Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Carnet de voyage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

Carnet de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:45

Jour 130

Les jours ce suivrent…

Et ce ressemble parfois. Toujours en attente et d’un signe du professeur Demether. Sinon j’occupe un peu mon temps. J’ai envoyé quelques herbes que j’ai trouvé pour ma sœur pour qu’elle soigne son vilain rhume.

À part ça j’ai reparlé un peu à Ana, une nouvelle balafre à son actif. Je les croisés, alors qu’elle sortait de la forêt. Depuis cette rumeurs de druide et de loup…la forêt est soudainement très fréquenté.

À part cela, je pense avoir trouver quelque chose pour m’occuper, j’espère avoir aussi une réponse bientôt. Cela pourrait être une nouvelle avenue pour moi.

Elros Evanara
Revenir en haut Aller en bas
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:38

Jour 133

Une pluie sur l’arène.

Je suis triste…le cœur n’y est pas….j’avoue demeurez muet devant ma plume. Les choses qui défilent dans mon esprit sont les souvenirs…des moments où il n’y avait pas d’obstacle…entre moi et ma sœur. Je ne comprend plus…je ne comprend pas…que c’est t’il passé ? Je ne l’aurais jamais vu chuchoté en ma présence avec son étrange amie…m’oubliant derrière le chemin.

Il fut un temps…pas si longtemps…ou nous partageons tout….il serait peut être temps que je comprenne que cette vie n’est plus. C’est peut être ce message que ma sœur essaie de me faire passé. Il en reste plus que la pluie, cette averse mouillant le sable de l’arène.

Je suis triste…

Elros

------------------------------------------------------------------------------------

Dans la même journée.

Tournoi

J’ai rencontré une Quesselle du nom de Dradna. Elle est l’organisatrice du tournoi de Cassandre. Je lui est offert de l’aider le temps de l’évènement. Cela m’occupera le temps que je reçoivent la réponse du professeur Démether.

…je suis toujours triste.

Elros Evanara
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:01

Jour 136

Respect.

J’ai revu Ana aujourd’hui. J’admet que j’étais très suspicieux a son égard, surtout par rapport à ce que l’ex femme d’Eorl à dit. Malgré ma demande elle semble le nier. Dans un sens j’étais fâché, car étant persuader qu’elle m’avait menti…je ne savais pas si je devais couper court nos échanges.

De toute façon, je lui est mis les choses au clairs et elle le sait.

D’ailleurs en parlant de l’étrange amie de ma sœur, j’admet ne pas avoir du tout apprécier ce type de femme. Je ne la connais pas et elle a agit comme si nous avions tondu les moutons ensemble. Cavalière et direct…elle a été même insultante. Si elle n’avait pas été l’amie de ma sœur j’aurai eu vite faite de la remettre a sa place et l’envoyer voir ailleurs.

J’admet ne pas comprendre se genre de comportement…elle doit tout se permet sans gène. Peut être à t’elle passé a travers des choses terribles qui ont du la bouleverser et s’emmuré dans ce genre d’arrogance.

J’admets que j’aimerais en savoir plus sur la fréquentation de ma sœur…mais je serai un bien piètre frère que de me mêler de sa vie. J’ai trop de respect pour Isil pour faire se genre de choses.

Sinon j’ai réussis a vendre un billet et peut être même deux autre.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:40

Jour 145

Dispute de mon employeur.

Alors que je venais de faire quelques inscriptions, quesselle Dradna est venu me voir. Nous avons un peu parler…mais lorsqu’elle changea de ton et me considéra comme une jeune gamin, j’ai arrêter toute suite la discussion et changé de sujet. À mon grand dain hélas, car elle fut outré voir choquer que j’ai vendu si peu de billet. Bien entendu j’y est eu droit. Elle mis d’avantage de pression en disant que c’est de mon travail qui permettra de payer tous les gens.

Bref…j’ai resté poli, humble et courtois et je tenterai de l’aider au mieux. Je tenterai sur la place publique et au marché.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:59

Jour 146

Dans l’attente.

J’ai passé la journée dans le marché et la place publique tentant de vendre des places pour le tournoi de cassandre. Je me suis permis une petite pause pour écrire quelque ligne. Mes pensées vont alors à ma sœur et à l’attente de la réponse du professeur Démether. J’ai hate d’avoir des nouvelles…il me semble qu’un certain stresse et soulagement me ferais du bien.

Également, voilà plus de 10 jours que je n’est point vu ma sœur. J’espère qu’elle va bien. Bon reprise du travail.

Elros Evanara
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:10

Jour 149

La vente se poursuit.

Une bonne journée aujourd’hui, quelque billets vendue et des inscriptions qui se sont faite. Je souhaite que sa se poursuivre ainsi. Sa me fait pensée, Harad espère que la bière sera fournis pour les participants. Je lui est dit de demander à Dradna, j’espère qu’elle m’en voudra pas. J’ai également recroisé l’ami de ma sœur, j’ai enfin su son nom.

Elros Evanara
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:31

Jour 152

Le même refrain.

Encore vente de billets…mais peu fructueux aujourd’hui….encore et toujours le même refrain.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:37

Jour 155

Un autre…

Un autre jour qui passé sur la place publique. Encore quelques billets vendu. Mais je m’appercois que beaucoup de gens sont très peu discrèt. Ou j’ai peu entendre d’innombrabre conversation qui a mon sens les citoyen et citoyenne ainsi que tout voyageur de cassandre ne sont pas sensé être témoin de tout ça.

Enfin voilà…j’ai bien hâte que tous cela soit fini et espère avoir des nouvelles bientôt de la divination.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:13

Jour 167

Déception

Le tournoi a enfin eu lieu. J’admets que l’intérêt général de ce spectacle fut intéressant. Mais je fut déçu dont la manière cela c’était déroulé. Je ne sais pas si c’est l’avis général de la population, mais il y avait beaucoup de combats inégaux et les combats était alors très court et ne permettais pas au gens de profiter pleinement du tournoi. Néanmoins, je pense que le tournoi gagnera en maturé aux files des années.

J’ai pu apercevoir ma sœur…entourée de son amie étrange Sylenne…du professeur Demether et de monsieur Cryss. J’avoue ne pas avoir voulu la déranger. Elle préfère sûrement être entouré de ses gens là que d’être avec son grand frère. Je suis resté à l’écart pour regarder le tournoi. Je crois que j’ai d’avantage regarder ma sœur…que le tournoi tout compte fait. Elle m'inquiète, vu la paleur qu'elle avait.

Ana est venu me voir durant le tournoi. Elle semble aller bien…mais j’admets avoir été déçu de voir les gens qui l’entourait…très déçu. Je suis alors parti sans avoir regarder la fin du tournoi.

La solitude est parfois assez dépriment, même si cela devient une habitude…ont s’y fait jamais vraiment.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:36

Jour 168

Inquiétude.

Je vais essayer de voir ma sœur, au tournoi elle était si pâle, elle semblait pas s’amusez du tout. J’espère qu’elle va bien. Je vais lui envoyer un petit quelque chose en attendant de la voir.

Elros.
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:22

Jour 170

La vie

Voilà la première fois que j’assiste réellement à un tournoi. En Aglarond nous avions pas se genre de spectacles et encore moins au bois de Huir. J’admet avoir eu un étrange goût dans la bouche de voir ce loup se faire décapité et une femme se faire pratiquement déchiqueter par un ours. Au de là de cela, je me suis aperçu que dans la foule je n’étais point le seul a ne pas apprécier se spectacle horrible. Voyant la jeune quesselle Lya en autre a genou entrain de prier et le messire Sollinac qui voulait mettre un terme à tout ça. Je me demandais réellement si des gens avaient apprécié. Ainsi va la vie.

À cette deuxième partis du Tournoi…ma sœur était absente….je m’inquiète de plus en plus.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:22

Jour 176

Une explosion

La surprise…, tel un souffle qui nous saisi dans un moment inattendu. Un éventail de feu jailli ou j’ai a peine eu le temps de bougé ou je fut propulsé vers l’arrière. Sans réfléchi je me suis rapidement relever et recul avant qu’une deuxième déflagration retenti. Prenant lentement conscience de ce qui se passe, j’ai été rapidement alerté la garde.

De nombreuse personne afflua et aida a ramassé les corps et sauver les survivant alors que l’auberge fut soufflé au quatre vent.

La tension retomba lentement ou je remarquer mes vêtements brûlé et mes quelques blessures. L’odeur de la chair me monta au nez. C’est alors que Ana se rapprocha me demanda ce qui c’est passé…j’ai marché un peu sur mon orgueil en lui répondant. Mais au fond je voulais m’en éloigner. C’est ce que je fis quelques minutes plus tard.

Je laissai dès lors les gens de la ville s’occuper de l’auberge et je me dirigeai vers le temple pour soulager mes blessures.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:14

Jour 182

La Fin

Il arrive parfois qu’ont a l’impression que tout s’écroule…un effondrement sur sa propre vie ou l’espoir à laquel nous nous accrochons disparaît… mais veille encore une flamme…

Ma sœur.

Elros.
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:42

Jour 191

Sans titre

Les deux pieds dans le sable, je laisse mon regard se perdre dans l’immensité de l’océan. Une petite pointe de terre au beau milieu d’une mer perdu. Je me demande d’ailleurs si Cassandre n’est pas la tête d’une montagne sous-marin. J’imagine une immense chaîne sous l’océan ou l’une des montagne réussis a sortir la tête de l’eau.

Cet île est un mystère en soit…je me demande si les dieu l’ont percé a jour…

Pour le moment je fait le voyage de la plage a la boutique d’alchimie…j’ai préparer une petit mixture pour l’amie de ma sœur…Sylenne. Isil ma dit qu’elle viendrait me voir. Depuis…je n’est pas réécrit à ma sœur quand j’ai trouvé la lettre chiffonnée. Même si ont se voit pas…je reste avec elle en pensée…et…encore plus en ce moment.

Je me rappel encore quand nous étions enfants, elle se tenait après ma cuisse jurant qu’elle quitterais jamais son frère… c’était beau la jeunesse…j’étais si bien.

Mais a présent j’ai fais un choix…je prend un nouveau chemin un nouveau départ…je souhaite juste au fond de moi… que Tintagel est de retour a la maison avec Anis. Je pense que père continuera leur si belle histoire…jusqu’au dernier jour de ma mère.

Tintagel….Anis….et Isil

Je vous aime.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:36

Jour 203

Enigme

Qu’es qui régie réellement les rouages de cet univers. Une question qui demeurera sans doute sans réponse, mais qui mérite au moins une réflexion. Certain dirons qu’il s’agit du Multivers, un petit galets dans un océan d’univers. C’est pour la même raison que moi et ma sœur nous nous sommes retrouvé ici. D’autre dirons que c’est les dieux, ou alors qu’il s’agit de la vie en elle-même et de ses peuples qui cohabite ou alors cela serait une énergie qui transcende tous les mondes, de la même manière que nous utilisons les arcanes.

Mais au de là de tout cela, il y a-t-il encore quelque chose ? Quelque chose qui, comme un pantin manipule a son aise les cordes pour faire bougé ces mondes et tous ce qui vie. Cela demeure donc une énigme.

Je demeure persuader qu’il ne s’agit pas d’un hasard que ma sœur est moi nous sommes arrivés ici. Non plus que chacun nous avons pris un chemin totalement différent, creusant alors un fossé laissant de l’autre coté ce qui fut.

La question dès lors que je me pose est :

Pourquoi ?

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:45

Jour 206

Goût amer.

Nauzé….a peine arrivé sur la plage mon estomac se contracta et je vomi mes paroles. Comment ais-je pu dire cela a ma sœur. J’ai honte….tellement que le haut de cœur me repris. Je ne sais plus ou j’en suis…j’ai toujours été le bras réconfortant de ma petite sœur…je la faisais sourire même quand elle était puni.

Ici tout a changé…je haie cette ile…elle a brisé de ce que j’avais de plus précieux. C’est peut-être égoïste…mais à mes yeux…je ne peu devenir le plus grand sorcier…sans ma sœur a mes cotés. Ce gout amer qui humecte mes levres…est plus que désagréable, il fait mal.

Il faut que je me ressaisisse…et oublier ce que Isil a pu pensée et dire.

Et ce avant qu’il soit trop tard.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:12

Jour 210

Au champ d’Iris.

Un Iris pour le passé…Un Iris pour le présent et Un Iris pour l’avenir.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:10

Jour 216

Rêve au bosquet.

J’ai revu ma sœur il y a quelques jours déjà et…j’ai fais un trait sur ce qui c’est passé. Je ne veux pas qu’elle est quelque chose sur la conscience je veux la voir sourire. J’ai également revu la quesselle Lya, elle ma invité a dormir au bosquet. Ce fut un grand plaisir de se retrouve en pleine nature. J’ai fait un joli rêve, il y avait longtemps que je m’étais pas sentis si bien.

J’ai également recroisé la femme nommé Sylenne…elle a vraiment une drôle de méthode pour abordé les gens. Elle ma dit certaine chose. Je ne sais pas si tous ce qu’elle a dit est vrai…mais si c’est le cas je m’en voudrais toute ma vie.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:13

Jour 228

La solitude

Je suis toujours en attente d’une rencontre avec le professeur Demether. Il m’a enfin répondu pour que je puisse le rencontré et le voir en entrevu. Espérons que cela se fasse bientôt. Sinon je ère dans ma solitude. Ont dit que la solitude est quelque chose d’asser dépriment, sa devient une habitude mais ont s’y fait jamais vraiment.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

Jour 231

Soirée sous les étoiles. La constellation des Wilwerin

Je n’arrivais pas a trouver le sommeil, j’ai passé une bonne partis de la journée à attendre le professeur Demether. Je suis aller tuer le temps sur la plage quand j’ai croisé dame Lillinda. Je pense que ma communication avec cette femme est d’avantage gestuel et orienté sur le silence. Je pense que nous n’avons pas besoin d’avantage.

Nous nous sommes amusés a donné des nom au étoile…vu que la voûte céleste n’est pas la même que chez nous. Elle ma alors invité a boire une tisane au bosquet avec elle. C’est là que j’ai fait la connaissance d’un homme du nom de Erikel.

Sinon aujourd’hui, je me suis amusé a faire un petit offrande pour la remercier de son invitation.

Elros.
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:22

Jour 234

Rien en vue.

Les premiers rayons de soleil inondèrent la plage. Calme mes yeux se sont mit a papilloté me sortant de mon sommeil. Je m’étais point aperçu que je m’étais endormi sur la plage. Je me suis mis a frotté les yeux et a regarder vers l amer. Rien en vue…. Ni même du professeur Demether ou alors de ma petit sœur…

Une autre journée calme s’annonce.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:13

Jour 237

Révélation

C’est toujours un choc lorsque ont annonce à quelqu’un qu’il demeura coincé ici. Cette Paladin fraîchement débarquer a demeuré bouche bée devant une vérité qui révèle son impuissance a retourner chez elle. Sans doute avec sa maîtrise de ses entraînement elle pu se ressaisir rapidement. Je lui souhaite alors bonne chance.

J’ai pu parler un peu avec Sylenne en soirée très tard, l’aube était prête de se pointer. J’espère que sa lui change les idées…

Je suis retourné en matinée au bosquet…j’espère revoir les dames de la nature.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:22

Jour 275

Une soirée comme les autres.

Balade au clair de lune sur la plage, promenade en ville. Je me suis arrêté à la tour en espérant y voir ma sœur…mais aussi le professeur Demether pour mon entretien. Enfin sa doit être extrêmement important le travail Isil pour qu’elle reste si longtemps enfermer. Puis finalement je me suis arrêter a l’auberge pour me sustenté et me reposé.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:30

Jour 278

Complainte des élus.

En cette belle journée de festivité.
Nombreux sont aller voter.

Pour élire celui ou celle qui deviendra conseiller.
Par des combats acharnés ils ont travaillé.

Pour se faire entendre et se faire écouté.
Souhaitant obtenir ce qu’il ont espéré.

Certain sous leurs regards les ont insulté.
Leurs carapaces les ont protégé tel un scarabée.

Miskel et Valesti ont été Élu,
Ont peu voir le sourire de ceux qui ont pas été déçu.

Elros
Valya Omberdawn

Valya Omberdawn

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:23

Jour 290

Le travail.

Dans la journée d’hier, j’ai proposé un petit projet. Sa serait intéressant de pouvoir le mettre à jour. Je sens déjà ma sœur qui va m’attaquer en plein nuit voulant vengeresse. (ont peu sentir un certain plaisir a imaginé la scène de la part de l’auteur).

Sinon j’ai rencontré un certain sir Darken qui se dit avanturier de la tour. Il est prêt à m’aider pour le projet.

A part cela je n’es pas revu Sylenne…depuis le différent de la taverne. J’espère qu’elle va bien et qu’elle a reçu mon présent.

Elros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Icon_minitime

Carnet de voyage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant