Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Report de bugs

+38
Xurantar
Endylia
Delivrance
Plastoc
Smarvin
derw
Inagi / Nathan
Felou
Ririn-K
kalakhan
Raynor
elvawen
pacdebiere
Feltorn
drakaon
Shekil
Erkenbrand
Harmelyo
Galunden Tilunian
Aspic
Galou
John Tyrson
Faelar
Ocelot
Chris
Athesdan
Asmadeus
Finrod
Kanigou
lucrapaud
Musyne
Mushrom
Aalok
Lommyr
XEda
Hayael
Bounzijoke
Wolfpack
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

Report de bugs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:47

J'étais présent et j'ai toujours le mien à première vue
Revenir en haut Aller en bas
XEda
Animatrice petite chauve souris
XEda

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:52

Toujours pas de Dradna pour ma part Neutral
Kanigou

Kanigou

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:01

Moi ça va, pas de problème. Idem pour Valéran, shi et cryss.
Par contre je commence a comprendre pourquoi c' est aussi vide. Neutral

*se demande si felou ne s' est pas trompé de cible ... drana n' était pas sur la liste pourtant. *

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:04, édité 1 fois
Inagi / Nathan

Inagi / Nathan

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:03

tiens, un autre bug dans la foulée : juste avant le bug-destruction-de-pjs-que-le-MD-ben-y-l-a-rien-eut je suis allé me taper quelques petites araignées sabres dans le temple et quelle ne fut pas ma (bonne Twisted Evil ) surprise quand toutes mes attaques touchaient avec ma super-dobe :p . En effet les araignées sabres n'avaient que 10 de CA ^^ Donc vala je sais pas si c'est fait exprès (m'étonnerait), si le bug s'est volatilisé en même temps que le plantu serveur ou autre mais je tiens quand meme a le signaler ^^ . *se prépart à se faire trucider par tout les joueurs qui esperaient pouvoir tuer des araignées sans problemes*
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

Xeda est-ce que tu as une save locale de ton perso?
Derw, même question?
XEda
XEda

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

Pour ma part non, sauf si elle se fait automatiquement?

Ne peut-on pas restaurer le serveur?
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

Derw , tu peux lire le forum avant de flooder les requêtes stp?

Et non Xeda, vos persos sont bien sur le serveur vault mais plus accessibles, faut les recréer si vous n'avez pas de saves.
derw

derw

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:21

eh bien une du 23/08/2007 on te l'envoie via msm?

XEda
XEda

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:25

*very happy*

Comme par hasard les trois pjs dans la même zone, la vérité est ailleurs...
Felou
Messie
Felou

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:57

C'est parceque je ne vous aime pas et toc !
Faelar

Faelar

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:50

Alors, en vrac, concernant la caserne, je ne sait pas si tu les connais déjà :

Une fois à l'étage, on peux plus redescendre(transition HS)

Et on ne peux pas descendre aux étages inférieurs

Donc on a un seul étage de viable à la caserne.
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:36

Cool

Hopla 3 jolies perles toutes sur la même zone :

Report de bugs - Page 7 Lesrochersprsdesdocks1ch2.th

Report de bugs - Page 7 Lacabaneprsdupont1vh6.th

Report de bugs - Page 7 Lerochervolant1ju5.th

Je sais que ça se voit mal car les screens ont été pris de nuit IG mais bon ils sont saisissant .

Qui plus est dans cette zone il est possible de se ballader sous l' Eau ! C' est normal ça ? Ou c' est un oubli lors de la création de la zone ?

Cool A*
Galunden Tilunian

Galunden Tilunian

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:39

C'est poru que je puisse jouer l'homme poisson, vous avez vraiment rien cmopris Razz
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:47

Almirande est un serveur récupéré à la base donc certains bugs datent de bien avant. Nous essayons de les réparer au fur et à mesure mais nos disponibilités en mapeurs (Musyne seule pour l'instant) sont limitées, alors oui on ne les a pas vus et ça sera réparé quand notre unique mapeur aura le temps et aura géré ses autres priorités.
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:47

Et ben moi j'ai trouvé pourquoi je ne vois pas les trois quarts des descriptions d'objets et des gens depuis qu'on masque le facteur de puissance.

La résolution du jeu est du 800*600 et ça ne marche qu'à partir du 1024*768
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:22

Je regarde les bugs là et je réponds brièvement :

- Se balader sous l'eau : je ne trouve pas incohérent pour ma part, il m'arrive de nager sous l'eau. Par contre, si vous amusez à marcher en plate sur le fond en apnée, là c'est vous qui êtes incohérents.

- Les screens : Navrée je ne vois pas, trop sombre.

- La caserne : Je vais encore voir ce que je peux faire, mais je n'y pige rien, je répare la transition à chaque MaJ en gros Neutral
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:32

*A trouvé en fouillant*
Si vous postez des screens, prenez-les de jour, merci Razz
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:41

Cool Salut

Oui la prochaine fois j' essayerai de mettre des screens plus visibles .

( toutes mes excuses )

Cool A*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:12

Je ne sais aps si c'est un bugg ou si c'est normal mais dans la Tour Blanche, à l'étage du laboratoire, je ne peux ouvrir que la porte menant aux ateliers de magicien.

Quand je clique sur la porte du laboratoire avec les mannequins, celle avec les ateliers d'alchimie, ou celle avec le bassin divinatoire, l'action "ouvrir" ne se résoud jamais, même si je colle manuellement mon perso à la porte.

Je n'ai aucune indication également pour savoir si la porte est bloquée par script exprès pour des persos de lvl 4 (trop faible peut être ?)

EDIT: le plus ennuyeux, c'est qu'il m'arrive la même chose avec la porte menant au portail. Une fois qu'elle s'est refermée, plus moyen de l'ouvrir en sens inverse. (résultat, je suis bloqué dans le hall des labos, avec le cercle d'invocation)
Feltorn

Feltorn

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:03

J'ai eu le même problème un soir. Autrefois les portes du laboratoire fonctionnaient bien. J'ai cru qu'ils s'agissait d'un gros lag et j'avais demandé de l'aide aux DMs pour me tp à l'extèrieur.

Si il s'agissait d'un bug je croyais que les DMs étaient au courant et que le soucis avait été réglé depuis.
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:07

Sorondare a écrit:
Je ne sais aps si c'est un bugg ou si c'est normal mais dans la Tour Blanche, à l'étage du laboratoire, je ne peux ouvrir que la porte menant aux ateliers de magicien.

Quand je clique sur la porte du laboratoire avec les mannequins, celle avec les ateliers d'alchimie, ou celle avec le bassin divinatoire, l'action "ouvrir" ne se résoud jamais, même si je colle manuellement mon perso à la porte.

Je n'ai aucune indication également pour savoir si la porte est bloquée par script exprès pour des persos de lvl 4 (trop faible peut être ?)

EDIT: le plus ennuyeux, c'est qu'il m'arrive la même chose avec la porte menant au portail. Une fois qu'elle s'est refermée, plus moyen de l'ouvrir en sens inverse. (résultat, je suis bloqué dans le hall des labos, avec le cercle d'invocation)

Non non c'est bloqué par bug (enfin du moins au lvl 15 ça s'ouvre toujours pas... Razz ). Sinon pour la porte menant au portail, je vous livre la technique du grand Demether pour ne pas rester bloquer par un bête portail : conjurer son familier en arrivant à l'étage et lui donner l'ordre de vous attendre sur place. Lorsque vous avez fini avec le laboratoire, appelez votre familier qui viendra vous rejoindre en ouvrant la porte, en profiter pour sortir avant qu'elle se referme. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:14

Le soucis, c'est qeu j'ai pas de familier.. j'attends donc un dm ou le reboot du serveur ^^.

Enfin pas trop grave, pour le moment, j'ai des choses à faire IRLs ^^.
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:33

Ca reboote souvent en ce moment avec Faelar qui essaie de passer level 16 Twisted Evil Rolling Eyes
Faelar

Faelar

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:56

Qui est passé lvl 16.
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:04

(-.-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Report de bugs   Report de bugs - Page 7 Icon_minitime

Report de bugs
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant