| Carnet de voyage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valya Omberdawn
| Sujet: Carnet de voyage Jeu 24 Jan - 23:08 | |
| Carnet de voyage Découverte d’un nouveau monde Un père disparu… Jour 1
Un nouveau monde.Sensation de légèreté où j’avais l’impression d’être pris dans un tourbillon d’énergie indéfinissable. Ce petit objet, vecteur d’un transport, me projet vers une destination inconnus. Mon inquiétude se tourne vers ma sœur qui ma précéder et espérant la retrouver a mon arrivé.
Soudain j’entendis le son d’une cascade d’eau, comme si ce vortex m’amena dans une rivière. C’est alors que le brouillard se dissipa et que mes pieds touchèrent enfin le plancher des vaches. La premier chose que je vi alors, fut la fontaine qui me faisait face.
Quel étrange endroit, un portail en plein milieu d’une ville. D’ailleurs ont lui a dresser une espèce de haie d’honneur, ou les gens s’assoie prêt de la fontaine et regarde les voyageurs arriver. Toutefois, ils sont très peu accueillant ou je sentis des regards de dédain posé sur moi. Je cherchais des yeux ma sœur…mais j’en trouva nul trace. Je partis alors a sa recherche ou au fond de mon cœur je souchetais qu’elle est atterrit au même endroit.
Peu de gens semble enclin a la discussion ou de m’aider, sauf quelque marchant semblait plutôt intéresser a vendre leur attirail que de m’apporter une réel aide.
La journée tire à sa fin ou le crépuscule nous baigne de sa dernière lumière. Je n’est trouver nul trace de Isilwë. Je dois trouver une place ou dormir, mais je n’est peu d’or et il semble que l’auberge de la ville soit détruite. Derrière une maison et non loin d’un temple, git un feu a ciel ouvert. Je me suis donc installer tout prêt, adossé a un arbre et tentant de trouver le repos. Je me suis mis a pensée alors a mon père…et a ma sœur.
Elros Evanara.Jour 2
La faim et recherche d’IsilwëJe me suis réveillé par le bruit de mon estomac qui gargouillait. Je devais me trouver quelque chose a mangé, si je veux avoir les idées clair et pouvoir chercher ma sœur et mon père. J’ai pu échangé les pièces que j’avais chez un marchant pour obtenir un peu de nourriture. Rassasier je me suis mis en quête de ma sœur dans la ville.
J’ai appris que j’étais sur une île ou de nombreux égarer comme moi, ma sœur et mon père nous nous sommes retrouvés. Il semble que personne n’a jamais pu repartir d’ici. Voilà qui est peu encouragent, mais du moins motiva pour trouver ma sœur et mon père, car cela restreint à cette île ma zone de recherche. Quoi que…je ne connaisse pas la taille de l’île.
Vers les midi, je suis retourné vers le feu a ciel ouvert ou je me suis mis a réfléchir et a écrire un peu. J’ai également pris le temps d’étudier mes sortilèges et lire quelques pages des livres que j’ai apportés avec moi. Je ne veux pas abandonné mon apprentissage et surtout la discipline que père ma inculqué. J’ai pris également le temps de mangé un peu, sur les quelque fruit que j,avais conserver du déjeuné.
Je repris la recherche de ma sœur, mais hélas, après avoir fait tous les quartier et que la nuit tombait à nouveau, je n’avais nul indice ou trace de ma petite sœur. Je garde malgré la tete froid, mais je sais mon cœur être éprouver.
Je troqua encore quelques pièces pour de la nourriture et je passa le reste de la soirée prêt du feu ou lentement je me suis endormi alors mes rêves s’annonçaient tumultueux.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Ven 25 Jan - 17:10 | |
| Jour 3
Indice…et encore la Faim
Au levé je fus très déterminé. Je parcourrai encore une fois la ville, mais j’ai décidé d’étendre un peu mes recherches. Mais je commence réellement à être a cours de vivre. J’aurais du pensée d’apportée un peu plus d’or. Mais faut dire que, quand Isilwë et moi nous avons touché à cet objets, nous nous attendions pas à être transporté si loin dans un piège à laquel nous allons devoir demeuré encore un bon moment.
Je suis sortie de la ville et me suis promener le long d’une plage. Quelques petites maisonnettes pittoresques et un phare abandonné infesté de rat. Hormis les bruits des vagues, le gargouillis de mon estomac commence a dérangé ma concentration. Je mets donc en quête de recherche de nourriture.
Les gens ici sont vraiment hostile à l’entraide, nombreux n’hésite pas à me jeter. Je me demande ou ils ont pris leur courtoisie, mais je peux comprendre que posséder un portail en plein centre ville, j’imagine le nombre impensable de gens qui le franchisse et qui viennent les embêter. À mon grand regret, je ne peux pas non plus sortir trop loin de la ville pour aller en forêt et trouver quelque chose pour me sustenter, il semble que l’extérieur de la ville soit plus que hostile et dangereux. Nous somme loin du bois de Yuir.
J’ai pu trouver le reste d’un morceau de pain, laisser sur un banc. Cela ma a peine rassasier, mais au moins j’ai pu poursuivre mes recherche et chercher ma sœur.
Je suis allé à la grande tour ou la magie semble très présente. Il y a de bonne chance que ma sœur c’est dirigé vers cet endroit. Une fois arrivé, il semble qu’il s’agit d’une école ou de nombreux magicien de l’île se réunisse pour étudier. Bien ordonné et organisé, je peux me rendre et interroger la personne à l’entrer.
Le nom d’Isilwë ne lui est pas familier, toutefois avec la description précise de ma sœur, il croit avoir vu une telle personne qui est récemment entré comme recrue. Serais-ce ma sœur ? Pourquoi s’engagerait-elle dans une organisation alors que nous devons trouver père ? Elle ne sait peut-être pas que je suis aussi là ?
C’est peut-être un indice. Je suis alors retourné prêt du feu a ciel ouvert pour passé la nuit, avec la faim qui me tenaille toujours. Mais au moins là j’ai une lueur d’espoir.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Ven 25 Jan - 21:15 | |
| Jour 4
Attente
La faim gronde a nouveau, mais j’ai enfin trouvé une âme charitable qui a bien voulu partager son repas. Néanmoins le problème demeure présent. J’ai flâné non loin de cette tour, en espérant y voir ma sœur en sortir ou en entré.
Mais hélas…rien non plus aujourd’Hui.
Elros | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Dim 27 Jan - 17:18 | |
| Jour 8
La Crainte.
J’en est profité pour prendre un bain à la plage, mais je sens que je faibli. La faim me tiraille et me harcèle comme si j’étais le seul a posséder la solution. Il faut vraiment que je fasse quelque chose.
Toujours pas de trace de ma sœur, mais je garde espoir…je souhaite au fond de mon cœur qu’elle a réussis a retourner a la maison ou qu’elle est a la recherche de père. Sinon la crainte vie en moi qu’elle lui est arrivée malheur. J’essaie de pas y pensée.
Je n’aime pas cette ville, j’ai l’impression qu’elle manque de cœur.
Elros Evanara
| |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 28 Jan - 16:51 | |
| Jour 11
Des rencontres
À l’aube du 11e jours, j’étais a mon fidèle poste, prêt du pilier à espérer voir sortir ou entrée ma sœur dans cette fabuleuse tour d’ivoire. Quand soudain, une personne s’approcha de moi. Il s’agit du ménestrel Farondor ou j’ai été pris de jeune quand je les appeler mademoiselle. Ont dirait que la faim brouille ma vu et mon esprit. Mais il la bien pris, c’est ainsi que je fit conaîssance de ce barde.
Je lui racontai alors mon histoire, espérant trouver de l’aider en cette personne. Il m’avoua pas avoir rencontrer ma sœur, mais qu’il m’aiderai volontiers si jamais il la croise ou si jamais il croise quelqu’un qui la connaît. Toutefois ce quessir Farandor, semble avoir passé maître dans l’art du compliment et des pseudonymes. Il m’a alors appeler Écume étoile. Étrangement, ce nom aurait d’avantage plus a maman, elle qui est si absorbé par les étoiles parfois.
Par la suite, après le départ du Quessir. Une femme s’approcha de nom. Une étrange femme, toujours a chercher a se caché et portant constamment une capuche. J’avoue que j’aurais préféré voir ses cheveux et son visage en entier pour ainsi l’admirer. Elle se nomme ana ou voie de feu selon Farandor.
C’est a ce moment que le Barde refit son apparition, il me proposa alors une petite aventure pour qu’il puisse chanté mes exploits et que sa viennent au oreille de ma sœur. J’avoue avoir été réticent au départ, vu que je ne suis pas là pour jouer les héros, mais bien pour chercher ma sœur et mon père. Mais au bout du compte, je fini par accepter, curieux malgré tout de connaître un peu l’extérieur et me faire a l’idée de la proportion de l’ile.
Quelque minute plus tard, un autre elfe se joigna à nous, un druide des montagnes a le voir. Il nous serva de guide dans ce petite périple a 4.
Au j’oubliais…. Farandor me donné une petit bourse bien rondelette, je peu alors me sustenté avant de partir dans cette expédition improviser. J’avoue que j’aurais aimer bien me préparer, mais se Farandor semble être presser de partir.
Nous avons découvert une petite grotte fort fascinante, peuplé de goblin et d’insecte. Toutefois, ce qui est le plus intrigant, est la petit cité sculpté, ressemblant a des maison de poupée, voir même une petite scène de théâtre. Je n’ose pas imaginer que les gobelins au évoluer a tel point qu’il se font des spectacle. À mon sens sa doit venir d’un passé bien ultérieur. A investiguer.
Également nous nous somme approcher d’une immense cascade avec une statut sculpté dans la pierre. Une déesse passée ? Une amante perdue ? qui sait, néanmoins sous la cascade une petit entré nous permet d’entré dans la demeure d’un gnome fou, selon Gwar le druide. Mais nous n’avons pas vu ce gnome, mais sa demeure est rudement infestée d’araignée. A oui, nous avons rencontré un autre elfe en cours de route du nom de Eorl. Pour connaître suffisamment bien les elfes, il semble que celui-ci est beaucoup réservé.
La journée se termina alors et je donna congé à mes nouvelles rencontre pour retourné en ville à la recherche de ma sœur.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Mar 29 Jan - 18:29 | |
| Jour 14
Le temps passe…
Voilà déjà 14 jours que je suis sans nouvelle de ma sœur. Maman doit rudement s’inquiéter maintenant. Surtout que je n’es aucun moyen de la contacter. J’espère juste que les choses s’arrangent plus rapidement. Le temps passe…
Plus tard dans la journée…
Bonne nouvelle !
Je suis retourné voir à la tour et la personne ma effectivement dit que Isilwë travaillait à la tour. J’ai demander à cette personne que Elros sont frère est à sa recherche tout en lui indiquant l’endroit ou me trouver. Soit prêt du feu à ciel ouvert dernière une maison non loin du temple.
Qu’es qu’elle fait à la tour ? Elle travaille ? Pourquoi ne cherche t’elle pas papa ?
J’avoue que les raisons qu’elle soit déjà intégrer dans cette ville m’intrigue et me dépasse. Nous aurait-elle déjà oublié ?
J’attendrai qu’elle se manifeste…sinon j’irai moi-même la chercher.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Jeu 31 Jan - 16:35 | |
| Jour 19
Les cœurs de la cité.
Les gens commence à être habituer à ma présence ou certain me salut. Mais pas facile de tromper l’ennui quand tes journées sont remplies d’inquiétude pour mes liens de sang. J’ai pourtant laissé un nouveau message…mais ma sœur ne c’est pas manifesté. À moins qu’elle ne les pas encore reçu…mais je demeure étonné à quel point la disparition de notre père et le fait que nous nous somme pas encore revu semble être le dernier de ses soucis. Heureusement que maman n’est pas là…
Quoi qu’il en soit j’ai vu quelque enfant jouer non loin, je me suis approcher d’eux et je leur est fait quelque tour histoire de les amusés. Je pense que c’est à ce moment là qu’ont commence a comprendre là ou nous sommes…c’est au cœur de la cité…avec ses enfants qui sont née de cette patrie.
Je regardais deux enfants…qui sont frère et sœurs…alors que je venait d’apparaître un troll avec une petite illlusion dont celui-ci se cogna sur la tete en tentant d’entrée dans une grotte trop petite. Les souvenir des moment passé avec ma propre sœur reviennent en esprit et me font bondir le cœur a vif. Elle me manque….trop. A l’abri des regard, à la fin de la journée et m’assurant que j’étais seul…je me suis mis a pleuré.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 4 Fév - 22:52 | |
| Jour 31
Confirmation
Il y a quelque jours, j’ai rencontre un caporal de la garde. Il a dit avoir rencontré ma sœur. Donc tous se confirme. Il ne reste plus qu’a la croisé. J’ai a nouveau laisser un message a la tour pour pas qu’elle m’oublie.
Sinon, jeune femme encapuchonnée du nom de Ana…me propose toujours son petit plan. J’applaudis sa persévérance.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Mer 13 Fév - 19:35 | |
| Jour 58
Nouvel rencontre, discussion, Loviatar ici ?
J’ai bien l’impression que les dieux sont contre nous. Malgré ma certitude de ou se trouve ma sœur, nous avons pas eu l’occasion de se trouver.
Par contre, j’ai fait la rencontre d’une jeune elfe tres rafraîchissante. Elle se prénomme Loona et cela les dire des personnes qui la connaissent elle aurait quelque talents d’ensorceleuse. Mais a mon avis le plus fascinant sur cette jeune Quesselle est plutôt son franc parler et son aise pour dire tout haut ce qu’elle pense et ce même vis-à-vis un inconnu. Certe cela peu paraître parfois un manque de politesse vis-à-vis certaine personne, mais moi j’ai trouver cela plutôt intéressant voir amusant. Dans un sens, il faut etre capable de rire de soit même devant les petits pincette de Loona.
D’ailleurs elle semble connaître ma sœur disant que c’est meme sa copine. Déjà en si peu de temps, mais au moins sa me soulage, elle a promis d’en touché à ma sœur.
J’ai également rencontrer une femme du nom de Raine qui vénère la vierge de la souffrance. Étonnant qui plus est, elle ne le cache pas. J’ai pu remarquer que Cassandre est très tolérante et ce malgré vis-à-vis des clergés qui ont une réputation pas tres gratifiant. D’autant plus que Loviatar a des allier qui travail dans le domaine ou nombreuse personne ne voudrait pas y être confronté.
Il y a Quessir Eorl qui ma dit d’ailleurs qu’il reconstruisait la chapelle et que le gouvernement de Cassandre Tolère c’est adepte, car il font fuir les bandits… c’est a réfléchir.
J’ai également rencontré un homme du nom de Cryss. Lui également semble pas avoir sa langue dans sa poches et il est très a l’aise parlant sans aucune gène. D’ailleurs il a pas hésité a parler de fesse et faire des blague grivoise.
J’avoue pas avoir l’habitude de se genre de conversation…qu’es que maman dirait. Elle ferait sans doute des métaphores par rapport au fleur, avec le pollen et les pistils.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Ven 15 Fév - 16:41 | |
| Jour 64
J’en est assez!
Soixante et quatre jours…sans avoir vu une seule fois ma sœur. Je ne peux pas croire qu’elle n’a pas eu vent de ma présence. Depuis mon arrivé ici, je n’est fait que la chercher et l’attendre. Le temps s’égraine et notre père est peut être pris quelque part…ou déjà mort. Je ne peux pas croire que Isilwë est si inconsciente que ça.
Je vais me rendre à la tour et j’y resterai tant et aussi longtemps que je ne l’aurai pas vu. Cette chasse de chat et souris doit prendre fin !
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Dim 17 Fév - 16:41 | |
| Jour 69
Lettre à Isilwë
Le cœur battant et les émotions nous donnes une humeur à fleur de peau. Ma petite sœur…te voir assise… a sangloté…quelque peu blesser, ma tranché le cœur aussi sûrement et durement qu’un forestier et sa hache. Mais la joie de te revoir, c’est muer en colère…alors que tes paroles me martelait les sentiments.
Alors que ma voix s’élevait pour te tenir tête…je me suis aperçu a quel point nous nous ressemblons. Alors que mes paroles fusèrent… mon cœur criait de te serrer dans mes bras. Petite sœur…pardonne moi de tous ces « Maux ». Nous sommes tout deux partis vers l’inconnu…sortant du giron de nos parents. Il y a de quoi d’effrayant…
Je voudrais être auprès de toi…. Te tenir la main et franchir ce pas ensemble…
Je t’aime….Isil
Elros
| |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 18 Fév - 18:40 | |
| Jour 72
Le village de Caer
Je me suis rendu dans ce village ou j’ai rencontré une femme du nom de Amaniel. Avec un échange de promesse, je vais l’aider avec les maigre ressource que je possède et elle m’aidera a trouver mon père.
Toutefois, je suis loin du degré de maîtrise de ce que cette femme cherche. Je vais devoir rattraper le temps perdu.
Cela ne m’empeche pas de tourné mes pensée vers ma sœur, je suis inquiet pour elle. J,ai l’impression qu’ont la jeter dans une fausse au lion sans réel support. Mais j’ai confiance en elle, Isil est forte…. J’espère que la prochaine fois que je la recroiserai…elle ne sera pas entrain de pleuré. Parcque cette fois…je ne la quitterai plus.
Elros | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Mar 19 Fév - 7:22 | |
| ---------------------------------------------------------------------------------------
Alors que le soleil est a son zénith, une brise glisse dans le défiler entre le village de Caer et Cassandre. Ont entend le froissement d’un livre gisant au sol. Le vent s’amuse a tourné les pages une à une sans relâche. Les quelques feuilles écrites se mêlent aux pages vide de toute trace d’encre.
Non loin, quelques hampes de flèches d’origine grossière, marque les traces d’un clan d’orque. Tout prêt, un corps inerte, laissé à l’abandon après avoir été dépouillé.
Le soleil, témoin du temps et du passage de la vie continu de baigné l’île de sa tendre chaleur.
--------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Mar 19 Fév - 22:34 | |
| -------------------------------------------------------------------------------------
Il semble que la nuit n’est pas encore tombée sur cet esprit vagabond. Transporté par la charrette d’un fermier jusqu’au temple de cassandre. Celui-ci se retrouve emmailloté dans de nombreuse bandelette parfumé au baume curatif.
En silence…ses pensées demeurent pour son père et sa sœur.
------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Mer 20 Fév - 18:38 | |
| Jour 78
Retour à la raison.
Peut-être d’avoir passé proche de la mort, ma fait réalisé certaine chose concernatn ma sœur et la recheche de notre père. Je pense qu’il nous faut agir en adulte maintenant….je retournerai a la tour voir ma sœur…
Également, je ne sais pas pourquoi je n’ye st pas pensée plutôt…mais je vais demander a ma sœur si je ne peux pas rencontré un des haut mage de la tour, je crois pouvoir trouver la solution pour trouver notre père. En espérant qu’il accepte ce que je lui demanderai.
Elros | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Jeu 21 Fév - 16:49 | |
| Jour 81
Révélations.
A mon arrivé à Caer, alors qu’il pleuvait sans cesse, je vis une petite lumière sur le haut de la colline. Alors que je m’approchai, une étrange scène se produisait sous mes yeux. Une femme en rouge armée de faucille semblait émettre un son. Alors qu’au sol, celle qui m’avait engagé agonisait. Non loin une autre femme que je n’avais jamais vu et Ana qui était tout prêt.
Cette femme en rouge me donnait l’impression d’être une personne au dessus de ses affaires qui aime s’élever au dessus de la masse et que les gens qui y gravite ne vaut pas la peine de s’en préoccuper. Toutefois…elle c’est quand même préoccuper de la santé d’Amaniel…sans toute fois pouvoir la guérir.
Le son qu’elle faisait, semblait provoquer une légère irritation avant de nous envahir d’un sentiment apaisant…et régénérateur. Il semblait que cela n’était pas suffisent et même la position donné par Ana n’aura pas raison…de ce que Amaniel semblait accablé. La femme en rouge décidant qu’elle en avait assez, quitta sûrement comme elle était venue.
Ana semblait très touché par ce qui se passait sur Amaniel…mais celle-ci dans ses dernière souffle nous révéla certaine chose….dont l’une est que si j’avais su, je m’aurais jamais engagé auprès d’elle.
Je m’aperçois que parfois lorsque nous avons un objectif…nous sommes prêt a faire certaine concession pour arrivé a nos fin.
Je suis de retour a cassandre…Il est temps que je revois ma sœur…elle me manque tellement, j’ai l’impression qu’a chaque heure passé sans elle est une partis de moi-même qui est absent. Je me souviens encore, il y a pas si longtemps…nous passions nos journée entière ensemble…en plus d’être ma sœur…elle est ma seul véritable amie.
Maintenant je vais mettre mon idée en œuvre…ont ma conseiller d’aller voir le nouveau maître de ma sœur. J’espère qu’il acceptera ce que je lui proposerai. Je pense que c’est la seule solution…pour retrouver père.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Ven 22 Fév - 17:31 | |
| Jour 84
Le bonheur.
Que c’est doux…sentir a nouveau ma sœur tout prêt, son sourire, ses rires et se laisser imprégné de son énergie. Ma petite sœur….ho non c’est rendu une grande sœur.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Sam 23 Fév - 6:07 | |
| Jour 85
Le contraste.
Cette nuit....alors que je suis seul à l'auberge et que Gundar c'est replié dans ses appartements... j'ai sentis une étrange sensation...comme si le bonheur fut de court duré... une sensation désagréable...
Même si je sais qu'elle est là...j'ai l'impression de l'avoir perdu...
Elros Evanara
| |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Mer 27 Fév - 19:22 | |
| Jour 97
Tuer le temps.
Il y a déjà quelques jours que j’ai envoyés une autre lettre a une des mages de la tour blanche. Étant donné que le professeur Demether semble absent, je dois voir pour une alternative. J’attend donc une réponse de cette dame, mais en attendant, j’essais de m’occuper et de me rendre utile.
D’ailleurs j’ai revu le nain Harad ou j’ai pu discuté avec lui, concernant les différents métaux que la rivière écume de la montagne. Pour prendre l’expression du maître nain, la montagne à le ventre plein.
J’ai également depuis plusieurs pas de nouvelles de ma sœur…j’espère que tout va bien, je vais lui laisser un message…elle me manque trop…mais j’ai le sentiment rien ne sera plus pareille…autant quand nous étions à la maison qu’elle me suivait tout le temps et j’avoue que j’ai du mal a résisté a son sourire et son regard pétillant. ….hooo ma petite sœur…tu me manque tellement.
Je n’est pas non plus revu Ana depuis plusieurs jours…j’espère qu’elle s’en sort bien.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Jeu 28 Fév - 16:23 | |
| Jour 100
Sans titre
Le 100e jours….voilà déjà 100 jours que j’ai mis les pied sur cet île….100 jours que mon père a disparue…100 jours dans lequel moi et ma sœur nous avons décider de partir a ça recherche…le cœur me serre…et essaie de garder l’espoir. J’espère ne pas avoir a réécrire la même chose lors du 200e…jour.
Hier…j’ai rencontré un homme très peu respectueux. Il semblait courir partout…et il ma jeter des sort sur moi. Je lui est dit de manquer de politesse et il ma traité d’arrogant. Je pense que nous n’avons pas la même notion d’arrogance.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Dim 2 Mar - 16:23 | |
| Jour 106
Entretien
J’ai reçu une missive de la part du professeur Demether me conviant à une rencontre. L’entretient c’est bien déroulé et il fut même surpris et intéresser par la description que je lui donnait de mon histoire. D’ailleurs il était étonné que Isilwe ne lui ait pas parlé de ça.
Il a alors promis de m’aider et il fera une divination avec son collègue qui en est expert pour ainsi avoir la certitude que mon père est sur l’île ou non.
Je dois alors attendre la réponse du professeur…
Il ma offert également son aide et la possibilité pour moi d’intégrer la tour si je le désirais. J’avoue…que j’en sais rien… pour le moment c’est pas ça qui me préoccupe.
Elros Evanara
| |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 3 Mar - 17:45 | |
| Jour 109
Une sublime rencontre.
Alors que je marchais sous le couvert de la nuit, regardant le marché public lorsqu’il revêt sa tenu de soirée. Je tombai face à face avec ma sœur. Mon estomac se noua…je l’avais jamais vu si jolie…c’est a ce moment même que je me suis aperçu qu’elle n’était plus la petite sœur que je traînais partout…mais une femme à présent pleine de charme.
J’ai senti une bouffé de fierté m’enivré. Nous nous sommes alors assis sur des petits bancs au marché attendant le jour arrivé et nous discutâmes toute la nuit. Quelle douce mélodie que d’entendre la voix de Isil…voilà longtemps que j’e n’avais pas passé de bon moment avec ma douce sœur de sang.
Elle a prise sa vie à pleine main…j’aimerais pouvoir en dire autant de moi…mais j’ai un père à trouver avant.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Mer 5 Mar - 18:20 | |
| Jour 115
Patience
Voilà déjà plusieurs jours de notre rencontre et je n’est toujours pas de nouvelle du professeur Démether. J’imagine qu’une divination prend du temps et de al préparation. J’ai également rencontre une dame à l’auberge, voilà déjà deux fois que je la croise, mais j’ai peu enfin lui échangé quelque mots. Il semblerait qu’elle soit l’instigatrice d’une fête. Elle m’y a invité…avec ma famille.. Ces mots ont fait un étrange son à mes oreilles. Mais cette femme semble être plein de gentillesse.
J’ai revu ma sœur également, elle semblerait être en colère contre le dénommé Eorl. Celui-ci insistait pour tenter de lui montrer qu’il était le seul capable de l’aider et lui fournir une corne. J’avoue avoir trouver l’insistance de cette elfe peu convenant. Ma sœur était en furie. D’ailleurs juste avant, elle ma parler d’un homme qui lui plait, je me demande de qui il s’agit, surtout si il couvre ma sœur de cadeau. J’ai hâte de le rencontrer.
Je me suis une trouver une nouvelle tenue, avec force de négociation au marché avec les maigres ressources financière que je possède. Elle me plait et me siée mieux.
Voilà je pense qu’il faut que je continu de m’armée de patience…en espérant que sa se réalise avant que mon escarcelle soit vide.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Jeu 6 Mar - 18:06 | |
| Jour 118
Face à l’inconnu
Hier je fit des douce rencontre…premièrement j’ai revu Ana, voilà de nombreux jour que nous nous étions pas vu….mais deux chose m’intrigua…elle possédait deux balafre sur le visage…et elle avait n’avait plus sa capuche…plus tard elle me révéla qu’elle l’avait laisser chez la couturière pour la réparer.
J’ai également revu la jeune elfe Loona. La dernier fois que je l’avais vu elle se faisait courtisé par un certain Cryss alors qu’elle discuté avec la dénommé Raine. Elle a changé elle aussi, elle semble plus épanouie…malgré la fatigue qui l’accablait sur le moment. Je fis également la rencontre d’une femme nommé Unia. Une femme plutôt directe.
Par la suite, je suis aller avec Ana discuté a l’auberge, mais au courre de la conversation, une question revient à mon esprit. Que vais-je faire lorsque j’aurais la réponse du professeur Démether. Bien entendu si cela est positif, je partirai a as recherche, mais si sa réponse est négative….que vais alors faire ? Pour moi c’est l’inconnu… il est vrai qu’il y a ma sœur…je ne pourrai pas l’abandonné. Mais ce qui après…fait naître en moi deux sentiments. D’abord la peur et oui comme tout chose ce que nous connaissons pas fait naître en nous de la frayeur. Ce que nous pouvons pas contrôlé et souvent déstabilisant et nous avons du mal a appréhender cela. Ensuite vient la curiosité, comme toute créature doué d’intelligence, la curiosité c’est ce qui nous permet de franchir des pas et aller de l’avant. Sinon nous resterons terré dans nos confins à se plaindre de notre sort.
Je ne sais pas ce que je vais faire….après la réponse du professeur…mais une chose est sur, j’irai de l’avant.
Elros Evanara | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 10 Mar - 16:27 | |
| Jour 127
À la conquêt d’un avenir
Comme promis, je suis partis avec Ana a la découvert de l’ile. Elle ma montré certain coin a évité et d’autre plus intéressant. Mais nous sommes revenue à la fin de la journée. Sans doute d’autre coin de l’ile son à visité. Peut être…inconsciemment je cherche un endroit ou je m’y sentirai à l’aise ou alors des trace de père.
Je suis aller voir ma sœur à la tour, en lui apportant un petit gâteau avec un fondant à la cannelle. Comme à sont habitude elle a trouver un moyen de me faire sentir coupable. Nous avons eu par la suite une discussion… oui je sais, je m’acclimate pas encore de cette ville, oui je suis coincé et oui je dois me faire une raison…enfin j’imagine que sa viendra….
Mais ma priorité demeure, je n’aurai jamais la conscience tranquille…tant que j’en aurai pas le cœur nette sur notre père. Quand je regarde ma sœur…j’ai le sentiment que sa lui passe 10 pieds pardessus la tête ou l’important c’est elle seulement. Enfin…il en demeure pas moins qu’elle à fait sa place…et à chaque jours elle est de plus en plus radieuse. Même si..j’ai la sensation qu’elle prend ses distances.
Isil à toutefois raison à mon sujet…et j’ai toujours été d’accord avec cela. Mais je déteste ce pays…autant il a pris notre père…autant…celle ville a pris ma sœur. Nous avons pas choisi d’être ici, ce qui nous a propulsé dans une vie que oui nous souhaitons et nous rêvons…mais pas de cette manière là.
Hééé.. oui je dois me faire une raison…, mais je ne pourrais pas partir à la conquêt de mon avenir…en sachant que mon père…que notre père est toujours disparue. Isil sait que je ne suis pas celui qui lève le nez sur l’apprentissage. Mais quand il est question de ma famille…que ce soit mon père ou ma sœur. Ils demeure là priorité avant toute chose.
Elros Evanara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de voyage | |
| |
|
| |
| Carnet de voyage | |
|