| Report de bugs | |
|
+38Xurantar Endylia Delivrance Plastoc Smarvin derw Inagi / Nathan Felou Ririn-K kalakhan Raynor elvawen pacdebiere Feltorn drakaon Shekil Erkenbrand Harmelyo Galunden Tilunian Aspic Galou John Tyrson Faelar Ocelot Chris Athesdan Asmadeus Finrod Kanigou lucrapaud Musyne Mushrom Aalok Lommyr XEda Hayael Bounzijoke Wolfpack 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faelar
| Sujet: Re: Report de bugs Mer 16 Jan - 12:22 | |
| Je précise juste qu'on me doit tout au plus un reboot, parce que d'après Musyne, le premier mage était débugué, mais il a encore tendance a utilisé Bigby. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Chris
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Derrière toi...........T'as flippé hein ! :D Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Dim 3 Fév - 4:22 | |
| Dans la foret pres de la ville , donc celle avec robyn'wood.
J'ai constaté au Nord ouest de la map et plus précisément au fond de celle ci que 2 arbres étaient mal enfoncés, les racines dépassent et comme c'est des gros arbres, ce n'est pas joliii.
Ensuite toujours dans la foret, a environ 20 mètres de la zone de transition menant au port (et à droite si on part de celle ci) , il y a un gros arbre qui vole, on peut même passer en dessous, marrant mais pas logique lol.
Au port, juste avant de commencer à monter pour aller vers la foret, on remarque sur la droite , tout pres des 2 gros rochers que la mer disparait d'un coup, bizarrement, comme si on avait oublié quelques coups de pinceaux.
Enfin, il me semble qu'en ville, devant le premier portail qui mène au palais, sur la gauche, il y a comme un rocher pas finit...ce qui fait qu'on voit le rocher comme si c'était juste un morceau de papier creux en lévitation. Voila voilouuu | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 26 Fév - 2:13 | |
| J'ouvre le bal:
- La clé de la caserne ne fonctionne pas. - La transition pour aller à la salle du trône dans le palais ne fonctionne plus. - Il y a une porte volante en face de l'entrée de la salle du trône dans le mur
Vraiment très beau en tout cas. Bravo à nos trois mapeurs. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 26 Fév - 11:36 | |
| La clé de la caserne fonctionne, il faut la créer à partir de la palette. Le reste est corrigé pour la prochaine MaJ. | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| |
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 26 Fév - 12:18 | |
| - Chris a écrit:
- Dans la foret pres de la ville , donc celle avec robyn'wood.
J'ai constaté au Nord ouest de la map et plus précisément au fond de celle ci que 2 arbres étaient mal enfoncés, les racines dépassent et comme c'est des gros arbres, ce n'est pas joliii.
Ensuite toujours dans la foret, a environ 20 mètres de la zone de transition menant au port (et à droite si on part de celle ci) , il y a un gros arbre qui vole, on peut même passer en dessous, marrant mais pas logique lol.
Au port, juste avant de commencer à monter pour aller vers la foret, on remarque sur la droite , tout pres des 2 gros rochers que la mer disparait d'un coup, bizarrement, comme si on avait oublié quelques coups de pinceaux.
Enfin, il me semble qu'en ville, devant le premier portail qui mène au palais, sur la gauche, il y a comme un rocher pas finit...ce qui fait qu'on voit le rocher comme si c'était juste un morceau de papier creux en lévitation. Voila voilouuu Les arbres, je pense avoir réglé le souci mais l'ennui est qu'il y en a tellement que je les vois pas sur la map, donc difficile à dire, surtout concernant le coup des gros arbres avec les racines.
L'eau c'est bon !
Le rocher... je vois pas sur la map comme ça, ils ont tous l'air normaux chez moi. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Report de bugs Mar 26 Fév - 21:54 | |
| Pour la clé de la garde j'en ai fait une depuis la palette mais ça ne fonctionnait pas | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Plastoc
| Sujet: Re: Report de bugs Mer 27 Fév - 13:56 | |
| Pas vraiment un bug, peut être un oubli chez le marchand pour moines. Il vend un anneau de résistance aux énergies destructives qui donne une résistance de 15 aux dégâts élémentaux (feu froid acide électricité). S'normal docteur ? Edit : Bon courage pour l'acheter, il faut 180 000 Po... et bon courage pour le porter, faut etre lvl 19
Dernière édition par Plastoc le Mer 27 Fév - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Report de bugs Mer 27 Fév - 14:17 | |
| Non ce n'est pas normal^^. Interdiction formelle de l'acheter et encore moins de le porter. Sinon l'anneau sera pris dans l'inventaire sans remboursement, et avec sanctions éventuelles. | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Mer 27 Fév - 15:48 | |
| lvl 19 ça ne concerne que Feltorn... Parler de sanction me parrait un peu exagéré. Surtout que personne n'a une telle somme sur le serveur. Quel inquisiteur ce Wolf alors L'objet sera sans doute enlever d'ici peu... *clein d'oeil à Musyne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Report de bugs Mer 27 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Aspic
| Sujet: Re: Report de bugs Mer 27 Fév - 18:06 | |
| - Felou a écrit:
- lvl 19 ça ne concerne que ???????...
Parler de sanction me parrait un peu exagéré. Surtout que personne n'a une telle somme sur le serveur. Quel inquisiteur ce Wolf alors
L'objet sera sans doute enlever d'ici peu... *clein d'oeil à Musyne* Tu t'avances peut-être un peu là... Sinon j'aurais pas cru qu'on avait un level 19 sur le module... Y en a qui cachent bien leur jeu (il va ptet pas apprécier que tu le nommes d'ailleurs non?). | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Mer 27 Fév - 18:36 | |
| Si il y a un lvl 19 sur le serveur, je vous rassure ce n'est pas moi. Du moins pas encore. Et puis je préfère ne pas parler de mon level ni de mes caracs. Je n'aime pas trop me vanter et préfère garder les surprises in game. C'est pour ca aussi qu'on ne voit plus les facteurs de puissance en jeu. Et je rajoute que le level ne fait pas la puissance non plus, surtout pendant une animation. | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Report de bugs Mer 27 Fév - 22:33 | |
| Aprés être mort, je suis réapparu dans la crypte. J' ai finalement attendu 4 minute avant de me reposer (toujours dans la crypte). Je sors et me déco juste aprés. Je viens de me reconnecter, et je m' aperçois que j' ai de nouveau passé l' arme à gauche. | |
|
| |
Delivrance
| Sujet: Re: Report de bugs Jeu 28 Fév - 0:11 | |
| je pense qu'il va falloir revoir le système de stratégie du quand il est judicieux de sauvegarder | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Report de bugs Jeu 28 Fév - 0:29 | |
| A savoir que je n'ai pas fait la MaJ avant 20h33. | |
|
| |
Endylia
| Sujet: Re: Report de bugs Ven 29 Fév - 16:40 | |
| Ce n'est pas vraiment un bug mais, mettre quelques poubelles au marché ce serait bien pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Report de bugs Ven 29 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Derrière toi...........T'as flippé hein ! :D Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Ven 29 Fév - 19:34 | |
| Un post que tu ne pouvais ma voir chère endy , ne rougit pas !^^ J'aurais du le poster ailleurs que dans la section consortium. | |
|
| |
Endylia
| Sujet: Re: Report de bugs Sam 1 Mar - 0:09 | |
| Je ne rougirais pas, par contre histoire de ne pas flooder.
Depuis que mon perso peut enfin marcher en foret je me demande si il n'y a pas de l'eau qui manque. Il y a beaucoup de nenuphar en l'air. | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 3 Mar - 13:21 | |
| La paralysie des gnomes des profondeur semblent durer indéfiniment. C' est trés ennuyeux... et mortel aussi. | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Report de bugs Lun 3 Mar - 14:06 | |
| Il n'y a plus d'eau dans la forêt de Féérune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Report de bugs | |
| |
|
| |
| Report de bugs | |
|