| Report de bugs | |
|
+38Xurantar Endylia Delivrance Plastoc Smarvin derw Inagi / Nathan Felou Ririn-K kalakhan Raynor elvawen pacdebiere Feltorn drakaon Shekil Erkenbrand Harmelyo Galunden Tilunian Aspic Galou John Tyrson Faelar Ocelot Chris Athesdan Asmadeus Finrod Kanigou lucrapaud Musyne Mushrom Aalok Lommyr XEda Hayael Bounzijoke Wolfpack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pacdebiere
| Sujet: Re: Report de bugs Sam 6 Oct - 14:21 | |
| serveur aperement out ^^ le ping avait l air bon quand je m y suis connecté mais je suis invisible et impossible de se mouvoir ou de ce reposer | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Sam 6 Oct - 14:29 | |
| Tu as dl les fichiers dmfi? | |
|
| |
pacdebiere
| Sujet: Re: Report de bugs Sam 6 Oct - 14:38 | |
| j ai pas motd d installer juste le patch 1.10 ca marchait tres bien avant le plantage de tout a l heure. je retente.
edit : ca remarche mais je lag beaucoup | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Sam 6 Oct - 21:21 | |
| bon le petit patch a fait réapparaitre la barre d'outils du DMFI mais pas les langues que je savais parler. | |
|
| |
drakaon
| Sujet: Re: Report de bugs Sam 6 Oct - 21:32 | |
| ha ça non par contre...hélàs elles sont perdues
mais par contre, je pense qu'il y a moyen de le corriger :
faut que tu gagnes un bonus supplémentaire en int, ça te donnera un langage de plus et je pense que tu pourras reprendre les autres en même temps. Mais c'est clair qu'a moins d'être magicien ou voleur, des points en int on en met pas énormément ... | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
drakaon
| Sujet: Compagnon animal inexistant Lun 8 Oct - 16:07 | |
| un petit problème à signaler, en tant que rodeur, j'ai choisi un compagnon animal - une panthère noire - mais quand je veux l'invoquer, ça merdoie ...
Le sort se lance, dans la fenêtre d'action ça m'affiche bien "convocation de compagnon animal", mais rien n'apparait, ni à côté de moi ni dans la liste des créatures dans mon groupe !
Serait-il possible de me faire reroller mon dernier lvl que je teste si ça vient de la panthère ou d'autre chose ?
miciiiiiii | |
|
| |
Faelar
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 8 Oct - 16:25 | |
| La panthére n'est pas un nouveau compagnon venant de MotB ? Si c'est cela, ne cherche pas plus loin, tu a la cause (je dit sa, mais je connais pas tous les compagnons, juste que je le vois pas affiché sur JOL et vu qu'il a pas encore été mis a jour pour MotB...) | |
|
| |
drakaon
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 8 Oct - 17:51 | |
| je serai bien incapable de te répondre, je n'ai pas joué de druide/ rodeur depuis longtemps, et je ne sais pas si des compagnons animaux ont été rajoutés ou pas... comme la panthère existait déjà dans NWN1, je ne me suis pas méfié | |
|
| |
Athesdan
Nombre de messages : 133 Localisation : Loin de Erk... q: Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 8 Oct - 18:03 | |
| La panthere est une nouveauté de MotB, oui. Ca bugguera donc tant que le serveur est pas passé a l'add-on. | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Report de bugs Ven 12 Oct - 19:36 | |
| Apparament, la porte qui mène à l' intendant dans le palais est à sens unique. Une fois qu' on la passe on ne peut revenir en arrière.
...si au passage on pouvait décoincer mon personnage, ça serait bien, merci.
Edit: Ignorez le message, apres avoir déco/reco j'ai reussit a sortir ... j'y comprend rien. | |
|
| |
elvawen
| Sujet: bug gênant :s Lun 22 Oct - 19:46 | |
| Bonjour, je tenais juste à signaler que le dialogue du forgeron "bug". En effet, même si celui-ci se lance, aucun des deux magasins n'est accessible, sans doute un script dans le dialogue a été déplacé ou perdu lors de la maj ou encore le magasin a disparu de la map (si ça fonctionne toujours comme sous nwn1) Ce serait sympa de régler le problème car il est presque impossible pour un nouveau PJ d'obtenir de l'équipement de base et de revendre ses quelques possessions. (ben oui on se transforme vite en mule à bas lvl :p) Merci d'avance ! | |
|
| |
Faelar
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 22 Oct - 20:20 | |
| Je me permet de te dire qu'une petite recherche t'aurai sans doute permis de trouver ce message destiné aux reports de bugs. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 22 Oct - 20:36 | |
| Ca ne sera pas fait avant... *Cogite* Demain soir, pour des raisons de temps tout simplement. | |
|
| |
elvawen
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 22 Oct - 22:51 | |
| Désolé pour le sujet mal placé mais il y a tellement à lire que j'ai zappé la partie concernant les bugs sans doute Et merci Musyne d'avoir tout de même répondu | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| |
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Harmelyo
| Sujet: Re: Report de bugs Jeu 25 Oct - 21:35 | |
| Lorsque l'on tente de se connecter sur le serveur, ce dernier indique qu'un Hak est manquant. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Jeu 25 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Jeu 25 Oct - 21:47 | |
| J'ai relancé l'ancienne logiquement, ça devrait fonctionner. Je regarde demain pour ce binz. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
pacdebiere
| Sujet: Re: Report de bugs Jeu 25 Oct - 22:02 | |
| ca marche | |
|
| |
Raynor
| Sujet: Re: Report de bugs Ven 26 Oct - 10:56 | |
| Hum....par contre je sais pas si c'est un bug mais presque toujours quand je me co il fait nuit et même quand je reste co plusieurs heures IRL il fait toujours nuit, parfois il fait jour mais je trouve cette durée de jour plutôt courte. Je me demande si le cycle jour/nuit ne serait pas détraqué. Ce bug ne serais pas très gênant si les magasins et la banque nottament étaient aussi ouvert la nuit , là c'est plutôt embêtant^^. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Report de bugs | |
| |
|
| |
| Report de bugs | |
|