Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Question concernant les monstres et repos ?

4 participants
AuteurMessage
Dragonblood

Dragonblood

Question concernant les monstres et  repos ? Empty
MessageSujet: Question concernant les monstres et repos ?   Question concernant les monstres et  repos ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:42

Salut

alors étant parmis les anciens de l'ancien module je voulais savoir si tous les problèmes relatifs aux spawnent était concervé.

Par exemple : le fait que les ennemis respawnent à trois mettre de toi et qu'il te prenne systèmatiquement en embuscade. Ce sujet a déjà alimenté beaucoup de débats sur l'ancien forum et je voulais savoir si cela sera conservé.

Je voudrais savoir si les ennemies enchainent toujours des renversements en boucles.

Le système de repos sera il modifié ? C'est à dire on ne pourra donc pas comme avant se reposer dans les donjons.

Y a til une possibilité que le serveurs se rappoche plus des régles de D&D que le précédent ? (Le fait que le module se rappoche des RO me remplit de joie)

enfin vous etes vous deja décidé concernant tous ces points ? Les joueurs pourront il proposer des idées sous formes de sondages ou autre qui pourrait ensuite etre intégrer au module.

voila

merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Question concernant les monstres et repos ?   Question concernant les monstres et  repos ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:51

Dragonblood a écrit:

Le système de repos sera il modifié ? C'est à dire on ne pourra donc pas comme avant se reposer dans les donjons.

Y a til une possibilité que le serveurs se rappoche plus des régles de D&D que le précédent ? (Le fait que le module se rappoche des RO me remplit de joie)

enfin vous etes vous deja décidé concernant tous ces points ? Les joueurs pourront il proposer des idées sous formes de sondages ou autre qui pourrait ensuite etre intégrer au module.

voila

merci

++

Héhé, la liste des questions le retour.
Concernant les spawns, je laisse Mushrom répondre, c'est lui qui a revu cela sur le module.

Je vais répondre surtout à la fin. Actuellement le système de repos est et restera le même, pour des raisons pratiques (il fonctionne, il sauvegarde le perso, il est plutôt logique et j'ai tout sauf envie de refaire un script de repos là de suite maintenant *scripte comme un pied en plus Very Happy*)

Nous avons forcément pris des décisions mais en aucun cas ces décisions sont irrémédiables. Nous posons des bases pour lancer le serveur, mais si l'on se rend compte par votre biais que telle ou telle chose ne convient pas à la majorité des joueurs, nous verrons à la modifier dans la mesure du possible et réalisable.

Pour ce qui est de se rapprocher des règles ADD, nous ferons en sorte que le module soit basé dessus sans toutefois être calqué, puisque la façon d ejouer sur papier reste largement différente de la façon de jouer en multi. Le repos restera limité, l'xp sera sans doute revu à la baisse par rapport à maintenant, mais nous ne pouvons pas gérer toutes ADD non plus drunken
Dragonblood

Dragonblood

MessageSujet: Re: Question concernant les monstres et repos ?   Question concernant les monstres et  repos ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:56

Citation :
Nous avons forcément pris des décisions mais en aucun cas ces décisions sont irrémédiables. Nous posons des bases pour lancer le serveur, mais si l'on se rend compte par votre biais que telle ou telle chose ne convient pas à la majorité des joueurs, nous verrons à la modifier dans la mesure du possible et réalisable.

Peut on considérer que l'on est en béta alors ? Y aura til une RAZ ?
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Question concernant les monstres et repos ?   Question concernant les monstres et  repos ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:01

Je ne pense pas non pour la raz. Pour la béta, je considère qu'un module est tout le temps en béta, à moins de se dire que rien ne changera jamais.
Mushrom
Staff Almirande
Mushrom

MessageSujet: Re: Question concernant les monstres et repos ?   Question concernant les monstres et  repos ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:26

Pour les spawns vous verrez du changement, malheureusement pas partout encore.
J'ai pris en compte les plaintes posté sur l'ancien forum, donc les renversements en boucle vont être enlever, sur certaine rencontre les mobs vont être changé et il ne spawneront plus systématiquement à trois mètre du pj.

Je suis ouvert à toute remarque concernant les spawns afin de les améliorer, donc ne vous gênez pas.
Dragonblood

Dragonblood

MessageSujet: Re: Question concernant les monstres et repos ?   Question concernant les monstres et  repos ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:37

Bon je vais téster la caverne gobelines en espérant que les scarabées de sortent pas de nulle part et surtout qu'une demi-douzaine de grimlin et gromlins armé jusqu'au dent ne se téléportent autour de moi en faisant des renversement en boucle.

++
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Question concernant les monstres et repos ?   Question concernant les monstres et  repos ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:44

Dragonblood a écrit:
Bon je vais téster la caverne gobelines en espérant que les scarabées de sortent pas de nulle part et surtout qu'une demi-douzaine de grimlin et gromlins armé jusqu'au dent ne se téléportent autour de moi en faisant des renversement en boucle.

++

Mushrom a écrit:
Pour les spawns vous verrez du changement, malheureusement pas partout encore.
J'ai pris en compte les plaintes posté sur l'ancien forum, donc les renversements en boucle vont être enlever, sur certaine rencontre les mobs vont être changé et il ne spawneront plus systématiquement à trois mètre du pj.

C'est en cours hein Smile Wink

Par contre, n'allez pas à la chasse à l'xp, comme je l'ai dit IG et ici (je pense^^) à plusieurs reprises, vu que le système va subir une refonte. Dans un souci de cohérence, je ne tiens pas à défavoriser les nouveaux venus, et gérer des écarts de levels là où il n'y pas lieu d'en avoir. Merci de votre compréhension.
Mushrom
Staff Almirande
Mushrom

MessageSujet: Re: Question concernant les monstres et repos ?   Question concernant les monstres et  repos ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:44

Normalement cette caverne ne devrait plus être accessible à partir de Cassandre. Et je ne l'ai pas encore fini, donc pas pour cette mise à jour Sad...mais à la prochaine c'est sûr Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question concernant les monstres et repos ?   Question concernant les monstres et  repos ? Icon_minitime

Question concernant les monstres et repos ?
Page 1 sur 1