Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Equilibre CA des Monstres / classes combattantes

+10
Delivrance
Erkenbrand
Aalok
Harmelyo
Wolfpack
Faelar
Sélen
Musyne
Hiroko/Kagrénac
kalakhan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musyne
DM pâquerette
Musyne

Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:22

Pâquerette !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance

Delivrance

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

dernier post a flood de la soirée : la différence entre marguerite et pâquerette, cette dernière étant aussi appelée « petite marguerite ».
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:53

C'est plus petit, plus mignon Razz
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:08

Et plus c'est grand, plus c'est con ? Mad

Et faut pas oublier l'animours !
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:59

Aalok a écrit:

... Je vois un cadavre laissé par la lame noire, réaction générale : "Bon, c'est des méchants et ils se tuent entre eux, pas grave on va à la taverne ?"...

Alors là je m'insurge contre cette remarque, en effet j'y étais et oui mon perso a eu cette réaction, Cassandre a bien assez de problèmes, je ne vois pas en quoi des bandits et des assassins qui se font la guerre nous concerne..

Evidemment en y réfléchissant bien, si les bandits se font absorber par une guilde organisée, ils risquent à terme de devenir plus dangereux... Ceci dit y a plus imminent comme menace.

Je comprends que d'un point de vue MD ça doit être saoulant de s'investir à préparer une anime et de voir que les PJ ne s'y intéressent pas forcément. Ceci dit nos persos ne sont pas non plus censé se mêler des affaires de tout le monde il me semble non? (

Même si d'un point de vue HRP on peut avoir envie de participer à toutes les animes, je pense qu'il faut quand même jouer son perso de manière cohérente. Maintenant si tu penses vraiment que Demether aurait dû réagir autrement, je suis prêt à en discuter, mais j'estime avoir joué mon perso...
Sélen

Sélen

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:22

Au risque de faire dévié le sujet (ah non trop tard ^^) je ne peux que plussoyer Aspic sur cette anim est ses propos : un bandit qui meurt dans un coin hors de la ville qu'est ce que voulez qu'on y fasse ?

On est là dans la cohérence avec le personnage, ayant joué Ellin à ce moment là, elle se foutait comme d'une guigne de voir un homme mort, c'est pas la première ni la dernière fois. Maintenant si notre ami de la lame noire en venait à menacer la sécurité de la ville ... Enfin je dis que ça hein ... ^^
kalakhan

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:27

Pour l'anim de la Lame Noire, les soeurs Hellgate était là.

On essayait de faire profil bas. Warren a fouillé comme il pouvait et il me semble qu'on a posé des questions.

Shakana a proposé de remonter une piste pour aller récupérer des richesses qu'ils auraient pu recolter. Mais bon j'ai pas compris d'un seul coup c'était mort.

Pour les orcs et la mine, mes persos n'existaient pas. Shakana aurait bien envie de rencontrer quelques membres des tribus avec ses soeurs mais on a pas eu l'occasion de voir un MD connecté ou y'avait une autre anim en cours.

Maintenant pour les bads, je n'ai jamais eux l'occasion de pouvoir rencontrer Lame noire ni d'avoir des infos et j'ai eu aucune info sur le repaire.
http://espriem.free.fr
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:35

Sélen a écrit:
Maintenant si notre ami de la lame noire en venait à menacer la sécurité de la ville ... Enfin je dis que ça hein ... ^^

Il s'est passé des choses en ville, mais ce que je trouve dommage, c'est que souvent une fois l'anim passée on nous demande rarement de revenir dessus.
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:37

Je confirme qu'il s'est passé des choses.
Sélen

Sélen

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:06

Le problème étant d'être au courant desdites choses. C'est à ce titre qu'est fait le forum rp certes, mais parfois on oublie d'y poster les récents évènements, et les joueurs ne font pas forcément circuler les infos.
Pour ma part je veux bien tenter de relater un maximum de choses des anims auxquelles j'ai pu participer sur le forum rp. Mais encore faudrait il que l'info circule aussi en rp entre pj.
pacdebiere

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:17

Laughing faut plus de barde pour tout raconter aux autres
mais pour les deux derniere semaine :
j ai vu c est bebert qu a eu un kaboum dans ca maison Wink sa remonte a samedi midi et ce n est utile qu a faelar et accesssoirement a la Compagnie vu que j en ai profiter pour commander des chausses tout. celle d avant filus etait corrompu et na donc rien vu du couteau sur le pavé voila c est a peu pres tout.

le reste du temps on c est occuper comme on pouvait ^^
mariage en préparation avec jehnalia
tentative de drague des hellgate sur la gente masculine
faelar sans son harnois Laughing Laughing Laughing sisi j vous jure ca arrive
et aurore a les pieds plat maintenant
Kanigou

Kanigou

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:27

Puisque apparament, il semblerait qu' il y ait un certain malaise entre le staff et certains joueurs, je me permet de donner mon avis sur la question.

Citation :
- Pass-Level un peu long et bloquant car la notion de temps est différente pour beaucoup de personnes. Je ne pense pas que 3 semaines - 1 mois, et un BG soit irréalisable pour avoir un pass level. Le temps est nécessaire de toute façon pour voir que le joueur tienne à s'investir sur le module, pas que son PJ soit le plus rapidement le plus haut level qui pk tout le monde (ou qui sait qu'il ne sera pas tué par un PJ en cas de pvp)
Pour mon BG, les quotas actuels sont d' une réponse par mois (négatives qui plus est). Ca doit faire 2 mois que je l' ai posté. A chaque fois que j' essaye d' attirer l' attention, la réponse est toujours la même: "examination en cours ". A coté de ça je remarque que d' autres BG qui sont validés du jours au lendemain, je me dis qu' il y a quand même un problème quelque part: qu' est ce qui dans l' écriture de mon BG nécéssite une réflexion d' un mois ?
Sur ce je vais en profiter pour faire une suggestion, qui ne plaira pas a tout le monde: serait-il possible de répondre d' abord aux joueurs qui ont posté leurs BG en premier, avant de passer aux suivants (premier arrivé, premier servi !).

Citation :
- des RPs bads durs à mettre en place. Je ne trouve pas encore une fois. Je vais le répéter ici, et Ao sait combien de fois ai-je pu le dire, mais si vous avez un PJ bad, qui commence à faire parler de lui (un bad n'est pas forcément une brutasse sanguinaire qui poutre quiconque ose le regarder dans les yeux). Rien ne l'empêche avec des comparses de faire une requête pour tenter un putsch, ou à moindre mesure avoir un poste important. Cassandre est neutre strict, elle accepte en ville autant les bainites que les heaumites, ce qui donne des situations difficiles à gérer entre PJs (et c'est un peu le but à dire vrai)

Sauf qu' une ville neutre strict semble trés bien s' accomoder des bon et des neutres, mais beaucoup moins des bad et des chaotiques. On tolère les mauvais, mais à la moindre petite entorse c' est eux qui prennent. Le problème à mon avis vient du fait que parce que vous voulez une ville neutre strict, vous faites les pnj ( et en particulier les gardes) à son image. Jusqu' à présent, tout les gardes de la ville sans exception sont des "judge dredd " en puissance (la loi c' est moi !): aucunes faiblesses, pas un seul qui soit susceptible d' être corrompu. Même pas un gros naïf que l' on pourrait mettre dans ça poche.

Citation :
- De mettre certains BG en cachés et d'autres non. Je vois mal un cyriciste poster son BG, et attendre que tous les autres joueurs fassent comme s'ils ne savaient pas que c'est un PJ enflure au possible prêt à les trahir pour ses intérêts. Mais nous avons pris le partie de ne pas divulguer les BGs si c'était contre la volonté des joueurs. A voir si nous devons changer cette méthode là.

Certainement pas, on sait tous que le méta-gaming existe. Je vois déjà ceux qui n' ont rien à se repprocher se frotter les mains. Ou alors autre solution: on ne cache aucun BG, mais on impose à tout les joueurs, quelque soient leurs alignements, d' écrire une part d' ombre dans leurs BG. Jusqu' à preuve du contraire, personne ne peux se vanter d' être un saint. Même les paloufs doivent forcément avoir connu quelques traumatismes avant d' en être arrivé à une dévotion pareille.

Jusque là s' était gentil, par contre autant vous prévenir, ce qui suit risque de vous déplaire fortement... Mais comme le dit Wolf: Nous sommes là pour discuter, et sommes toujours à l'écoute des observations, ou critiques des joueurs dès lors qu'elles sont constructives.

Citation :
Je n'ai jamais dit que ma vision des niveaux était celle exclusivement cantonné à empêcher les GBs de proliférer. Je préfère passer du temps avec ceux qui ne pensent pas RP = lvl haut que ceux qui ne peuvent pas amorcer leur RP s'ils ne sont pas lvl 15 avec tout le matos à +10.
En même temps vu les GB que vous animez, on ne peut pas trop leurs en vouloir. Pour le peu que j' en ai vu je suis tombé sur: Des gardes invulnérables, des nécromans qui léve une armée de morts-vivants en claquants des doigts, des elfes qui vous lance à la chaînes des éclaires et des tempètes, un gnome qui aime bien se faire baiser les pieds et qui se ballade avec un golem monstreux de 10m de haut, une maîtresse de la tour blanche, qui bien que d' apparance tout à fait normal, voit l' invisible, est invulnérable aux projectiles, assome n' importe qui d' un mot de pouvoir lancé instantanément. lv15 avec un matos +10, ça me parait être un minimum pour faire valoir ses arguments et avoir un peu plus de liberté que de jouer les larbins et lécher les pieds des pnj.
Il faut savoir que ce que déteste le plus les joueurs, s' est de perdre le contrôle de leurs personnage/situation.
Donc si vous voulez moins de GB et plus de rp, il va falloir que vous baissiez radicalement la puissance de vos pnj, et que vous revoyez leurs comportement. Car compte tenu de vos objectifs (à savoir favoriser le rp bas lv), il me semble peu judicieu d' incarner des supermans.

Citation :
Il me semble que certains Mjs ressentent le manque d'initiative des joueurs comme une satisfaction au regard de la situation actuelle: "Je ne lance rien car je suis heureux de l''état actuel du serveur, agir et faire preuve d'initiative risquerait de compromettre mon petit confort"

En fait moi j' aurais plutôt l' impression inverse: Je ne fais pas preuve d' initiatives car justement je suis déjà dans une situation inconfortable, inutile donc d' en rajouter. Exemple tiré d' une éxpérience personnelle: je cherche à receuillir des informations. Rencontre à hauts risques, donc sécurité maximale: je choisis un rendez-vous, je me déguise, m' assure les services d' un complice, pose des pièges et planifie ma retraite au cas ou les choses tourneraient mal. Résultat à l' heure d' aujourd' hui: mort roleplay. Avec toutes les précausions que j' ai prises, et se pour n' avoir que quelques renseignements, je me retrouve avec le cadavre de mon PJ sur les bras, sans rez possible. Enfin, compte tenu du fait, que mes personnages ont tendance à mourir prématuréments, avant que leurs BG ne soit fini, je n' ose même plus me connecter avec le nouveau. J' attend donc que le staff valide son BG, avant de pouvoir le rejouer (ce qui est loin d' être le cas apparament).

Citation :
Je ne vais pas prêcher pour ma paroisse, mais nous faisons ce que nous pouvons, avec le temps que nous pouvons nous octroyer, dans la mesure où notre fatigue IRL nous permet de trouver l'inspiration nécessaire pour vous procurer du plaisir et rester cohérent. [...]
Alors sans tomber dans la délation, je ne tiens même pas à savoir qui a pu tenir ces propos nous concernant, et généraliser à ce point, mais je suis assez estomaqué qu'on puisse penser cela de nous, et je pèse mes mots.
Et si ce ressenti est global, je me demande vraiment à quoi cela sert de s'échiner à faire progresser le module.[...]

J' ai déjà abordé ce sujet, avant les vacances. A l' époque Musyne m' avait plus ou moins rit au nez.
Je repose ma question maintenant que les vacances sont fini: Etes-vous débordé ? Est-ce que vous arriverez à tenir le coup ? Si vous me redites qu' il n' y a pas de problèmes, alors je considère qu' il est inutile de revenir vous plaindre de votre fatigue IRL. Si vous dites qu' au contraire vous ne tenez pas le coup, alors il doit être possible de mettre au points quelques règles pour alléger votre fardeau.
Etre DM ou anim est un passe-temps ingrat. Et le pire à mon sens, se serait de croire que parce que l' on est Dm ou anim, on est en droit de recevoir de facto la considération des autres joueurs. Ce n' est pas comme ça que ça marche. La reconnaissance des autres joueurs n' est pas acquise par votre status, elle se mérite. Donc oui, vous nous faites don d' un peu de votre temps et on vous en remercie, mais libre aux autres d' accepter ou de rejetter vos efforts.

Citation :
Exemple les orques, à part les relancer attaquer la ville j'ai pas trop d'idées en ce moment et aucun pj ne nous a proposé quelque chose en rapport, donc ils restent en stand by [...]

Les bads ne cherchent même pas à s'allier. Il y a au moins deux groupes Bads, le repaire et la lame noire et pourtant on a du recevoir environ 3 demandes pour monter des factions bad qui correspondent au même activités. Essayez plutôt de rejoindre les factions en place avant d'en créer de nouvelles, et puis un peu d'alliances ne feront pas de mal.[...]
Une fois j' ai essayé de parler aux orques. Avec un double mancho, je n' avais pas trop le choix, il fallait faire preuve de diplomatie.Résultat: retour à la case départ, à moitier mort trois flèches planté dans le corps. Avec un autre personnage, qui avait été banni, j' ai essayé d' entrer au repaire. Résultat: "ce n' est pas un lieu de refuge ici, veuillez sortir". Avec le même personnage, j' ai tenté de me rallier à un autre joueur qui travaillait avec une faction bad. Qu' est ce qu' on me donne comme mission ? Tuer un troisième PJ qui joue bad. Alors je dirais qu' au contraire, il y a des joueurs qui essaye de s' allier aux autres, et qu' au final vous ne nous facilitez pas la tâche.

Citation :
Pour ma part j'ai lu pas mal de remarques dernièrement qui m'ont profondément énervé et démotivé par des joueurs qui ne tentent rien et ne font que du rp social/chiffon.
Une fois, alors que je discutais avec un autre joueur. On à abordé le sujet des anims. Je lui ai conseillé, compte tenu de mon éxpérience personnelle, que s' il avait le moindre doute lors de l' anim ou si le pnj se révèlait particulièrement violent et peu enclin à la discussion, il ne devait pas s' attarder et trouver un prétexte pour s' éclipser rapidement. Aprés tout il y a plusieurs animateurs et si une anim prend une tournure qui ne lui plait pas, il peut trés bien en attendre une autre qui soit plus à son gout.
Donc, en conclusion je dirais qu' effectivement il y a de plus en plus de rp social/chiffon. Mais tout n' est pas à mettre sur le dos des joueurs, et je pense que vous avez aussi une part de responsabilité dans ce qui se passe.
kalakhan

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:25

Il faut pas se taper dessus je crois. Mais pris avec diplomacie y'a des éléments vrais dans tout ce qui a été dit.

Une chose est sure, j'ai du mal à voir ce qu'il se passe sur le serveur à part avec les soeurs, les informations qu'on a recolté sur les démons, leur localisation etc... je vais écrire un journal pour mes persos, j'avais commencer avec kalakhan mais il s'est rien passé depuis lorsque j'étais connecté avec lui.
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:53

J'aimerais par contre que l'on revienne dans le sujet de départ. Cela n'a que trop dévié et n'a plus rien à voir avec le topic concernant la CA, la BA et autres machins en -a.
kalakhan

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

Je vais faire deux formule simple:

CA ( contre toucher arme) = 10 + bonus de dext (bonus max depend de l'armure) + bonus de parade + bonus de bouclier + bonus d'equive + bonus de CA naturel + dons

CA ( attaque de contact) = 10 + bonus de dext + bonus d'equive (+ sort de bouclier de prêtre uniquement)

BA ( tous les touchers ) = niveau + bonus arme + bonus carac (force ou dext selon don/arme) + dons

Conclusion1: seul moyen d'augementer le toucher est le niveau
Conclusion2: le seul moyen d'augmenter l'armure c'est les objets ou des dons ou la compétence acrobatie.

entre 3/4 objets pour augmenter l'armure contre 1 pour le toucher.

L'equilibre de combat rapide avec des objets limités se trouve pour un niveau de personnage légérement supérieur autour de 12-15 avec les objets du serveur.

Au delà du niveau 25, la CA ne sert quasiement plus à rien sauf à eviter les attaques supplémentaire par round.

Si vous voulez je peux tracer des courbes si ca vuos parle plus
trimordiah

trimordiah

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:53

Etrange de voir comme ce débat à pu dériver, je passais pour vous dire que je viendrais surement plus sur le module qui ressemble de plus en plus au val de bise niveau régles et forum...

Perso je trouve qu'on atteint le level 8 assez rapidement comme ça... Si ça vous fait pleurer de mourrir contre des rats alors que vous êtes guerriers level 1, demandez à ce qu'ils soient remplacés par des gobs ayant les mêmes caracs, ça sera plus réaliste...

Je pars pour plusieurs raisons:

la première c'est que Syloan 2 à ouvert et tourne bien, j'attendais avec impatience de reprendre mes activitées sur ce serv

la deuxième est que je suis assez d'accord avec AAlok et les autres qui ont évoqué ce point: jouer Bad sur Almi relève du défit (avec Erzebeth j'ai dû me cacher à chaque passage à Cassandre, éviter le plus possibles les autres joueurs, finalement je n'ai rp qu'avec deux joueurs neutres et deux DM, cela a fini par me lasser)

la troisième: l'attente, Trimo nécessitait un reroll suite à son bg, j'attends toujours la réponse à ma requête qui doit dater d'autour du 10 octobre...

la quatrième: l'extrême difficultée à jouer des races ou classes spéciales, le bg de Scatha Columbkille assimar / prêtresse m'avait laissé pas mal d'amertume: pourquoi est t'on assimar? --> parce qu'on est né comme ça!

Que fait-on pendant ses études de prêtre de tempus? ---> aucune idée, c'est écrit null part, vous voulez le menu de la cantine du temple?

Enfin je rigole, mais c'est pas marrant... Trop d'exiceance au niveau des bg n'est pas un bien, il vaut mieux être exigeant quand à leur application in game...

Voilà, gros bisous à tous et amusez-vous bien, je repasserais avec plaisir à l'occasion mais faites attention de ne pas partir trop dans les mêmes dérives que le valdebise...
kalakhan

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:17

Mais pourquoi poster ici ? Sad

J'essayais de faire un post pour améliorer le module...

Maintenant certains points que tu abrodes sont juste concernant le module mais ca a été abordé ailleurs il me semble, comme le sondage de ce qu'on aimerait changer sur le module.

Le bilan reste juste cependant... trop de règles et être trop scricts, ca peut tuer le module car on est là avant tout pour s'amuser.

C'est un appel à tout le monde je pense... beaucoup sont partis... filus, warren, jehnalia peut etre, ainsi que trimodiah.... Franchement, ca m'inquiète car j'aime beaucoup Almirande.
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:41

Shocked

Non mais, je vais répondre sèchement, mais on se calme un peu sur la difficulté du module. Ca ne peut certes pas plaire à tout le monde, mais si vous voulez faire du module un serveur où l'XP est gratuit et où on se retrouve tous level 20 en deux semaines &co, je vous assure que vous le ferez sans moi.

En plus il est à noter que c'est la 4ème raison et non la première évoquée, alors merci de ne pas pointer du doigt ce qui t'arrange Kalakhan.

Concernant ton reroll Trimo, j'ai entendu plus de deux semaines de te croiser IG pour le refaire et ne t'ai plus vu connecté du jour où je t'ai MP pour te l'annoncer validé, alors merci de ne pas rejeter ça uniquement sur sur nous, comme le laisse paraître ton post. Je pense que n'importe quel membre du staff t'ayant croisé te l'aurait fait faire sur simple demande.

Et puisque le Val est cité, non justement, nous ne voulons pas avoir des personnages lvl 25 en trois jours qui vont aller jouer de leur carac surboostées à se tendre des embuscades pour montrer que leur build est le meilleur.

*Va rejoindre Wolf dans le camp des gros soupirs*
Hiroko/Kagrénac

Hiroko/Kagrénac

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:05

D'autant plus que j'ai animé dans le but de remettre le RP Erzebeth/nécromants sur les rails, et que je n'ai plus eu de nouvelles depuis. Mais bon...
*Remet son bonnet de bouffon, avec la cible dans le dos, pour les prochaines remarques virulentes*

study
kalakhan

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:57

Citation :

En plus il est à noter que c'est la 4ème raison et non la première évoquée, alors merci de ne pas pointer du doigt ce qui t'arrange Kalakhan.

Euh faut se calmer là !

J'ai écrit pour calmer et j'ai pas aimé le ton de la réponse. Je suis pas un chien.Maintenant je peux aussi bien ne plus rien dire et aller voir ailleurs si j'y suis, ca sera plus simple .

Y'a des limites à pas dépasser et c'est l'unique et la dernière fois que je le dis.

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 18:02, édité 1 fois
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:16

J'ai effacé ton doublon et ne répondrai pas à cet appel au "calme" pour le coup. Si tu as un souci, ma boîte à mps est ouverte.
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:03

Bonne continuation à toi où que tu ailles *parle pour Trim hein*.
trimordiah

trimordiah

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:11

euh y a eu incompréhension:

je ne parlais pas de la difficulté du mod dans le 4 ème point, mais de la difficulté à faire valider un BG, la difficulté du mod quand à elle me paraît trés bien...

Sinon ne prend pas mal les choses Musyne, j'ai pas dit que j'avais été lassé parce que mon reroll avait pas eu lieu, mais parce que j'avais pas reçu de réponse, un mp dés fois, ça fait pas de mal...

J'étais bien présent in game, mais pas aux mêmes horaires que vous, mon travail ne me permettant pas d'être libre en soirée bien souvent.

Ayant été moi-même DM, je ne vous jetais pas la pierre, je connais les difficultés de la chose, j'éssaye simplement de vous signaler ce qui me semble tangeant...
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:43

Pas de soucis Trimo, merci à toi (Mais il me semblait t'avoir MP par contre Shocked )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equilibre CA des Monstres / classes combattantes   Equilibre CA des Monstres / classes combattantes - Page 2 Icon_minitime

Equilibre CA des Monstres / classes combattantes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2