Juste une petite question technique générale sur NWN2. Bizarrement, je ne trouve aucune réponse à cette question sur les divers forums du net... Alors autant demander la question en live.
Dans les règles Dongeon et Dragon, normalement, le maître blême possède deux jets de sauvegarde élevé: la vigueur et la volonté.
Néanmoins, lorsque je regarde le manuel de NWN2, il n'indique QUE la volonté (le manuel en pdf). Qui plus est, lorsque je regarde le fichier class.2da du jeu, celui qui est contenu dans l'archive 2da_X1 (donc celle appartenant à MofB), je vois que la table d'évolution des saves du palemaster est tirée du fichier de la table d'évolution des magiciens, c'est à dire uniquement le save volonté élevé.
Me suis je trompé en regardant les fichiers .2da, ou alors Obsidian a-t-il décidé d'adapter cette règle là par rapport aux pale masters ? Personnellement, je cherche juste une réponse pour savoir à quoi m'attendre, vu que je joue maître pâle...
Merci à ceux qui sauront me répondre ^^ et bonne année et bonne santé à tous !!!
(bisous à mumu et wolf... Ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de les croiser sur le serveur ou sur msn, examens obligent....)