| Question au sujet du BG du perso et d'almirande | |
|
+4Wolfpack Musyne Gege_le_Vieux Dragonblood 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragonblood
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : A Sigil Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 17:30 | |
| Bonjour j'ai quelques question sur le nouveau Almirande.
1) Almirande se trouve t-elle sur Toril ? 2) Mon perso peut il etre originaire d'Almirande 3) Mon perso doit il obligatoirement venir de quelque part sur Faerun ou peut il venir d'un autre monde officiel ou non. 4) Seul les dieux des royaumes sont acceptés ? 5) Les lathandrite et sanatorites ont totalment disparu ? Un pJ ne peut adopter ces religion ? 6) Nos Anciens PJ avant la RAZ ont il vraiment existé ? 7) Qui sont les nouveau roi et reine de Cassandre ?
voila merci
++ | |
|
| |
Gege_le_Vieux
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 17:37 | |
| j'espere que l'on ne va pas changer de roi.... | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 17:46 | |
| Je déplace et je réponds | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 17:51 | |
| - Citation :
- 1) Almirande se trouve t-elle sur Toril ?
C'est un plan de Toril, mais elle ne se situe pas dessus. - Citation :
- 2) Mon perso peut il etre originaire d'Almirande
En soi, oui, si tu juges maîtriser suffisamment le nouveau BG pour cela. - Citation :
3) Mon perso doit il obligatoirement venir de quelque part sur Faerun ou peut il venir d'un autre monde officiel ou non. Le module est basé sur les Royaumes Oubliés, donc on va éviter les personnages venus de mondes inventés. - Citation :
4) Seul les dieux des royaumes sont acceptés ? Oui. - Citation :
- 5) Les lathandrite et sanatorites ont totalment disparu ? Un pJ ne peut adopter ces religion ?
Non, on les a enlevées pour réadapter au choix des dieux. Ils n'existent donc plus en tant que divinités sur Almirande, les gens sont revenus aux divinités importées des ROs. (voir BG) - Citation :
- 6) Nos Anciens PJ avant la RAZ ont il vraiment existé ?
Oui à cette époque désormais révolue. Autrement dit, vous repartez sur un nouveau module avec un perso inconnu en Almirande même s'il y est né, ça ne fera de lui qu'un humble inconnu. Vous avez le droit de reprendre le même personnage (même nom classe etc...) mais il débarque, est nouveau etc. - Citation :
- 7) Qui sont les nouveau roi et reine de Cassandre ?
Il n'y en a plus, Cassandre est dirigée par un intendant, appelé Hin le Sage, qui est aidé d'un conseil d'autorités de la cité. | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:01 | |
| Il faut vraiment partir du principe que nous avons voulu mettre de côtés les acquis pour que tout le monde, nouveaux et anciens, puissent repartir à zéro et à égalité de chances. Tout le monde aura la même possibilité de créer, monter, inventer telle ou telle chose, et la qualité du rp et son implication fera la différence.
Donc vous ne pourrez venir dire : Je suis un descendant de "X" donc je peux me permettre "Y", ça ne marchera pas, et ne sera pas admis rp parlant.
Pour ceux qui ont eu un poste à responsabilité sur l'ancien module, autant Cassandre que Caer, je conseille de ne pas reprendre à l'identique le même nom, pour éviter les confusions/anachronismes et autres choses évitables.
| |
|
| |
Gege_le_Vieux
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:04 | |
| je suis triste, j'ai perdu tout mon pouvoir à Cassandre...Je n'ai toujours joué que ce perso. Nous verrons bien...... | |
|
| |
Gege_le_Vieux
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:08 | |
| juste pour rappel:
unsondage avait été mise en place sur l'ancien forum en demandant si l'on gardait l'histoire d'Almi et il y avait plus que la majorité pour continuer l'histoire, j'ai peur que les très anciens d'almi (dont je fais parti) ne s'y retrouve pas..... L'avenir le dira | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:09 | |
| Sujet déjà expliqué dans un autre post. Ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:10 | |
| - Gege_le_Vieux a écrit:
- je suis triste, j'ai perdu tout mon pouvoir à Cassandre...Je n'ai toujours joué que ce perso. Nous verrons bien......
Je ne pense pas que tu n'appréciais jouer ton PJ sur le simple fait qu'il avait du pouvoir, ou en effet tu es passé à côté de beaucoup de choses. C'est l'occasion de passer à autre chose, et créer de nouveaux rp autant si ce n'est plus intéressant. Et rien ne t'empêche de vouloir avoir à nouveau une autorité. Mais tu pars sans pré-acquis, comme tous les autres. A toi de jouer rp parlant. | |
|
| |
Gege_le_Vieux
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:12 | |
| Non, mais le fait du pouvoir permettait de s'impliquer dans pleins d'aventures RP....c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:17 | |
| - Gege_le_Vieux a écrit:
- Non, mais le fait du pouvoir permettait de s'impliquer dans pleins d'aventures RP....c'est tout
Et bloquer tous les autres RPs de nouveaus PJ/joueurs qui voulaient un nouveau souffle... Je ne peux, ni ne veux, pour un seul PJ, brimer le RP global pour satisfaire un seul. Nous sommes partis du principe qu'il y aurait une égalité pour tous, sans copinage DM, sans items pré-donnés, sans droits acquis, nous nous y tiendrons, et je suis persuadé que si tu penses plus au module qu'à ton simple PJ, tu comprendras notre vision des choses. De nombreux PJs s'y sont déjà accomodés et ce très bien. | |
|
| |
Gege_le_Vieux
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:22 | |
| Mais vous avez tout à fait raison......et continuez comme cela. J'émettais simplement quelque regrets, il y a tellement longtemps que je jouais ce perso, c'était une deuxième peau pour moi, il faudra que je m'habitue à sa mort. | |
|
| |
| |
| |
Gege_le_Vieux
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:28 | |
| Ne t'inquiètes pas, je serais fidèle à almirande. Et qui dis que je n'essaierais pas de prendre le pouvoir........ | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:31 | |
| Ben, on espère bien que vous, joueurs, prendrez des initiatives pour faire vivre le nouvel Almirande qui est une base à construire actuellement. Donc à vos idées, projets de s'épanouir pour le plaisir de tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:37 | |
| Oui, même si ça peut sembler logique pour le staff, je vais le dire ici :
N'hésitez surtout pas à prendre des initiatives!!!!!
Exemple : Vous souhaitez faire un coup d'état, créer une guilde, un ou plusieurs goods faisant une chasse aux sorcières, un ou plusieurs bads voulant assassiner un good : DITES LE NOUS!!!!
Envoyez nous une demande d'animation via requête, pour que nous puissions :
1) Voir le sérieux de votre demande 2) Sa cohérence 3) Comment faire en sorte de vous épauler et vous animer
Donc dans vos requêtes, soyez le plus précis de ce que vous voulez faire, comment, quand, avec qui et contre qui, sachant que l'animateur se réserve le droit de faire / mettre des éléments perturbateurs ou aides inopinées.
Nous ne souhaitons pas que les hautes instances soient dirigées par des PNJs, ça n'a aucun intérêt pour les PJs, et ces derniers n'oseront jamais tenter quelque chose contre des PNJs dirigés par le staff. Faites quelque chose de construit, cohérent (et pas simplement : "euh, l'Intendant m'a regardé bizarre, je me cache dans un buisson, le tue et prend le pouvoir ^^. On demande un peu plus de détais et d'organisations) et on vous dira ce qui va, ne va pas, pour vous animer au mieux. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:49 | |
| A ce propos justement. Dans le BG il est dit que les gens sont devenus solidaires pour repousser les démons. Vu que ceux si sont partis, la situation est elle tendue en ce moment ? Les autorités bien vues ? Qui sont les personnages marquants, detestés ou adoré ? Ce que les gens apprécient ou non ? Avoir un peu l'humeur du peuple en fait.
C'est sûr que c'est agréable à découvrir en jeu mais vu que la plupart des persos viennent d'un autre monde, on ne peut pas vraiment connaître la "voix du peuple". | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 18:58 | |
| - Aalok a écrit:
- A ce propos justement.
Dans le BG il est dit que les gens sont devenus solidaires pour repousser les démons. Vu que ceux si sont partis, la situation est elle tendue en ce moment ? Les autorités bien vues ? Qui sont les personnages marquants, detestés ou adoré ? Ce que les gens apprécient ou non ? Avoir un peu l'humeur du peuple en fait.
C'est sûr que c'est agréable à découvrir en jeu mais vu que la plupart des persos viennent d'un autre monde, on ne peut pas vraiment connaître la "voix du peuple". Le staff va essayer de vous donner la température générale rapidement pour que vous sachiez où vous mettez les pieds. | |
|
| |
Grendale
Nombre de messages : 9 Age : 116 Localisation : Hmm ! Tu es trop curieuse cokine ! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 19:42 | |
| Lol ca me fait un peu marré '' oué on va se sentir dépaysé par une toute nouvelle histoire d'almirande '' etc... je résume en gros , c'est bon on croirait qu'on vous ampute d'une jambe et que vous aurez pas la force de faire ou refaire un persos...faut arrété. Almirande repar sur des bases saines et nouvelle , plutot que de se demandé si on va s'habitué a cette nouvelle config , éssayons de faire vivre ce new module , les ''anciens'' d'almi sois disant n'en sont pas a leur premiere version , sur NwN 1 je tiens a rappelé le back ground a été changé plus d'une dizaine de fois ... donc bon sois c'est de la mauvaise volonté ou alors vraiment vous étiez attaché a almi NwN 2 au point de vous en ouvrir les veines.... . C'était juste un ptit coup de gueule C'est vrai qu'un rappel de l'histoire actuelle d'almi serait bienvenue cependant, histoire qu'on boucle le sujet et que chacun sache ce qu'il a faire. Dédicasse et big up a gégé le vieux ... | |
|
| |
Shadock Nermidt
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 21:02 | |
| Ben personellement, moi je viens juste d'arriver alors c'est tout benef hein ! (malgré mes 2 ans passés sur nwn1 , je suis jamais allé sur Almirande) . Enfin bon je rejoints Grendale (ce nom me dit quelque chose je l'ai deja vu ) je vais bien profiter de ce module je pense . | |
|
| |
Dragonblood
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : A Sigil Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 22:41 | |
| Ce serait bien que les personnages important de l'ancien Almirande puisse avoir leur histoire quelque part. Juste histoire de garder un souvenir quelque part.
Gerald Carinas, Pyrrin Ogman, Hanidril, Max petterson, Fremo ... tous ces perso ont été importants sur Almirande. Oui c'est la nostalgie qui me gagne.
Et puis j'aimerais savoir plus précisement ce qui c'est passé aprés la mort de Slaan le nouveau chef des hommes lézards.
++ | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 23:26 | |
| C'est faisable si vous le souhaitez, que l'on intègre cela dans des livres en jeu, dans une bibliothèque par exemple. Par contre il faudrait que les concernés nous écrivent cela sur des fichiers .txt, parce que je n'irai pas les inventer Pour les hommes lézards... On a fait des sacs à main? *sort...* Plus sérieusement, on vous dira cela en même temps que les informations plus précises sur Cassandre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Dim 13 Mai - 23:28 | |
| Cela dit pour le moment, je vous avouerai que nous avons beaucoup à faire encore sur le présent et le futur d'Almirande que sur son passé.
Comme le disait Musyne, s'il y a des âmes charitables prêtes à faire un synopsis des grands noms de "l'ancien Almirande" nous sommes preneurs. | |
|
| |
derw
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande Lun 14 Mai - 22:03 | |
| Bijour vous tous...
Mon nouveau PC a quelques pbs...
J'espère vous rejoindre dès que possible.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question au sujet du BG du perso et d'almirande | |
| |
|
| |
| Question au sujet du BG du perso et d'almirande | |
|