| Report de bugs | |
|
+38Xurantar Endylia Delivrance Plastoc Smarvin derw Inagi / Nathan Felou Ririn-K kalakhan Raynor elvawen pacdebiere Feltorn drakaon Shekil Erkenbrand Harmelyo Galunden Tilunian Aspic Galou John Tyrson Faelar Ocelot Chris Athesdan Asmadeus Finrod Kanigou lucrapaud Musyne Mushrom Aalok Lommyr XEda Hayael Bounzijoke Wolfpack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 25 Mar - 19:47 | |
| Le Dd est de 20, et si tu est hors combats, ton est est un 20 Naturel. | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 8 Avr - 19:34 | |
| Un gros bug. Apparemment le personnage n'est pas sauvegardé en mourrant. En faisant une deco/reco, on peut revenir vivant. | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Report de bugs Ven 6 Juin - 13:42 | |
| Bug ou pas? Le marchant d'armes/armures ainsi que le vendeur moine ont disparut du marché... Un md qui aurait oublié de les remettre à leurs place apres une anim'? | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Report de bugs Ven 6 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Report de bugs Ven 6 Juin - 13:47 | |
| Un gros bug chiant et simple à résoudre (enfin je crois ) : le bug de la caserne, pour passer de la zone d'netrée au couloir de celle ci. La transition déconne on ne peut pas passer | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Report de bugs Ven 6 Juin - 13:55 | |
| Bug des pnj marchand retifié, pour la zone je peux rien faire | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Report de bugs Ven 6 Juin - 22:54 | |
| C'est en cours le problème de la caserne. | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 8 Juin - 5:01 | |
| Merci | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 9 Juin - 0:39 | |
| c'est en cours.... NON, je m'insurge ! c'est corrigé... enfin, chez moi sur mon PC et non sur le module online. ça sera effectif à la prochaine MAJ. | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 9 Juin - 0:50 | |
| Merci Féfélouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 9 Juin - 1:15 | |
| - Citation :
Bug ou pas? Le marchant d'armes/armures ainsi que le vendeur moine ont disparut du marché... Un md qui aurait oublié de les remettre à leurs place apres une anim'?
Donc : Ou pas A la base, c'est pas un ug, disons qu'avec Valesti je les ai poussé volontairement dans la tente avec Aelanore. Il y avait quelques joueurs, je voulais faire mini animation et donc j'ai lancé un crié là-dessus, sauf que tout le monde devait déco ( et je ne les en blâme pas ! ) Bref... j'ai déco aussi et j'ai pas pu les remettre en place. RP parlant, disons que c'était leur jour de congé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Report de bugs | |
| |
|
| |
| Report de bugs | |
|