| Report de bugs | |
|
+38Xurantar Endylia Delivrance Plastoc Smarvin derw Inagi / Nathan Felou Ririn-K kalakhan Raynor elvawen pacdebiere Feltorn drakaon Shekil Erkenbrand Harmelyo Galunden Tilunian Aspic Galou John Tyrson Faelar Ocelot Chris Athesdan Asmadeus Finrod Kanigou lucrapaud Musyne Mushrom Aalok Lommyr XEda Hayael Bounzijoke Wolfpack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmadeus
| Sujet: Report de bugs Jeu 9 Aoû - 17:28 | |
| Lorsqu'on achète un carquois de 99 flèches a l'enclume fendue au lieu du prix affiche de 10 pieces on en depense 1 . | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Report de bugs Jeu 9 Aoû - 17:44 | |
| Tient pendant que j' y pense, aprés avoir vidé mon sac ( merci Wolf ) j' ai jeté une clef de chambre de l' auberge que je gardais sur moi depuis des lustres. Je me suis souvenu, qu' il y avait un bug avec cette clef. Il était possible dans acheter une pour un prix inférieur à celui affiché, si votre total de po est inférieur. Je crois que j' ai du en acheter une ( le prix est de 50po si je me souviens bien) , alors que j' avais 45po sur moi. | |
|
| |
Athesdan
Nombre de messages : 133 Localisation : Loin de Erk... q: Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Jeu 9 Aoû - 17:56 | |
| Bon, dans la lignée des prix qui foirent
L'identification d'un objet demande 100po et n'en prend que 50 | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Derrière toi...........T'as flippé hein ! :D Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Des ptits bug. Dim 12 Aoû - 22:07 | |
| Voila j'ai rapidement parcourut le forum et je n'ai pas vu de post pour signaler les bugs alors j'en fais un.. Mais j'ai peut etre mal regardé, ya ma pizza qui cuit pas ltemps ! xD
bref..
Dans la foret j'ai vu pres de robin des bois là lol , pres de l'autel, un oiseau buggué qui n'est pas en l'air mais au sol et pourtant fait comme s'il volait...sans pour autant se déplacer. Alors c'est marrant au début mais a la fin ... c'est nul xD
Voila donc dans la foret juste apres la ville.
Ensuite dans la crypte....J'ai remarqué que les coffres respawnaient toutes les ...20 minutes je dirais...ptet moins... Et donc sur les 3 coffres on trouve dans deux un fléau d'arme +1 et un anneau d'intelligence +1. Le tout rapporte environ 1500 po.... On m'a dit qu'avant ces coffres n'étaient remplit qu'une fois par reboot du serveur or là ce n'est pas le cas ... Et je trouve énorme 1500 po toutes les 20 mins.
Mais c'est peut etre une volonté des mds et non un bug ; je signale quand même au cas ou.
Enfin, j'ai aussi un soucis : je vois de la neige sur certaines map via ma mini carte qui ne sont pas sur la zone en réalité... C'est un peu embettant quand j'essais de me guider via ma mini carte lol. Mais ça encore ce n'est pas bien grave^^
Voila c'est tout pour le moment :p , bonne soirée
edit Mushrom : message remis au bonne endroit | |
|
| |
Athesdan
Nombre de messages : 133 Localisation : Loin de Erk... q: Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 12 Aoû - 22:17 | |
| Pour le post a bug, ca se passe Ici ! Dans la section Annonce. Pour ce qui est de la neige sur la mini map, ca designe simplement des arbres eneigés. Je suppose qu'on ne peut pas melanger un sol eneigé avec un sol de foret classic, mais c'est sur que c'est troublant au debut. Concernant le respawn des coffres ca a deja ete signalé et je rejoins ton avis sur le temps de respawn trop court. D'ailleurs, profitez en, je sens que ca va pas durer q: | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 13 Aoû - 12:41 | |
| Pour ce qui est des arbres enneigés au beau milieu de la forêt, RP parlant ils ne le sont pas. C'est un bug inhérent au pack neige installé il y a peu, il faut limite les enlever un par un pour en reprendre des "verts".
Donc là où le sol n'est pas enneigé, les arbres ne le sont pas plus. | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 19 Aoû - 19:54 | |
| Tient pendant que j' ai ça à l' esprit... La robe de méditation à un bug graphique, un vilain trait noire qui part du perso, remarquable par tous. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 19 Aoû - 23:40 | |
| Il y a un soucis avec le fichier pwc cela fait trois fois que je tente de le télécharger et à chaque fois lorsque je l'ouvre on me signale que le fichié est pervertie voila voili voilo... | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 20 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 20 Aoû - 11:42 | |
| Ca c'est un mystère que je ne m'explique pas, surtout le matin devant mon café. | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Derrière toi...........T'as flippé hein ! :D Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 26 Aoû - 20:54 | |
| j'ai un ptit soucis...Mon ensorceleur niveau 7 ne peut plus se co..les autres, pas de problème mais lui non ... Et il y a marqué a chaque fois que je tente :
Personnage invalide. Entrée du joueur refusée. Sorts illégaux supprimés.
Et je ne comprend franchement rien..............ça doit etre un script ...mais ...
Enfin bref , je met ça dans bug vu que je pige rien !
voila voila....merci d'avance | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 26 Aoû - 20:57 | |
| Tu as du modifier tes sorts à la montée de niveau et de mémoire ça corrompt parfois le fichier du perso. Dès que je me co (d'ici une bonne demi heure, une heure) on verra ça ensemble. | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 27 Aoû - 10:28 | |
| Moi c'était encore mieux, à l'époque, j'avais eu ça, mais avec mon moine (qui comme tout le monde sait, est un expert en sorts -.-). J'avais dû refaire mon perso depuis le début. | |
|
| |
Athesdan
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 28 Aoû - 22:53 | |
| Bon, je sais pas si ca a deja ete remarqué/signalé, si c'est voulu ou pas. Mais le baton d'emotes est a usage unique, il faut se reposer pour pouvoir le réemployer, un peu ennuyant quand meme. A noté aussi que mon pj se tourne chaque fois vers le sud de la map pour les emotes, "normal" ? Sinon y a des trucs bien fun q: [Pour l'emote wand j'ai vu, oui, détail tout bête que je modifierai rapidement. Pour le fait qu'il se tourne vers le sud, normal non, mais je n'avais pas constaté cela lors de mes tests ] | |
|
| |
Faelar
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 28 Aoû - 23:05 | |
| Pour l'histoire de se tourner vers le sud, même si je n'ai pas participer à la création du baton d'emote, je peut te dire que c'est un bug de never 2. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 28 Aoû - 23:25 | |
| Pour ma part il me manque la moitié des descriptions maintenant, j'avoue avoir du mal à comprendre.
[Moi aussi, j'ai du mal à comprendre, si d'autres sont concernés, le signaler aussi SVP] | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Report de bugs Sam 1 Sep - 3:33 | |
| Je pense avoir compris. Je me demande si ce problème ne viendrait pas du script servant à masquer le facteur puissance. [Euh, ça c'est évident ]J'ai plus l'habitude de voir les descriptions donc pour moi c'était un bug d'avant
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Report de bugs Sam 1 Sep - 10:23 | |
| Je confirme pour le bâton. j' ai voulu m' agenouiller, et mon personnage se tournait systématiquement vers le sud ...trés énervant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 2 Sep - 14:45 | |
| Dans la bilibothèque de la tour blanche à Cassandre:
Les armoires
bilbiothèque - magie bibliothèque - religion bilbiothèque - poésie et histoire
sont en bleux et normalement utilisables lorsque la souris passe dessus. Cependant, aucun écran d'inventaire ne s'ouvre quand on tente de les utiliser. De plus, le personnage ne cherche même pas à se palcer correctement pour l'ouvrir, comme si le point d'ouverture était hors d'atteinte. |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 2 Sep - 14:47 | |
| Bah merde ça marchait pourtant au début. | |
|
| |
Athesdan
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 2 Sep - 15:09 | |
| Les armoires fonctionnent, mais nécessite qu'on aille se placer juste a coté pour les ouvrir, si on est "loin" le pj ne va pas l'ouvrir de lui meme, il se contente de rester sur place. Mais elles fonctionnent. Niveau bug graphique, l'entrée du terrier dans le Vallon deconne, on voit la zone de transition, mais plus les rochers de la grotte. [Elle est présente sur l'éditeur, et pour ma part je la vois... ]Niveau bug mineur, mais chiant. Quand l'on clic sur une porte de batiment, le pj y va, mais se tape sur le coté et se "bloque", continuant a courir sans avancer et sans ouvrir la porte, il faut lui faire faire un "petit tour" pour venir se placer en face manuellement et enfin ouvrir la porte. Soucis qu'on avait pas en v5. Au repaire, dans la forge, il y a un coffre selectionnable, qui normalement devrait etre crochetable, mais impossible de lancer l'action. Par contre, on peut le detruire... (a) [Corrigé]Foret de Saerenia, relativement proche de la zone de transition vers Cassandre, il y a un arbre volant. Et enfin, certains pnj bougent trop vite, je tacherai de relever les noms de ceux ci. | |
|
| |
Faelar
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 2 Sep - 15:17 | |
| Pour les PNJ bougeant trop vite, il y a déjà le père Tuckly selon moi(rapide pour un papy). | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 2 Sep - 15:18 | |
| - Citation :
- Niveau bug mineur, mais chiant. Quand l'on clic sur une porte de batiment, le pj y va, mais se tape sur le coté et se "bloque", continuant a courir sans avancer et sans ouvrir la porte, il faut lui faire faire un "petit tour" pour venir se placer en face manuellement et enfin ouvrir la porte.
Soucis qu'on avait pas en v5. Toutes les portes? Ou certaines? N'ayant pas touché à toutes les portes du module, ça m'étonne aussi
Même chose pour les rochers du canyon, pas touché à ça, c'quoi ce mod qui se modifie seul?
Le coffre du Repaire, j'ai du zapper de le mettre en élément du décor, il est vide.
Edit : Tuckly n'est pas vieux et il est moine... Normal donc. | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 2 Sep - 16:52 | |
| Les archets gobelins qui tirent à travers les murs ça aussi c'est chiant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Report de bugs | |
| |
|
| |
| Report de bugs | |
|