| Point sur le module. | |
|
+19Inagi / Nathan Wolfpack hesoebius Feltorn Ocelot DEL'VIENA derw Kanigou Aspic Erkenbrand Harmelyo Aalok Sélen Galou Hiroko/Kagrénac kalakhan Hayael pacdebiere Musyne 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Point sur le module. Sam 8 Déc - 16:35 | |
| Seul point que je vois a discuter : la résurrection rp. je ne sais pas vraiment comment ca marche mais il serait bon d'opter la ligne de conduite Dd classique à savoir : - Rappel à la vie(sort niveau 5) : le personnage rend la vie à un défunt. Il ne peut ressusciter de la sorte que les créatures qui sont mortes depuis 1jour/niveau max. de plus l'ame concernée doit être libre et désireuse de revenir à la vie. Si elle refuse le sort échoue. Le bénéficiaire perd un niveau (ou 2 pt de constit si il est lv 1) quand il revient à la vie, comme si il avait été victime d'une absorbtion d'énergie. les maladies naturelles sont soignées mais pas les magiques. Le corps à réanimer doit être intact, même si le sort referme la plupart des blessure; les membres manquants ne peuvent être récupérés avec rappel à la vie. Une créature transformée en mort vivant ou tuée par un sort de mort ne peut pas être ramené à le vie avec cette invocation, pas plus que les créatures artificielles, élémentaires, Exterieurs et autres morts-vivants. Enfin le sort ne peut rien pour quelqu'un mort de vieillesseComposante : Diamant de 5000 po- Résurrection(sort niveau 7) : Ce sort est semblable à rappel à la vie, si ce n'est que la créature ressucité se réveille en plein possession de ses moyens; peu importe l'état de sa dépouille, du moment qu'il reste ne serait-ce qu'une partie du corps (présente au moment de la mort, les cendres laissées par désintégration suffisant); la créature ne doit pas être morte depuis plus de 10 ans/niveau de lanceur de sort. Le personnage réssucité par un niveau. Il est possible de ressuciter quelqu'un qui a été tué par un sort de mort, ou transformé en mort-vivant puis détruit, mais par contre même resurrection n e peut rien contre les personnages morts de vieillesse, créatures artificielles, exterieurs et morts-vivants. Composante : Diamant valant un minimum de 10000po- Résurection suprême(sort niveau 9) : Semblable à résurection mais: - Peut servir à redonner la vie à quelqu'un dont le corps à été totalement détruit, a condition de bien identifier le sujet (exemple : en le nommant, en donnant son lieu ou sa date de naissance/décès...etc)- Le sujet réssucité ne perd pas de niveau- Peut ressuciter quelqu'un qui a été tué par une ffet de mortn ou transformer en mort vivant puis détruit, ainsi que les élémentaires et exterieurs, mais pas les créatures artificielles ni morts-vivants, ni les personnes mortent de vieillesse. Composante : Diamant valant un minimum de 25000poDe plus j'ai pensé qu'une cérémonie en l'honneur du dieu que vénère le prêtre et d'autres ofrandes en fonction de celui-ci pour être sympa pour la resurrection rp, plutôt que de pouvoir le faire sur-le-champ à condition d'avoir le diamant dans sa besace. Vala dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Faelar
| Sujet: Re: Point sur le module. Sam 8 Déc - 17:31 | |
| Si on prend les composant pour rappel a la vie/resurection etc... On met les composants aussi pour les mages(la majorité de leurs sort en ont besoin et je vois pas pourquoi les prêtres en aurait besoin et pas les mages dans ce cas). | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Point sur le module. Sam 8 Déc - 17:47 | |
| Sachant que la mort est un phénomène courant sur ce serveur (enfin de mon point de vue), si de telles mesures étaient appliqué, alors autant oublier les rez et refaire un perso. Franchement, c'est deja dure de trouver quelqu'un pour te ressucité sans passer par le méta-gaming, si en plus il faut débourser des sommes pareil .. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Point sur le module. Sam 8 Déc - 18:38 | |
| Petit rappel sur les règles.
Lorsque ton perso est statut "mort" il est considéré comme étant dans les vapes voir coma. Si il est soigné à l'aide d'un sort de résuréction ou rappel à la vie il revient à la vie et oublie le passé récent (ça évite les bastons en boucle et pour un bad ou goods de se prendre tous les adversaires qui veulent se venger). La mort rp doit être accéptée par le joueur conerné, elle ne peut être imposée sauf par le staff dans les cas extrêmes où on ne peut pas y échapper. Les rezu après mort rp sont très rares et doivent être réalisées par des gens de très haut niveau, donc en général des pnjs, ça permet de vérifier qu'il n'y a pas d'abus. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Point sur le module. Sam 8 Déc - 18:41 | |
| Les rezs RP peuvent être tentées par des PJs aussi hein *Petit rajout* Voire même plutôt par des PJs. Mais bien évidemment sous couvert d'animation et avec un risque d'échec possible. | |
|
| |
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Point sur le module. Dim 9 Déc - 13:50 | |
| Oki merci de clarifier la situation, ca me rassure | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Derrière toi...........T'as flippé hein ! :D Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Point sur le module. Dim 9 Déc - 20:00 | |
| je n'ai qu'une chose a dire ...le module est joli, bien pensé. Mais il est vrai qu'il faudrait plus de MDs... recrutés parmis les vieux joueurs désireux par exemple. et aussi plus de quêtes. autre suggestion , le transfert de magie. Alors, j'ai comprit que l'on peut personnaliser ses vetements , armes et tout, mais si elles font rien. Les enchantements sont ensuite fait in game via surement une certaine somme. Ce que je propose , c'est la possibilité de transférer la magie d'un objet a un autre. Ainsi , une personne ayant une arme +5 mais dont le skin ne lui plait plus, par exemple, pourrait refaire cette épée a son gout et ensuite, une fois importée, demanderait a la tour de magie (en rp) de transférer la magie de son ancienne épée vers la nouvelle, pour un cout moindre que s'il demandait que sa nouvelle épée soit enchanté comme l'autre. De même quelqu'un achetant du matériel directement au forgeron, pourra ainsi , lorsqu'il personalisera son matériel , transférer la magie du matériel acheté a celui importé et personnalisé. Lui faisant faire une bonne économie et ainsi il ne perd pas de gros bénéfices a acheter au forgeron. c'est un chose qui se fait sur quelques modules et c'est assez sympa , ça permet de ne pas se ruiner totalement...Déja que l'or est pas facile a avoir sur almirande.... voila voila | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| |
| |
Inagi / Nathan
| Sujet: Re: Point sur le module. Lun 10 Déc - 14:01 | |
| - Citation :
- je n'ai qu'une chose a dire ...le module est joli, bien pensé.
Je suis entièrement d'accord avec ca, depuis la reprise d'Almirande par le nouveau staff et grâce au boulot immense qu'ils ont fournis sur le module, je trouve que c'est le meilleur proposé dans nwn2. Mes félicitations à l'équipe du staff, même si ca parait évident on ne le dit que trop peu souvent | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Point sur le module. Lun 10 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Lo
| Sujet: Re: Point sur le module. Lun 10 Déc - 16:44 | |
| S'il y a une chose à améliorer pour moi qui débarque^^ Ce serait peut-être d'ajouter le pc tool qui est en activité par exemple que Syloan-Valis, ou Elechos et permet plein d'emote, de s'asseoir, de s'alonger, etc. | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Derrière toi...........T'as flippé hein ! :D Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Point sur le module. Mar 11 Déc - 17:24 | |
| L'épée +5 me doute bien qu'on peut pas l'avoir et tant mieux :p. heu il y a normalement dans ton inventaire un baton d'émote que tu actives, cela enclenche un dialogue qui te permet de faire plein de trucs. Un système bien fait et que je préfère à celui d'éléchos regarde bien ça a la tête d'une plume de stylo et ça s'appelle "baton d'émote" Ou alors je serais le seul a l'avoir ? mais je ne pense pas lol. Sinon j'en profite , une dernière ...suggestion(s). La cascade derrière la tour de magie....Elle fait couler l'eau à l'envers...C'est marrant mais bon :p ...remarque c'est ptet fait expres , on est à coté d'une tour de magie après tout^^ Et ....j'ai remarqué que quelques monstres (bandits, gnomes par exemple) n'avaient rien sur le dos, pas d'armure, ou vêtement...ce qui fait que leur skin est un peu bizarre et rp parlant on verrait donc des bandits se balader a poil pour brigander lol. Ils mériteraient ptet un ptit camouflage non ?^^.. Et les gnomes, ils ont la tenue blanche de base certains, ce qui les rend très visible, c'est bête pour eux ! ça a l'air de rien comme ça et pourtant.... ça fait un peu baclé à ce niveau et c'est dommage. ça fait créature qu'on a posé comme ça au pif sans y faire attention...Alors que les mobs font aussi le module^^! il faut les organiser un peu les pauvres^^, déja les couvrir xD | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Point sur le module. Mar 11 Déc - 20:58 | |
| Pour ma part je ne vois rien à dire ; ceci résumé en trois points brefs (comme le demandais Musyne dans le sujet initial ) - étant nouveau - étant sur la voie rp d'un joli projet - n'étant pas fan des quêtes auto ou de simples montages d'xp ou d'or, même anecdotiques (ne critique personne ^^ ) * s'il ne dit rien c'est que le module lui plait* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point sur le module. | |
| |
|
| |
| Point sur le module. | |
|