Une heure..deux heures..trois heures...non..j'ai faim...une demi journée au moins...Que c'est il passé entre temps ? Qu'ai je manqué ? Qui m'a trahis ? ... Ce n'est pas difficile à le savoir, ils m'ont tous trahis. Ils se moquent tous de moi. Mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire...
*un sourire emplit d'une joie et d'une haine sans borne se dessine sur son visage, mais s'efface bien vite*
A qui ont ils affaires d'ailleur ? Qui est l'être assez malsain pour porter tant de haine...qui suis je ? ...
Une heure..non deux...la faim s'accentue...
Ah oui ! Je le vois...le maitre de l'ombre..toujours trahis, jamais pris..Manipulateur, menteur, amuseur...
Une demi-heure, mon mal de crâne est passé, il a voulu revenir...
Vite, il faut absolument que je mette par ecrit ce que je sais de cet homme, de ce monstre. Où ? Là ? non...ici plutôt ! ...Non plus..où alors..mais où ! Ici !!! Oui, ce carnet ferait parfaitement l'affaire.
"Je ne sais combien de temps j'ai pour le moment, mais j'espère en avoir assez pour vous parler du monstre qui se fait passer pour Mahaus...
Mahaus a assassiné Elioth Dungest, se pauvre homme qui avait été obligé de lui obliger, juste pour se préserver lui même. Mais pourtant cela n'a pas suffit, le monstre ne se contente plus de diriger ses pas, il le veut pour lui il veut etre lui. Que se passera t il alors ? Non !!! ...
*Un trait continu part de ce mot jusqu'a la fin de la page, et tout le bas du carnet est imprégné d'encre. La suite se trouve au dos, le peu de place qui n'a pas été imbibé en haut des pages etant utilisé pour continuer*
Il est trop tard de toute façon, le monstre est devenu Mahaus, Mahaus est revenu au neant, le neant est le monstre...
Pitier que quelqu'un vienne me libérerde ce fou...non même la folie est limité par l'esprit des hommes...
Que quelqu'un l'arrete, que quelqu'un le tue et vienne me secourir vite !!!
Il veut tous les tuer.... il sait que tous le manipulent et se laisse faire, profitant de leur naiveté, et pourtant si naif lui même...Il ne sait même pas lui même pourquoi il agit, il est le néant qui englobe tout... et pourtant si fidèle à ******. Comment peut il ne suivre personne et etre fidèle cela n'a pas de sens !
.... *nouvelle page* ....
....Il veut tous les tuer...il n'a pas d'amis, rien n'a besoin de rien il s'auto-suffit... Il finira par tous les tuer, tous les englober dans son etre, que ce soit ******, ******, ****** ou même eux, ****** et ******....
Vite !! je dois la prévenir au plus vite, elle est en danger !!!
Il la veut, il l'aura, il va lenchainer à tout jamais dans les limbes du né....
J'entend des pas qui resonne, il arrive !!! Vite cacher ce carnet, vite !!!!
Où ??? mais où !!! Pas ici, il connait tout ici, et le sombre seigneur voit tout, sait tout...
Ses pas résonnent sur la pierre de son coeur, je dois fuir et le cacher vite !!!
Son bureau ..non... sa chambre ...non.. ici oui !!!! Tu seras en sécurité en attendant mon retour. M'enchainer, continuer à nier, vite je dois retourner d'où je viens..."
...Et il arriva...