Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Suggestion : Equitation

+8
Tyché
Musyne
Felou
Kanigou
Inagi / Nathan
Wolfpack
Faelar
Smarvin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smarvin

Smarvin

Suggestion : Equitation Empty
MessageSujet: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:42

Cool Salut

Encore une suggestion : L' équitation .

J' ai vu des chevaux dans l' éditeur et je me souviens que c' était faisable sur NwN1 mais c' était horrible d' aspect .

Par contre je n' en ai vu nul part sur Almirande . Mais je n' ai rien lu d' incompatible sur le Bg au fait que les chevaux soient apparues avec les premiers arrivant ou les suivant ou avec le fait qu' il y en ait déjà sur Almirande .

Cool A*
Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:36

Ils sont pas montable, car y a encore aucun hak/script ou autre qui le permettent.
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:52

Cool Bonsoir

Je sais cela mais un développeur pourrait il travailler le Hak de NwN1 en l' améliorant ?

Cool A*
Faelar

Faelar

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:14

NWN 1 et NWN 2 sont très différent, donc non, c'est infaisable, faudrai tout reprendre du début, a voir si c'est faisable sous Never 2.
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:58

Personne dans son BG n'a pris la peine de prendre un portail avec son cheval ^^.
Cela dit, et à juste titre, leur arrivée sur l'île sont soit le fruit d'une expérience ratée, soit un naufrage, soit un accident, ce qui limite très fortement l'arrivée par le portail de leur cheval.

Et qui dit que le cheval a survécu ? Rolling Eyes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:57

Question pûrement technique:

Si vous cherchez des gens capable de vous pondre un HAK pour les cheveaux sous NWN2: je suis capable.

Question purement pratique:

Si vous cherchez quelqu'un de disponible pour travailler sur la technique et sur les scripts est autre: non je ne suis pas disponible pour le moment pour raison d'examen. Ca va encore durer une semaine et les moments ou je suis en jeu me servent pour décompresser. Néanmoins, je pourrai mettre mes compétences informatiques à votre disposition après ceux ci, mais à dose limitée tout de même (travail de fin d'étude en jeu pour juin).

Je ne connais pas du tout le système de NWN2, ni les scripts, ni rien d'autres... mais étant informaticien de formation et ayant longuement pratiquer NWN1 coté développeur, je pense que je ne mettrai pas trop de temps à m'adapter et à comprendre le système.
Inagi / Nathan

Inagi / Nathan

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:11

personnelement si tu es capable de faire ca je suis pour cheers
J'ai toujours trouvé que la seule chose qui manquait a nwn c'etait l'equitation Very Happy
(après pour ce qui est de la vente des chevaux et de devolopper ca, il suffit de reunir les quelques chevaux qui doivent etre present sur almirande, et de créer un haras Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:15

Je pense qu'il doit y avoir moyen, dnas le sens ou Rob McGinnis avait sous entendu que dans une des rajoutes du jeu NWN2, il se pourrait qu'ils incluent l'équitation. (c'était une de ces interviews avant la sortie du jeu lui même déjà).

Bref... les bases du jeu doivent certainement permettre de monter un système compatible qui permettrait de l'exploiter. Je n'en connais pas plus sur nwn2 cependant, donc je ne serai pas totalement affirmatif.
Faelar

Faelar

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:23

Le problème c'est pas tant les bases, c'est que si tu inclue l'équitation, il faut inclure les règles de l'équitation, pour le moins complexe, de D&D, et c'est d'ailleurs la raison pour laquel on a pas d'équitation a l'heure actuel, Obsidian n'y est pas parvenu convenablement pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:30

Oui... mais si tu prends la façon de réfléchir d'Obsidian, ils ont parfois l'art de se compliquer la tâche là ou de simples petits calculs peuvent tout rendre magiques.

Donc... je préfère attendre d'avoir jeté un oeil par moi même pour donner une réponse définitive à ce problème.
Kanigou

Kanigou

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:58

Il existe un sort non référencé qui permet d'invoquer un cheval .

....

Qui veut reroll mage ? Razz

Edit:
Ha et il me semble que les paladins aussi peuvent en invoquer.
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:01

Si les PJs veulent faire "tagadac tagadac" avec leur bouche pour imiter RP parlant le cheval qu'ils ont invoqué, libre à eux hein....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:23

C'est bien aussi et moins couteux... Masi je préfère me payer un type qui me suivra avec une noix de coco coupée en deux...

(pour ceux qui comprendront^^)
Felou
Messie
Felou

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:25

Franchement ...
Cela prend beaucoup trop de temps à faire pour n'être joué qu'en de rares occasions et dont la nécessite n'est en aucun cas absolue.

Donc je dirai non non et non.
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:26

Moui, c'est juste fun quoi. Mais vu la stabilité générée par le cheval sur Nwn1 (plantage violent pour les petits pcs), je n'ose pas imaginer sur Nwn2 tiens Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:31

Je tiens juste à signaler que ma proposition de coup de main technique est indépendante de cette histoire de chevaux...

Donc elle peut concerner... tout ce qui est technique et programmation ^^. Mais on en reparlera plus tard... (examens d'abord).

Sinon... mon avis sur l'intérêt des chevaux (et non plus sur la possibilité ou non de le réaliser): sans plus. Personnellement, je n'ai jamais utilisé de cheval, même sur nwn1. Cela n'avait bien souvent aucun intérêt particulier, si ce n'est le fun d'en avoir un... et au final, tout le monde s'en lasse^^.
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:32

Je suis d'accord, ok ça peut en jeter d'arriver sur son destrier blanc, mais tant que Never 2 ne sera pas aussi gourmand et instable (bien qu'il se soit sérieusement amélioré), autant s'axer sur d'autres priorités, où toute aide est la bienvenue.
Tyché

Tyché

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:36

L'equitation est la seule chose qui manque a nwn2?
Désolée Inagi mais tu as bien regarder le jeu?
Il manque tout sur nwn2 pour faire du rp, seule la partie baston a été pensée

- Un mode pour voir les perso manger (le cinema français adore les scenes de bouffe)
- Un mode pour nager
- Un mode pour faire bouger enfin son personnage correctement (non seulement les emotes sont nulles mais vous avez vu les mouvements debiles que font les perso?)
- un mode pour pecher
- un mode pour les musiciens afin de composer leurs musiques en temps reel (je pense au format midi, meme si les musiciens peuvent jouer a n'importe quelle heure)
- un mode pour reintegrer l'interface menu radiale
- un mode qui integre diverses jeu comme les echecs ou les cartes

et j'en passe...allez avouez tisuite minan...je manquais sur le forum
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:39

Enfin, on aurait tout ça, on jouerait aux Sims là... Suspect
Tyché

Tyché

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:44

Et aussi un mode pour cliquer rapidement et efficacement sur les pseudo pour les mp, comme dans le 1...

Et pis, les sims c'est pas du rp tu es tout seul, la tu dois rp avec des gens pour de vrai, donc faire des actions, et pouvoir les faire visuellement...c'est largement mieux que *met un coup de pied au cul à X*
c'est plus amusant en tout cas
Plastoc

Plastoc

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:50

J'adore ton idée du type avec les deux moitiées de noix de coco Soron bounce
mais bon après, faut savoir d'où viennent les noix de coco alien
Tyché

Tyché

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:54

Bah le type arrive simplement par le portail avec son cocotier (Cocos nucifera L. ) sous le bras...quoi c'est debile!! j'explique l'importation des noix de coco sur almirande c'est bien non? :p
Faelar

Faelar

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:08

Pour pouvoir nager, faudrait modifier entiérement le moteur du jeu, donc oublie déjà.

Pour manger, bah, c'est inutile donc bon, bouger le perso correctement, bah, je trouve que c'est déjà pas mal comme sa.

Pécher y a déjà sur certains modules, pour la musique... Tu imagine vraiment que y a que des musiciens qui joue des bardes ?

Je vois pas ce que tu veux dire pour l'interface du menu radial.

Pour les diverses jeux, y en a déjà qui ont inventé des UI permettant de faire des jeux entre joueurs.

PS : D&D est avant tout pensé pour la baston, ou pour les intrigues, pas pour la vie quotidienne, car les joueurs sur table s'en fiche de vivre une vie normal, ils sont aventuriers.
Tyché

Tyché

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:15

Tu as connu nwn1?
le menu radiale y était, tres pratique
Quand quelqu'un parlait, ton perso le regardait reellement
le perso était largement plus fluide
on utilisait plus frequement les emotes
en deux secondes tu pouvais mp quelqu'un sans ouvrir une mini fenetre (car le clique droit et mp marche une fois sur 5)
se deplacer était aussi plus simple
certes les animations des perso étaient plus simples, mais moins idiotes que maintenant ou en pleine conversation ton perso se penche pour regarder de gauche a droite, ou en regardant le vent.

Voila apres certains disent que c'est du petit detail, pour moi non, c'est comme ça qu'il faut voir^^

Pour le mode nager, je pense que non il faudrait juste recreer une animation en motion capture dans un petit studio avec un materiel a 30000 euros, on dit que quand il va dans l'eau il fait ce mouvement, mais pas besoin de changer le moteur, olala y'en a qui vont chercher loin :p
pour les scenes de bouffe, je parlais par exemple quand le perso sort quelque chose pour le grignoter, en fait plein de petites animations sympa de ce genre concernant le perso lui meme, apres pour aller plus loin changer son humeur (et la faut changer le moteur ouai je crois)

Enfin voila je revais tout haut c'est tout^^

PS: eeet je ne me crois ni sur D&D ni sur un jeu de table c'est pour ça^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:21

Citation :
Tu imagine vraiment que y a que des musiciens qui joue des bardes ?

Oui moi...

et Tyché... j'adore ton humour... et encore plus ceux qui prennent tout au sérieux^^ (ok... tout n'était pas de l'humour et parfois à moitié... mais je me tords de rire là^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion : Equitation   Suggestion : Equitation Icon_minitime

Suggestion : Equitation
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant