Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Report de bugs

+38
Xurantar
Endylia
Delivrance
Plastoc
Smarvin
derw
Inagi / Nathan
Felou
Ririn-K
kalakhan
Raynor
elvawen
pacdebiere
Feltorn
drakaon
Shekil
Erkenbrand
Harmelyo
Galunden Tilunian
Aspic
Galou
John Tyrson
Faelar
Ocelot
Chris
Athesdan
Asmadeus
Finrod
Kanigou
lucrapaud
Musyne
Mushrom
Aalok
Lommyr
XEda
Hayael
Bounzijoke
Wolfpack
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aspic

Aspic

Report de bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:23

Musyne a écrit:
Concernant les poisons, il s'agit des caractéristiques de bases de la créature et on ne peut modifier ce DD en fait (Ou je n'ai pas trouvé comment, possible aussi). Je ne pense pas enlever celui des golems parce que ce sont des créatures puissantes (Le level max du serveur doit tourner vers 13, vous avez du temps pour progresser encore, si vous tuez tout maintenant vous allez vous ennuyer Razz).
Concernant le terrier, je verrai avec le staff pour en diminier la puissance générale, les kobolds étant quand même sacrément costauds et en faire une zone intermédiaire. Donc je verrai pour le poison des araignées ce que je pourrais faire sans toutefois enlever ce risque.

Je trouverais ça dommage moi, c'est plaisant d'avoir des zones difficiles aussi... Y a des zones moins difficiles que le terrier, je ne vois pas ce qui oblige les PJ à y aller avant d'être prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Scribounet

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:29

Personnellement je suis POUR la diminution de puissance du terrier (d'ailleurs michi Mumu :p *content de voir que ça va arriver*), et pour une augmentation de celles des Golems.
Ce n'est pas tant la difficulté qui me gène, que le manque de cohérence (enfin, que ce qui apparait à mon sens comme un manque de cohérence) qu'un kobold soit presque aussi dur à tuer qu'un golem de fer ou de lames, me gênait jusque là pas mal.

Donc, OUI aux zones difficiles, mais mettons y des créatures dont la puissance est justifiée.
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:43

Heuuu... Kobold aussi dur qu'un golem? Shocked

On doit pas parler des mêmes, j'ai plus de mal avec un golem de lames qu'avec 3 kobolds et je n'ose même pas imaginer me frotter à un golem de fer...

Et puis je fais un caprice, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la reine mygale, ne baissez pas sa puissance avant qu'on aie pu s'y frotter ouin !! Wink
Kanigou

Kanigou

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:00

Citation :
On doit pas parler des mêmes, j'ai plus de mal avec un golem de lames qu'avec 3 kobolds et je n'ose même pas imaginer me frotter à un golem de fer...
J'ai toujours trouvé les golems de lame bien plus dure que les golems de fer, et les kobols inférieur aux golems de fer ... j'imagine que cela doit dépendre des classes.

Le seul truc particulièrement difficile que je trouve au terrier c'est le fait de ne pas pouvoir se reposer dedans.
C'est un gros handicap dans la mesure ou on ne peut pas virer les effets des poisons en faisant une pause.

Mais cela dit, ce n'est rien en comparaison de la difficulté de prise tempète... ou tomber sur un chevalier noir reviens a signer son arret de mort.. du moins au level 8.
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:07

Pour te rassurer Aspic, si je baisse la puissance d'un côté ça sera pour augmenter de l'autre. Et le Terrier sera revu parce qu'un kobold est sensé être relativement faible et là c'est trompeur...
Kanigou

Kanigou

MessageSujet: Buggs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:46

(Je n'arrive plus a retrouver le post a bugg, j'en cré un nouveau, si les admins pourraient le déplacé par la suite sur le post approprié ça serait sympat)

Apres presque deux semaines d'absence, je relog nash, et je me rend compte que mon cimetère a 2 mains + 2 est devenu un cimetère une main +2 ...
Je ne comprend pas, dautant plus que le skin en jeu est identique a celui que j'avais à 2 mains... sauf que je le porte a une main Shocked
(non non je n'ai pas le don grande poigne)
Par contre les stats ne sont plus les meme... ce qui un peu plus embetant.

ps: Svp si par ailleur un gentil dm pouvait me le remplacer par le cimetere d'origine.. je lui en serait reconnaissant.
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:48

Voilà déplacement fait. Concernant ton cimeterre, ça m'épate assez, tu es sûr que tu avais toi-même choisi le bon? Les items ne peuvent pas se transformer en jeu ainsi, les tags sont différents.
Kanigou

Kanigou

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

Justement, je suis sur d'avoir pris le 2 mains (je me suis spé dedans) et les tags sont identique pour le cimetère 1 mains et 2 mains (j'ai verrifié ce matin).
Galou

Galou

MessageSujet: l'atelier du forgeron   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:05

c'est pour signaler que la création d'armes ou d'armures n'est pas encore effective dans l'atelier du forgeron cyclops
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:04

Quelqu'un a du braquer la banque pendant mon asbence parce que mon compte est passé à 0 pièces, je suis le seul dans ce cas ?
Shekil

Shekil

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:56

Cela m'est arrivé plusieurs fois sur le module. Je viens de mourir chez les gnomes à cause d'un énorme coup de lag ( jusqu'a présent la routine), puis je respawn assez irrité. Je déco ensuite après mon respawn une fois dans la crypte. A ma reco j'étais encore mort et à nouveau j'ai du respawn pour pouvoir jouer, deux respawn pour le prix d'unseul. Je suis donc passé de mon 47 respawn au 48 en l'espace de deux minutes chrono.
Je n'en connais pas la cause mais perdre autant d'xp d'un couop, c'ets très douloureux ^^.
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:06

*le répète, encore, encore et encore*

Il faut se reposer après une mort, pour sauvegarder son personnage.

Donc tu le sauras pour la prochaine fois Wink Smile.
Ocelot

Ocelot

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:13

J'ai le même problème qu'aalok on a braqué mon compte, je me retrouve à 0.
Kanigou

Kanigou

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:42

Impot sur la fortune ? Razz

Ok je ---> []
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:48

Alors oui je sais, la boutique de l'enclume fendue ne fonctionne plus *Prend les devants ^^*
Je sais aussi pour les notes maps mal només, ça m'apprendra à faire des copiés collés.

Concernant la boutique, je ne peux que vous demander de prendre votre mal en patience et de vous orienter vers d'autres marchands ou un DM/ anim en attendant qu'elle soit remise en place.
Galou

Galou

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:46

Sans oublier les moules de fabrication manquants pour l'atelier (je pense surtout au katana ^^) !
Faelar

Faelar

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:24

Je rajoute à cela qu'il est impossible de sortir de prise tempête(du moin par la sortie côté Forêt).
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:07

Il est impossible de sortir tout court en fait.

Laissez moi sortir, je ne suis pas un numéroooooo !!!
Harmelyo

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:46

plusieurs petites choses:
- les brigands du vallon ne portent plus leurs armures respectives.
- La porte chez Mac Kalarys dans le quartier nord est vérouillée depuis les intérieurs -> Quartier Nord mais pas l'inverse.
- J'ai noté quelques problèmes de texture à l'entrée du Terrier, je ne sais pas si cela vient de mon installation (patchage sauvage sans réinstallation et sans Motb)
-dans les égouts double grilles (2 grilles pour la même porte) au niveau de la salle avec la caisse des kobolds d'égout. (coté opposé à l'escalier en colimaçon)
drakaon

MessageSujet: bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:17

Voici quelques bugs que j'ai pu répertorier ...

Concernant les perso, j'ai eu le problème suivant :
hier, je crée une elfe sauvage nommée Celebeth Quelquechose
Bon, elfe sauvage est seulement pour les PNJs...décu mais pas désespéré, je recrée un autre elfe, des bois, nommée Celebeth ( tout court, sans nom de famille ) donc du jeu de base.
Je joue, je massacre joyeusement des rats, tout se passe bien

Aujourd'hui je me connecte : mon elfe des bois a disparu, et mon elfe sauvage s'appelle Celebeth ( sans nom derrière ! ) résultat, plus de 600 xp chèrement gagnés de paumé :'(

Aujourd'hui, j'ai refait un autre perso avec cependant une petite nuance dans le nom..il n'y a pas eu de pboblème par la suite.

-> notez que si un DM aurait la bonté de me restituer au moins une partie de l'xp planté, j'en serai très reconnaissant ^^'

Les autres bugs concernent le walkmesh, il y a un problème sur le côté gauche de la porte du magasin fil et aiguilles, pareil pour le bric à brac, et pareil pour le phare aux rats. Curieux, ça ne concerne d'ailleurs que le côté gauche des portes.

De plus, dans la première salle des rats, il est visiblement impossible de passer par la droite des caisses ( alors que pourtant on pourrait y faire rentrer un éléphant )

Voilà, rapport terminé Very Happy

Celtebeth, Elfe des bois
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:20

Je déplace dans le sujet fait pour.

Edit : pour ce qui est des elfes sauvages ou tout autre classe / race issues de l'extension, ça vous plantera votre PJ si vous faites ce choix et ce tant que le module n'est pas lui même passé en "MotB".
Feltorn

Feltorn

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:52

Un autre petit bug :
depuis que j'ai installé MotB je n'ai plus la barre d'outil pour faire des jets de dés.
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:54

Normal ça, le DMFI n'a pas été réadapté pour l'extension. Soit les développeurs vont y remédier, soit.. je ne sais pas encore, Délivrance travaille dessus actuellement.
drakaon

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:21

pas la peine, pour le DMFI j'ai la solution...

Ho, elle ne vient pas de moi, je n'ai pas cette prétention, mais en remplaçant deux fichiers, ça marche...

les explications ici !

http://maero.free.fr/forum/viewtopic.php?t=459
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:29

Ah merci pour le lien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 4 Icon_minitime

Report de bugs
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant