Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Journal de Voyage

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:28

[HRP]Je reporte ici ce que je postais a la suite de mon BG. Je continuerai peut etre a les poster des deux cotés pour plus de clarté.[HRP]

Extrait du journal de Solinac

[...]
Après plusieurs nuits de recherches, et plusieurs tentatives infructueuses, j'ai enfin la solution! Ce qui me trottait en tête, n'était en fait que des idées préconçues et ce que l'on nous "apprend" sur la magie... Rha! les mages et leur pratique quantifiée, calculée, précise !! J'ai été stupide de m'égarer dans ces considérations de mage! Le don fait partie de moi, pourquoi n'y ai-je pas songé plus tôt!

A quoi bon se limiter à des notions "précises" et "quantifiées" alors que je suis mon instinct? Cet homme m'a ouvert les yeux ! Surement l'effet de son explosion un peu violente, qui nous a projeté Dorilys et moi contre la paroi... Quand j'y réfléchis, je me demande si le destin ne l'a pas placé sur mon chemin dans ce but... Après tout, quand on y réfléchi, le "hasard" a plutôt bien fait les choses! Mes rencontres de ces derniers jours, cette Valesti Darken par exemple, aura été un des éléments de la solution. Parler à cette elfe de mon problème également... Oui c'est surement un coup du destin! Sans cette idée de voir Feltorn, je n'aurais jamais interrogé Cryss sur le manoir, et nous n'y serions jamais allés, et je n'aurais jamais eu cette discution avec lui en revenant...

Quoi qu'il en soit, je sais a présent que je dois aiguiser mon esprit, et l'entrainer à imaginer l'effet que je cherche dans les moindres détails... Mon incantation devra etre plus précise, et beaucoup plus descriptive... De l'idée, a la construction, jusqu'à sa libération.D'après ce Cryss, c'est le double du travail! Mais ca ne me fait pas peur! Je dois y arriver afin d'atteindre mon but! Alors je vais y arriver! Et peu importe le temps qu'il me faudra! Les jours qui arrivent promettent d'être rudes... Je m'entrainerai en attendant que mon armure soit réparée... et je continuerai ensuite en situation réelle...

Il faudra aussi que je cherche a en savoir plus sur cette histoire entre Raine et les Valesti... Beaucoup de choses m'échappent sur cette île... Je ne sais meme pas qui dirige cette ville a part ce mysterieux poste d'intendant que je ne sais meme pas qui occupe... Beaucoup de questions sans reponses...

Affaire a suivre...

///HRP: Hop petit ajout, Rp qui a eu lieu sur le module, et qui fait progresser encore solinac sur la voie du Mage-lame. Cryss lui a ouvert l'esprit sur la facon de realiser une incantation statique, et donc en armure .///
Revenir en haut Aller en bas
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:29

Extrait du journal de Solinac:

[...]
Ces derniers jours ont été très interessants... J'ai rencontré de nouvelles personnes et découvert de nouveaux lieux. Tout d'abord cette guerriere priant Garagos... Une sotte comme on en fait rarement. A trop chercher le conflit, elle n'a obtenu que ma moquerie. Je me suis bien amusé à la faire tourner en bourrique tout en ne repondant pas a sa violence. Ce fut assez drole. J'ai également rencontré une nouvelle Loviate à ajouter a ma liste. Il faudra que je rende visite a Raine d'ailleurs.

Un messager du faucheur est egalement venu. Il a tué 3 gardes et la guerriere Garagosienne. Elle a payé son audace de sa vie. Et je l'ai laissé recolter ce qu'elle avait semé. Le messager est helas tombé en poussiere. La seule chose que nous avons pu obtenir, est le nom de son maitre, le fameux faucheur des ames. En faisant des recherches a la bibiliotheque de la tour blanche, j'ai egalement rencontré un certain Mark Antoine. Un singulier personnage... Un peu simple d'esprit au premier abord, mais je me demande si il ne joue pas un jeu etrange.

Je me suis egalement entrainé de longues heures à ce que m'a conseillé Cryss. Je commence a avoir des résultats. Cette manifestation du pouvoir que j'execre, fut helas la premiere a porter ses fruits. Ce rayon de givre, peut etre parce que j'ai horreur de cette sensation, fut le premier que j'ai realisé sans mouvement. Je suis assez fier de moi. Je progresse enfin vers la voie du Mage-lame. C'est mon premier bond depuis mon depart de Suzail. Je vais continuer à m'entrainer. Mon affinité avec le feu progresse egalement. Je peux maintenant créer un globe de flamme. Cela promet d'etre interessant, mon don progresse de jours en jours.

[...]
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:29

Extrait du journal de Solinac

Que dire de nouveau? Les choses sont en train de prendre une tournure que je redoutais quelque peu... La population s'agite avec ce soi disant retour du faucheur. Une expédition "punitive" sur des morts-vivants a déja eu lieu... de plus en plus de rumeurs circulent. Le livre "Le faucheur d'ame et l'Aube Divine" est de plus en plus consulté.

Il ne faudrait pas que des illuminés s'amusent a reproduire ce qu'il raconte, et qu'une nouvelle Aube vienne... Enfin bon... Je ne m'impliquerai pas, comme toujours, je vais observer, tout en sachant ce qui peut arriver.

La suite nous le dira...
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty

[...]

Une sale blessure... Et dans un sale etat... Dorilys et Lisbeth ont du me ramener a Cassandre. Mon armure est detruite, mon casque aussi. Je viens de passer 2 jours alité, et a recevoir des soins. Aujourd'hui je vais mieux... mais j'ai ce gout amer de l'echec dans la bouche. Cryss à stabilisé mon etat a ce que m'a dit Dori. Dire que j'ai pris ce mauvais coup en m'arretant pour le prevenir de ce qui nous suivait... c'était idiot de ma part.

Cryss... Sylenne est venue mettre la pagaille alors qu'il voyait Dori. Cette Sylenne a vraiment un probleme! Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tete... mais il faudrait qu'elle se calme... Il faudra que je discute un petit peu avec elle. Je sortirai un peu tout a l'heure. Besoin de voir le jour, cette chambre me deprime.

[...]

Soirée en balade... Discution avec mes nouveaux "amis". Ce petit groupe de personne est sympathique. Isilwe s'est jointe a nous. Nous sommes retournés au temple bien que je n'ai pas pu utiliser mon épée... Comme l'a dit Cryss, pour maitriser mon art, il faut que je maitrise séparément, l'épée, et la magie... ET avant meme d'utiliser les deux ensembles... il serait judicieux que je m'entraine pour chacun séparément. Meme si il m'en coute, Cryss a raison! Il n'a pas l'air comme ca, mais cet homme en sait long sur la magie...

La route sera longue pour arriver a ce que je veux.

Encore un accident au temple... Dorilys n'est pas passée loin... J'ai vraiment cru la perdre. Mais tout s'est bien fini et nous sommes rentrés, epuisés et couverts de contusions a Cassandre. Je suis encore faible, et je me reposerai encore ce soir... Vraiment epuisantes ces dernieres journées...
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:35

Encore une journée bien remplie... Dorilys m'a aidé a trouver une nouvelle tenue... J'ai décider d'appliquer mes reflexions. Cryss avait cruellement raison. Je m'en suis vraiment rendu compte quand je me suis entrainé a controler mon don... Moi qui croyais avoir un peu de maitrise... Quelle Arrogance!!

Mes "sorts" sont brouillons, manquent en constance, et manquent de precision. Par dessus tout, je m'apercois que cette concentration me coute enormément de forces. Décidément Cryss a vu juste...

D'ailleurs il faudra que je lui parle. Rapport a Isilwe et Sylenne... mais aussi rapport a mon don... il a beaucoup a m'apprendre j'en suis sur. Le peu qu'il m'a parlé sur la magie, m'a apporté beaucoup. Et ce, simplement a demi mots! Qu'est ce que cela serait si il m'enseignait regulierement à maitriser mon don?

Il va falloir que j'y reflechisse... Il faut que je lui parle. Cela devient urgent.

Isilwe n'a pas reparu depuis le tournoi. Je suis un peu inquiet... Son frere non plus ne l'a pas vue... Je me renseignerai un peu plus... cela m'inquiete.

Mes blessures sont presque toutes parties. A part quelques maux de tete de temps a autre, tout va bien. Les contusions sont parties. Je peux me remettre au travail.

Commence une periode d'entrainement magique, ou je ne porterai pas d'armure pendant un petit moment...
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:20

Etrange sensation.. De la frustration, mélée a de la tristesse, le tout accompagné d'un peu de colere... Colere contre mon imcompétence! Quel arrogant j'ai été en pensant maitriser mon don!! Je me suis encore apercu a quel point j'était loin de ce controle la!

Eorl m'aide beaucoup avec nos petites séances d'entrainement. J'avoue que de pouvoir ajusté mes sorts pendant qu'il distrait les cibles aide beaucoup. Mais plus le temps passe, plus je me dis que cela va me prendre une eternité pour maitriser parfaitement le peu que je sais!! Et ce n'est qu'une des deux facettes de mon art! A la suite de l'entrainement magique, il me faudra perfectionner mon entrainement a l'épée... Et en suite, combiner les deux...

La charge de travail s'avere etre titanesque... Mais j'y arriverai.

J'ai aussi croisé Isilwe. La voir en meilleure forme qu'au tournoi m'a ravi. Ses allusions a notre soirée aussi. Ce fut rapide , etant donné le monde qu'il y avait avec elle. J'espere pouvoir bientot lui parler sans Sylenne ou une autre personne autour. Avec les derniers evenements, j'ai besoin d'un peu de calme, et de me sentir bien.

L'avenir qui arrive s'annonce sombre cependant, j'ai un mauvais pressentiment...

J'espere me tromper.
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:08

Extrait du journal de Solinac: [u]

Hmm quelques jours d'entrainement... et me voila au mieux de ma forme. La magie commence a bien fonctionner... J'ai appris a renforcer ce qu'ils appellent "armure de mage", et j'ai egalement réussi a tisser par dessus un bouclier supplémentaire! Je crois que je viens de comprendre des choses essentielles.

Je devais voir Cryss aussi, mais je crois que je vais annuler le "rendez vous". Je n'ai pas trop aimé ce que j'ai lu dans son regard. En plus les coups d'oeils que lui jettait Sylenne était ...etranges... J'ai revu Valesti. En pleine campagne! Mark Antoine est toujours aussi imbu de lui meme, et toujours aussi faux.

Il va falloir que j'approfondisse encore les recherches sur Stormrock... Je m'approche de ce que je cherche. Et je savais bien que le faucheur avait des choses a reveler.

Je progresse pas a pas ... J'ai décidé de repasser mon armure. Je pense que ce que je maitrise a présent en magie, vaut la peine d'etre testé et appliqué en armure. J'ai egalement découvert comment appliquer une dose de pouvoir sur une cible. La premiere fois je me suis retrouvé avec un poing enorme... J'ai vraiment pris peur... Mais une fois le fonctionnement compris, j'ai reussi a diffuser ce pouvoir dans tout mon corps, et jusqu'a la pointe de mon épée. Vraiment une decouverte fantastique!! Par contre j'ai un peu de mal a bouger avec ce changement de taille... Mais on ne peux pas tout avoir! Et rien n'est jamais facile!

Je l'ai egalement vue. Toujours aussi adorable. Et toujours dans ses livres.
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:19

[...]

voila quelques temps que je n'ai pas écrit... Enfin ici tout du moins... Je vais finir par porter une robe de mage! Trop de recherches ces temps ci! Mais je progresse... Les demonologues residaient bien a la Forteresse du corbeau, c'est maintenant une certitude. Il va me falloir aller jeter un oeil.

Les evenements se sont enchainés ces derniers temps! Beaucoup de choses se sont passées. Je l'ai revue. Intrigante. Adorable. Elle....

Dorilys a eu des soucis avec ce marin "affamé". On dirait qu'il va falloir que je me découvre plus tot que prevu... Enfin sauf si je peux rester discret... Plus longtemps je resterai discret, mieux ce sera... Mais il paiera. Il paiera, et avec les interets!!!

Un autre phenomene etrange s'est produit. Une sensation bizarre, puis plus rien. Je ne sais pas de quoi ca vient, et je ne saurais sans doute jamais.

Et pour finir la soirée, je comptais peut etre la voir... Mais il semble que je sois mal tombé. Elle semble en pleine discution importante avec son amie.Je vais attendre patiemment. Peut etre pourra-t-elle repondre a ma sensation de ce soir. Enfin...on verra... j'en parlerai egalement a Dorilys.
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:41

"Provocations,

Calme,

Provocations,

Colere maitrisée,

Stratégie mise en place,

Patience epuisée,

Fureur,

Sa voix eteint les flammes de ma rage....

La voir elle. Nous voir nous. Discuter, rire, petit moment de tendresse. Puis un autre jour. Nouvelles discutions, etreinte etrange, comme si demain risquait de ne pas arriver, comme si c'était la toute derniere fois. Sentiment etrange. Attachement, tristesse... melancolie.

Discution nocturne, nouveau trouble, jeu, anti-jeu, et de nouveau cette etreinte etrange, alors que je ne m'y attendais pas. Etrange et adorable..."

A ces mots est joint un poeme d'un autre monde qui semble toucher Solinac.
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:44

Poeme d'un autre monde, glissé entre les pages du journal,trouvé sur l'ile lors des recherches de Solinac:

*parchemin taché,ayant subit les outrages du temps.*

Pour toi:
La personne que tu attends n'aura pas de pensée melancoliques. Ni la moindre trace de tristesse.
La personne que tu rencontreras, tu ne la rendras pas malheureuse.
Abandonné en chemin, tu n'écoutes que toi. L'amour n'est que rencontre et séparation. Un morceau d'étoffe transparent, le revoir. Le Mont Osorezan.

Pour elle:
Celui qui plie les 1000 grues de papier origami pour toi. Songe à ton chagrin qui reste mystère. Un tourment qui te poursuit durant la nuit.
Celui qui plie les 1000 grues de papier origamin pour toi. Songe à ton chagrin qui reste mystère. Un tourment qui te poursuite durant le jour.
Ta fiérté est inébranlable. Pourtant un promesse tu attendras. L'amour n'est que rencontre et séparation. Un morceau d'étoffe transparente. Le revoir. Le mont Osorezan.

Et a moi-meme. Un viellard millénaire. S'éloigne enfin du chagrin. S'éloigne a jamais. Son Âme est fragile Se sépare de cette gangue de tristesse qui l'entoure. Se sépare sans tombeau où reposer.
Une longue existence prend fin... Si seulement une nouvelle année s'ouvrait a lui.
L'amour n'est que rencontre et séparation. Un morceau d'etoffe transparent. le revoir. Le Mont Osorezan.
Même si je m'habitue a ce corps qui n'est pas mien. Je ne m'encombre pas d'une joie suprême ou d'un sentiment de culpabilité, pourvu que j'arrive a placer un sourire.

Ce poeme ne verse pas dans la mélancolie, de ce pays qui brille de tous ses eclats au-dessus de nos têtes, l'on ne voit que la statue de pierre Jiso. L'amour n'est que rencontre et séparation. Un morcueau d'etoffe transparent. Le revoir.
Le mont Osorezan.
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:46

Extrait du Journal de Solinac:

Encore une journée sur cette ile...

Recherches, solutions, motivation. Puis je l'ai croisé. Discution, il accepte. Un de plus. Nous pourrons progresser. Elle n'a toujours pas lu. Il faudra trouver une solution.

Puis Eorl a affronté ce fou. Le fou est tombé. J'ai du le porter en ville. Heureusement la capuche m'a un peu dissimulé. Je ne veux pas de problemes avec Cassandre et les rats qui grouillent en ville. Mais si jamais, je les attend. Ce Yvan, parle beaucoup mais n'est pas si terrible. Au moins je connais son visage. Diablement intelligent de se faire passer pour un idiot en ville... très intelligent... trop.

On a pas fini d'entendre parler de lui.

Puis je l'ai revue. A la tour encore. Elle semble ne pas vouloir la quitter ces jours ci. Sourires, affections, taquineries, puis cette etreinte, toujours aussi troublante, comme si c'était la derniere fois... Adorablement Etrange...

Dernière édition par RavenWT le Sam 19 Avr - 3:00, édité 1 fois
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:49

Journée de doutes... Et si je faisais fausse route? Et si j'étais trahi? Si on me mentait ?

Non non... Elle est sincere. Ce que je cherche l'interesse aussi. Peut etre pas pour les memes raisons j'en conviens. Il a aussi ses raisons mais sur le principe, sont but rejoint le notre. Reste elle. Il va vraiment falloir que je lui parle. Son énergie doit etre canalisée. Elle est comme une enfant désoeuvrée. Mais au fond, je suis sur qu'elle convient.

Je suis allé voter. Troublante vision. Le palais renferme une arche ressemblant beaucoup trop au portail pour que ce soit une coincidence... Je n'ai pas détecté de magie en sortant. Mais j'approfondirai les recherches. Je trouve ca vraiment etrange. Et puis ces cristaux. Sylenne y a aussi jeté un oeil. Ils sont similaires a ceux que nous avons apercu dans les souterrains. Et egalement similaires a ceux du bosquet. Tout ca se rejoint avec l'histoire présente dans les livres. J'ai le sentiment que tout cela est lié. C'est une piste a creuser.

Sylenne est toujours aussi distante. Il faudra que je lui parle... Son attitude est etrange. Cela dépasse le stade de la protection d'Isilwe. C'est plus... comme.. comme une mere veillant sa fille et désaprouvant ses relations... Ou alors a t elle simplement des problemes... je ne sais pas.

J'ai d'autres soucis pour le moment.

Et puis je l'ai encore vue. Rapidement. Mais toujours ce sentiment etrange, la meme, et encore et toujours cette etreinte. Je m'interroge. Il doit y avoir quelque chose en cours que j'ignore. Je me renseignerai. Mais je devrais etre prudent. Nous verrons.

"L'amour n'est que rencontre et séparation, un morceau d'etoffe transparente. Le revoir." Bientot...

Dernière édition par RavenWT le Sam 19 Avr - 2:59, édité 1 fois
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:39

Extrait du journal de Solinac :

*quelques mots sont griffonés, ecoutant ses emotions du moment a priori*

Longue est la route,
Et sur mon coeur le doute,
Partir loin d'elle,
Pour ne pas perdre mes ailes.

Obscures raisons,
Entraves à la passion,
A notre bonheur,
Se substituent nos peurs.

Longue est la route,
Pour sauver mes ailes,
Combattre pour elle.

Dans cet obscur désert,
Je me laisse porter,
Pour aller retrouver
L'amour que je sers.

Longue est la route,
Pour sauver mes ailes,
Ne penser qu'à elle.

*sont ajoutés a la suite quelques mots*

Melancolie, doute, désespoir. Me suis-je trompé de route?Non... non... longue est la route, et il n'y a point de doutes...
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:51

Etrange sentiment de solitude. Elle ne s'est pas montrée de quelques jours. Je m'inquiete un peu, mais c'est une grande fille.

J'ai encore vu l'autre associale en ville... Plus le temps passe, moins je peux supporter son air suffisant et supérieur... Après tout, je l'ai cherché... au moins ca prouve bien que mon idée était la bonne. Mais elle fouine de plus en plus et en revele de moins en moins. Et puis... trop souvent avec les Darkens. Heureusement mas couverture fonctionne a merveille, elle ne me colle pas trop et ne me surveille pas de trop.

Quand à elle... Toujours enfermée... Et toujours la meme etreinte de fin du monde. Je sais que ca a un rapport avec ce qu'elles traficottent avec "eux". Il ne faut pas que cette expédition soit parasitée par elle et eux. Si jamais cela se produit.... je ferai une croix sur mes principes et agirai en conséquences. Et tant pis pour ce "nous" si trouble en ce moment. Ca ne doit pas echouer, ni etre compromis, c'est trop important.

Aucun echec ne sera toléré. Ni aucune fuite. Je devrai essayer de trouver un rituel de secret. Oui, cela doit exister... je dois me renseigner.
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:57

Extrait du journal de Solinac :

J'ai encore pris des risques... Mais je ne les regrette pas. Elle est intelligente, et cela ne risque pas de derailler... du moins je l'espere jusqu'a ce que le sortilege soit pret. Et j'ai eu un affreux doute sur sa loyauté a lui... Peut etre devrai je me hater. Quand a elle, aucune nouvelles. Et elle, j'ai appris son accident sur la plage. Mais je dois m'en informer.

Il va me falloir l'aide d'un mage.J'ai déja une idée sur la facon de faire. Quelque chose de simple en apparence, mais qui serait assez complexe envisagé sous le mauvais angle. Oui, des fois les choses les plus simples sont les plus efficasses...

Nous lier tous, autour du secret. Je ne vois que ca.

Il ne manquera qu'une personne, et nous serons complets. Patience... Bientot...
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:41

Extrait du Journal de Solinac :

Un écrin pour leurs secrets,
Une référence pour les classer,
Un esprit impénétrable pour les protéger,
Une domination pour les contraindre,
Une entité pour les défendre,
Une goutte de sang pour le pacte,

Autour du secret les lier, à jamais les protéger.
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:28

Terminé, tout est pret. Les composantes, ou Catalyseurs comme s'y plaisent a les appeler les mages, en revanche sont manquantes.

J'ai perdu des personnes en qui j'avais confiance... Au moins une... Ce n'est qu'une gamine qui se sent forte avec ses nouveaux "amis". Mais elle risque de tomber des nues d'ici peu. Mais je respecte son choix, meme si il me decoit beaucoup.

Il parle un peu trop. Je lui ai dit. Il s'est vexé. Ca passera.

Un nouveau venu. Mage. Sortileges. Discution magique. Une nouvelle tete, digne d'interet.

Elle. Toujours curieuse. Toujours têtue. Petite mine boudeuse. Cela ira. Je me ferai pardonner.Tendresse, magie, passion.

Quand à Sylenne... Toujours egale à elle meme. Sauf qu'aujourd'hui je ne me suis pas tu... Elle est partie avec Durendal. Ca passera...

Le sortilege est pour bientot. Il va nous falloir passer a la vitesse supérieure... le faucheur se fait pressant.
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:19

Que?.... Etrange sensation... de calme, de sérénité. Où suis-je?.... Qui suis-je?... QUE suis-je? Mes sensations reviennent... je suis allongé.

Refléchir... Forcer les souvenirs a refaire surface! La piece est glacée... On dirait une crypte... Ca me revient. Une grotte dans les montagnes près du vieux temple. Masquée... Scellée... Protégée... La brume de mon esprit de dechire petit a petit.

J'ouvre les yeux. L'obscurité est a peine troublée par une lueur blanche très pale... Cela me revient... une gemme magique enchantée... Je reprend peu a peu conscience. Et je me souviens.

Stase. Je m'y suis placé suite a cette grosse fatigue, et cette foutue maladie attrapée lors de mes recherches. Lever le bras. Effort, mon corp ne repond pas encore completement. La blessure n'est plus. Je vais rester allongé la... et attendre que ce sentiment de faiblesse et de nausée passe...

Bientot... Bientot, je la reverrai... Le temps a du passer, et j'espere qu'elle ne m'a pas oublié....
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:41

Obscurité, traque, tenebres... Je fuis... Mais les ombres m'enserrent... j'etouffe! Puis...

Je me reveille en sursaut. En sueur, essouflé, avec le toucher glacé de la terreur. Etait ce un reve? ou un apercu du futur? Je me plaque la main sur le visage... puis dans les cheveux comme d'habitude. Puis je regarde autour de moi... A oui la "crypte" dans les montagnes. Je ne sais pas combien de temps je suis resté endormi depuis mon reveil.

Toujours est-il que je me sens mieux... plus de nausée et cette torpeur m'a quitté. Il va falloir que je songe a redescendre vers Cassandre. Et me mettre en quete d'elle. Je me demande ce qui a bien pu se passer depuis mon absence... Tout cela me parait si loin maintenant...

Je secoue la tete pour chasser ces pensées. Puis je me decide a bouger. Equilibre precaire puis cela revient. Je deballe mes affaires, puis les prépare pour mon retour a Cassandre. Cela va etre un peu long...
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:56

Long retour a la réalité... longue descente vers Cassandre, la ville des intrigues... Cela ne m'avait pas manqué au final! La réalité des complots, conflits de pouvoirs risque de me fatiguer bien vite j'en ai peur. J'ai décidé de me tenir loin de tout ca, et de me concentrer sur elle, et sur mes recherches... Paradoxal pour un ensorceleur que de passer autant de temps dans les livres!! Mais après tout, mettre son orgueuil de coté, et s'instruire, ne peut avoir que des bons cotés!

Ce retour m'epuise! Ces 2 mois d'inactivité n'ont pas fait foindre mes muscles, grace a la stase, mais j'ai un peu de mal a controler mon corps... Cela reviendra avec le temps.

Et puis il va falloir que je m'occupe de ces fouilles a Sasnas. J'ai le sentiment que le point de depart se trouve la bas! Je dois y aller dans les jours qui viennent. Cette longue lethargie m'aura au moins permis d'affirmer mes convictions : je ferai mien ce savoir la et cette magie.

Je reprend ma route... toujours vers Cassandre...
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:12

Maudit gnome.... L'expédition a été un succès... Mais la prochaine fois nous le laisserons mort! Nous avons été peut etre trop bons de le ramener a la vie... tout ca pour qu'il nous agresse et nous vole par la suite!

Si nous le recroisons il risque de passer un sale moment... Et si Loup apprend qu'il s'en est pris a sa protegée.... Je ne donne pas cher de sa peau... Enfin qu'importe! De la colere j'ai passé la nuit a la bibliotheque a faire des recherches. J'ai peut etre une piste... Mais cela reste a approfondir.

J'ai trouvé Isilwe un peu ailleurs pendant l'exploration, mais peut etre est sa facon de se concentrer.

Sylenne a été fidele a elle meme. La copie du cercle va nous apporter beaucoup de choses.
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:58

Nous l'avons repris. Il est en securité a la tour, protégé dans le labo.

Nous l'etudierons plus tard. Il va nous falloir déchiffrer cette langue ancienne. Une fois fait, alors... nous pourrons avancer.

Le Cercle. La premiere etape.

Comprendre, utiliser, controler.

Les plans ont beaucoup de choses a livrer... Et je m'en servirai.
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:01

Recherches... recherches... Je n'arrete pas depuis que nous l'avons recupéré!

Cette langue est etrange, et très ancienne dirait on... Je n'ai trouvé que quelques references dans les documents de la bibliotheque de la tour.

J'ai egalement commencé l'etude du cercle que nous avons trouvé sur le sol de la salle. D'après mon observation sur place, le cercle semblait en dormance. Pas inactif, mais simplement en sommeil, comme pour une utilisation ultérieure....

Je poursuis mes recherches, et essaye de comprendre tout cela. De plus les ombres enormement présentes m'intriguent. Je recherche parallelement des informations sur le plan des ombres, leur controle etc. Je progresse doucement, mais j'ai le sentiment que pouvoir les controler et les maitriser pourra nous etre utile plus tard...

Intuition ou simple tour de mon esprit? l'avenir nous le dira.
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:35

Je n'avance toujours pas.... ce texte est un casse tete... Et puis je dois demander a Isilwe si un sortilege peut etre endormi.... Il va me falloir retourner la bas... et m'en assurer...

Enfin... mes recherches se poursuivent... cet alphabet est etrange... vraiment très étrange...

Dernière édition par RavenWT le Mar 24 Juin - 2:21, édité 1 fois
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:07

Hmm il y a du nouveau... 2 mots. Dont un que je connaissais déja, et qui m'avait emmené au portail. Il va nous falloir travailler avec d'autres personnes. L'une d'entre elle connait certaines reponses.

L'alliance commence a fouiner. Ce foutu gnome aura mis une sacré pagaille. Je ne sais pas ce qu'il leur a raconté... mais toujours est-il que leur pseudo aide, je n'en veux pas. Ils sont forts. Proner une "aide" contre autre chose en retour! Nous "retrouver" le grimoire contre une copie!!! Une copie!! Ils ne veulent pas mon ame dans une bouteille non plus?

De toutes manieres... ils peuvent bien le chercher.... personne ne viendra le reprendre au labo. Il est a présent bien trop protégé.

Ce El, en revanche... se prend un peu trop de grands airs... Et cette alliance de l'aube se mele un peu trop de ce qui ne la regarde pas. Ils voulaient des informations sur le faucheur, mais tout cela sonnait plus comme un desir de controler mes recherches....

J'espere qu'ils ne pousseront pas le bouchon trop loin...
Contenu sponsorisé

Journal de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage Icon_minitime

Journal de Voyage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant