| Report de bugs | |
|
+38Xurantar Endylia Delivrance Plastoc Smarvin derw Inagi / Nathan Felou Ririn-K kalakhan Raynor elvawen pacdebiere Feltorn drakaon Shekil Erkenbrand Harmelyo Galunden Tilunian Aspic Galou John Tyrson Faelar Ocelot Chris Athesdan Asmadeus Finrod Kanigou lucrapaud Musyne Mushrom Aalok Lommyr XEda Hayael Bounzijoke Wolfpack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 16 Déc - 18:47 | |
| J'étais présent et j'ai toujours le mien à première vue | |
|
| |
XEda Animatrice petite chauve souris
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 16 Déc - 18:52 | |
| Toujours pas de Dradna pour ma part | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 16 Déc - 19:01 | |
| Moi ça va, pas de problème. Idem pour Valéran, shi et cryss. Par contre je commence a comprendre pourquoi c' est aussi vide. *se demande si felou ne s' est pas trompé de cible ... drana n' était pas sur la liste pourtant. *
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 16 Déc - 19:03 | |
| tiens, un autre bug dans la foulée : juste avant le bug-destruction-de-pjs-que-le-MD-ben-y-l-a-rien-eut je suis allé me taper quelques petites araignées sabres dans le temple et quelle ne fut pas ma (bonne ) surprise quand toutes mes attaques touchaient avec ma super-dobe :p . En effet les araignées sabres n'avaient que 10 de CA ^^ Donc vala je sais pas si c'est fait exprès (m'étonnerait), si le bug s'est volatilisé en même temps que le plantu serveur ou autre mais je tiens quand meme a le signaler ^^ . *se prépart à se faire trucider par tout les joueurs qui esperaient pouvoir tuer des araignées sans problemes* | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 16 Déc - 19:13 | |
| Xeda est-ce que tu as une save locale de ton perso? Derw, même question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 16 Déc - 19:17 | |
| Pour ma part non, sauf si elle se fait automatiquement?
Ne peut-on pas restaurer le serveur? | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 16 Déc - 19:17 | |
| Derw , tu peux lire le forum avant de flooder les requêtes stp?
Et non Xeda, vos persos sont bien sur le serveur vault mais plus accessibles, faut les recréer si vous n'avez pas de saves. | |
|
| |
derw
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 16 Déc - 19:21 | |
|
eh bien une du 23/08/2007 on te l'envoie via msm?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 16 Déc - 19:25 | |
| *very happy*
Comme par hasard les trois pjs dans la même zone, la vérité est ailleurs... | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 16 Déc - 19:57 | |
| C'est parceque je ne vous aime pas et toc ! | |
|
| |
Faelar
| Sujet: Re: Report de bugs Ven 21 Déc - 23:50 | |
| Alors, en vrac, concernant la caserne, je ne sait pas si tu les connais déjà :
Une fois à l'étage, on peux plus redescendre(transition HS)
Et on ne peux pas descendre aux étages inférieurs
Donc on a un seul étage de viable à la caserne. | |
|
| |
Smarvin
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 1 Jan - 15:36 | |
| Hopla 3 jolies perles toutes sur la même zone : Je sais que ça se voit mal car les screens ont été pris de nuit IG mais bon ils sont saisissant . Qui plus est dans cette zone il est possible de se ballader sous l' Eau ! C' est normal ça ? Ou c' est un oubli lors de la création de la zone ? A* | |
|
| |
Galunden Tilunian
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 1 Jan - 15:39 | |
| C'est poru que je puisse jouer l'homme poisson, vous avez vraiment rien cmopris | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 1 Jan - 15:47 | |
| Almirande est un serveur récupéré à la base donc certains bugs datent de bien avant. Nous essayons de les réparer au fur et à mesure mais nos disponibilités en mapeurs (Musyne seule pour l'instant) sont limitées, alors oui on ne les a pas vus et ça sera réparé quand notre unique mapeur aura le temps et aura géré ses autres priorités. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Report de bugs Sam 5 Jan - 18:47 | |
| Et ben moi j'ai trouvé pourquoi je ne vois pas les trois quarts des descriptions d'objets et des gens depuis qu'on masque le facteur de puissance.
La résolution du jeu est du 800*600 et ça ne marche qu'à partir du 1024*768 | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Smarvin
| Sujet: Re: Report de bugs Ven 11 Jan - 0:41 | |
| Salut Oui la prochaine fois j' essayerai de mettre des screens plus visibles . ( toutes mes excuses ) A* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 15 Jan - 16:12 | |
| Je ne sais aps si c'est un bugg ou si c'est normal mais dans la Tour Blanche, à l'étage du laboratoire, je ne peux ouvrir que la porte menant aux ateliers de magicien.
Quand je clique sur la porte du laboratoire avec les mannequins, celle avec les ateliers d'alchimie, ou celle avec le bassin divinatoire, l'action "ouvrir" ne se résoud jamais, même si je colle manuellement mon perso à la porte.
Je n'ai aucune indication également pour savoir si la porte est bloquée par script exprès pour des persos de lvl 4 (trop faible peut être ?)
EDIT: le plus ennuyeux, c'est qu'il m'arrive la même chose avec la porte menant au portail. Une fois qu'elle s'est refermée, plus moyen de l'ouvrir en sens inverse. (résultat, je suis bloqué dans le hall des labos, avec le cercle d'invocation) |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 15 Jan - 17:03 | |
| J'ai eu le même problème un soir. Autrefois les portes du laboratoire fonctionnaient bien. J'ai cru qu'ils s'agissait d'un gros lag et j'avais demandé de l'aide aux DMs pour me tp à l'extèrieur.
Si il s'agissait d'un bug je croyais que les DMs étaient au courant et que le soucis avait été réglé depuis. | |
|
| |
Aspic
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 15 Jan - 17:07 | |
| - Sorondare a écrit:
- Je ne sais aps si c'est un bugg ou si c'est normal mais dans la Tour Blanche, à l'étage du laboratoire, je ne peux ouvrir que la porte menant aux ateliers de magicien.
Quand je clique sur la porte du laboratoire avec les mannequins, celle avec les ateliers d'alchimie, ou celle avec le bassin divinatoire, l'action "ouvrir" ne se résoud jamais, même si je colle manuellement mon perso à la porte.
Je n'ai aucune indication également pour savoir si la porte est bloquée par script exprès pour des persos de lvl 4 (trop faible peut être ?)
EDIT: le plus ennuyeux, c'est qu'il m'arrive la même chose avec la porte menant au portail. Une fois qu'elle s'est refermée, plus moyen de l'ouvrir en sens inverse. (résultat, je suis bloqué dans le hall des labos, avec le cercle d'invocation) Non non c'est bloqué par bug (enfin du moins au lvl 15 ça s'ouvre toujours pas... ). Sinon pour la porte menant au portail, je vous livre la technique du grand Demether pour ne pas rester bloquer par un bête portail : conjurer son familier en arrivant à l'étage et lui donner l'ordre de vous attendre sur place. Lorsque vous avez fini avec le laboratoire, appelez votre familier qui viendra vous rejoindre en ouvrant la porte, en profiter pour sortir avant qu'elle se referme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 15 Jan - 19:14 | |
| Le soucis, c'est qeu j'ai pas de familier.. j'attends donc un dm ou le reboot du serveur ^^.
Enfin pas trop grave, pour le moment, j'ai des choses à faire IRLs ^^. |
|
| |
Aspic
| |
| |
Faelar
| Sujet: Re: Report de bugs Mer 16 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite