Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Suggestion pour bas lvl

+11
Aalok
Aspic
Melkor
Galou
Erkenbrand
Athesdan
Wolfpack
Mushrom
Shadock Nermidt
Musyne
Elros
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadock Nermidt

Shadock Nermidt

Suggestion pour bas lvl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:35

J'hurle contre ce script .

(c'est pas ici le post a flood? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:25

Script vérifié et en réalité on perd tout son or à partir du 10ème respawn. Concernant l'xp, vous perdez 150xps par level +nombre de respawn (donc 1er respawn = 151xps par level etc...). Les races exotiques peuvent perdre un niveau en perdant de l'xp du à l'ajustement de niveau non géré par le script.

Tout ça pour dire que le script sera refait Razz
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:30

Ouaip, ça sera un script d'entropie, en cas de mort, vous perdez tout votre or qui est transformé en lingot de fer rouillé (avec le poids qui va avec), tout votre or en banque s'évapore, vous paierez des agios et serez fiché à la Banque de Fr..... d'Almirande.

Bref, on pense surtout au plaisir du joueur!! bounce Rolling Eyes
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:07

Citation :
Script vérifié et en réalité on perd tout son or à partir du 10ème respawn.

Mince alors, ça voudrait dire que j'en suis au moins à mon 11ème respawn? bounce
DEL'VIENA

DEL'VIENA

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:58

Aie ! Je vois que le souci que je rencontre n'est pas récent...
En plus, je cumule : roub et drow ! Crying or Very sad
Et si, en plus en plus, je peux perdre le 2e lvl que je doute pouvoir atteindre un jour, je me demande franchement si c'est bien la peine d'insister ?
Xp en boucle, c'est pas ma tasse de thé, rp en tant que drow sans défense, c'est suicidaire, explorer sans fufu décent, on oublie...
Bref, si le mod est très sympa, en revanche, je ne suis pas sûre qu'il soit adapté à tous les profils de personnages, faut être réaliste. C'est vraiment dommage...
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:41

Euh non, tu ne peux pas perdre de niveau au respawn.
Athesdan

Athesdan

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:57

Musyne a écrit:
Euh non, tu ne peux pas perdre de niveau au respawn.

Euh... Sauf modification, si, les races avec ajustement de lvl peuvent faire du lvl down.
Ai suffisement eu l'occasion de le tester (=
http://palanthirion.un-clic-pour-la-foret.com/
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:58

Ben justement on a modifié le script, depuis un certain temps d'ailleurs.
Athesdan

Athesdan

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:10

Ah mais depuis un certain temps j'etais devenu bon et je n'crevais plus... q:

*Ou plutot je campais encore plus de façon a pas avoir de lvl down en cas de mort* What a Face
DEL'VIENA

DEL'VIENA

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:44

DEL'VIENA a écrit:
Et si, en plus en plus, je peux perdre le 2e lvl que je doute pouvoir atteindre un jour, je me demande franchement si c'est bien la peine d'insister ?
Xp en boucle, c'est pas ma tasse de thé, rp en tant que drow sans défense, c'est suicidaire, explorer sans fufu décent, on oublie...
...Explosée en 1/4 de seconde par un golem... Bah, l'anim... non plus, donc ! *raye* scratch
Faelar

Faelar

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:54

En même temps, pour le coup, on a été tous explosé par les golems(un peu plus Filus d'ailleur, mais je ne vais pas le plaindre)
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:16

DEL'VIENA a écrit:
DEL'VIENA a écrit:
...Explosée en 1/4 de seconde par un golem... Bah, l'anim... non plus, donc ! *raye* scratch

Je conçois très bien que cette partie de l'anime n'était pas très fun, surtout pour un perso de ton level... Ceci dit tu aurais attendu, tu aurais pu être ramenée à la vie (pas de perte d'xp) et tu aurais eu les xps d'anim à la fin. D'ailleurs à mon avis tu as quand même droit aux xps d'anim, je suis sûr qu'Aalok te les donnera la prochaine fois qu'il te croisera IG...

Et puis toutes les animes ne tournent pas aussi mal que celle là Wink

Ps : et si ça peut te consoler, du haut de mon level 12, j'ai été tué sec par un souffle empoisonné What a Face
pacdebiere

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:18

Laughing c est un peu de la mauvaise fois Laughing
il ne vous aurait pas donner de golem, et on en etait a...."y a du metal dans les mines" ta répondu mais on est en froid avec les duegards Laughing
vu l amour qu il a pour ses "bébés" l'affaire etait close.j ai un peu accéléré le depart soit...mais le cassage de golem c est toi et demether qui l'avez voulut.
filus vous a suivit car vous etiez pas contant qu il ai véxé le gnome.
au final si on etait sortie personne ne serait mort Wink filus a joué son 8 de sagesse mais pour le coup demether et faelar avait aussi un beau 8 de sagesse dans la poche Laughing
je regrette juste que les golem etait pas hostile quand on est revenu j aurais au moins pu faire un sanctuaire ^^
Faelar

Faelar

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:40

Je précise que moi j'était contre l'attaque des golems(ceux qui était avec le gnome, une fois qu'on avais les quelques parties de golem et qu'on voulais sortir), c'est Demether qui a attaquer quand tu t'est fait piétiner(moi j'aurai préféré négocier, car je nous savait mort d'avance).
Sélen

Sélen

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:38

Bon néammoins y'avait la solution Ellïn : on se casse en slalomant entre les araignées. Razz

Mais pour revenir sur le vrai sujet, c'est sur qu'xp un perso de bas lvl est très dur sur le mod. En même temps une anim pour lvl3-5 se fait plier par un lvl12 en deux coup de cuillère à pot. Neutral
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:58

C'est toujours le sempiternel problème, inhérent aux membres du staff, quand il y a une différence notable entre les différents PJs groupés.
Ca spawne en fonction des levels, et s'il y a un ou plusieurs haut level (12 +), les petits levels n'ont plus qu'à sortir leur pop corn en attendant que ça bourrine devant.

C'est pour cela que les animations privilégient, en général, la réflexion plus que l'action (de l'action pure, ça revient à du farming géré par le staff, aucun intérêt donc).
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:11

Wolfpack a écrit:
...
C'est pour cela que les animations privilégient, en général, la réflexion plus que l'action (de l'action pure, ça revient à du farming géré par le staff, aucun intérêt donc).
...

Faut bien voir que dans le cadre de cette animation, la voie diplomatique ayant lamentablement échoué à cause des pitreries de quelqu'un, la meilleure chose à faire aurait sans doute été de rentrer bredouilles en effet... Mais bon c'est connu y a pas plus obstiné qu'un groupe de PJ bounce

Donc à la base je doute fort qu'il était prévu qu'on affronte les golems (dans l'esprit d'Aalok du moins Wink).

Ceci étant dit, j'espère qu'il nous arrivera de temps à autres d'avoir des animes genre bataille épique où plein de PJ seront impliqués? Moi j'en rêve depuis que je suis sur Almirande... Je serais vraiment déçu d'apprendre que ce ne sera jamais au programme Wink

Après tout quel intérêt de s'embêter à monter des persos si au final seule notre aptitude à la réflexion est sollicitée en anime? (bon j'ai rien contre le fait de réfléchir hein? Entendons-nous bien... Mais des animes bourrinage de temps en temps ça peut être sympa aussi, histoire de se détendre les neurones, de donner un souffle épique à la campagne aussi... Je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, mais c'est ça aussi qui est plaisant dans le fait de développer son perso. ^^).
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:22

D'où le "en général".

Je doute que l'anime avec le camp orque, et vu la façon diplomatique dont cela a été géré par les PJs, soit ce qu'on appelle une anime dite "de réflexion", sauf si Aalok me contredit là dessus. Laughing Wink
pacdebiere

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

Citation :
Faut bien voir que dans le cadre de cette animation, la voie diplomatique ayant lamentablement échoué à cause des pitreries de quelqu'un,
Laughing ouai on a une conception differente du moment ou sa a foiré, il refusait de vous donner un de ses golems et du materiel il vous envoyaient en chercher le metal dans les mines Laughing
faut bien un coupable hein,les deux superstars avaient l histoire en main ils n arrivaient a rien,au bout de 30 minute de glande j ai arété de jouer la potiche et agis comme filus l aurait fait des le debut.a la difference que quand je fait une connerie je l assume je cherche pas a dire "ho lala la diplomacie a echoué a cause de filus" Laughing
si vous avez lu la conversation la diplo etait deja morte et entéré quand il vous a dit que les mines en avaient Laughing
j ai essayer la diplo du flattage mais bon c est un gnome ca s emporte vite

ps: le gnome du debut est partie sans me vendre les chausses tout filus est inconsolable
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:50

Il y avait bien une solution pour le gnome et les golems (même plusieurs) et je ne pensais pas que ça finirait en bataille. Vous n'avez pas expoité son côté gnome voilà tout Rolling Eyes

Pour les orques je confirme que ça tend vers la boucherie de plus en plus.
Erkenbrand
Scribounet

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:05

Aalok a écrit:

Pour les orques je confirme que ça tend vers la boucherie de plus en plus.

Tempus powaaa !

[edit] Après tous mes efforts pour foutre la merde, ça me ferait mal que la guerre ai pas lieu xD
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:11

Comme quoi Morgane et Erk peuvent travailler ensemble
Athesdan

Athesdan

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:23

*trouve les dernieres interventions "étranges" pour un post qui s'intitule "Suggestion pour bas lvl"...* (=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl - Page 2 Icon_minitime

Suggestion pour bas lvl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2