Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Journal de Voyage

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RavenWT

RavenWT

Journal de Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:04

Obsedante sensation d'avoir oublié quelque chose... Comme quand on part sans quelque chose.

Il va me falloir y retourner. En plus, cette traduction n'avance pas. Je n'ai aucun référent, et les 2 mots sont trop peu de choses. Je dois retourner a Sasnas! Je suis passé a coté de quelque chose, c'est sur... Mais quoi... je me le demande bien!

Il m'est arrive quelque chose d'etrange aussi... Depuis ce reve d'ombres, il m'arrive d'avoir des sortes de disfonctionnements de ma magie. Cette aura d'ombre l'autre jour sur mes projectiles magiques m'inquiete...

Et cette armure d'ombre... Je n'aime pas, il faudra que je tire cela au clair.
Revenir en haut Aller en bas
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:20

Mais qu'ai-je fait? Je ne comprend pas... Est-ce mon inconscient? est-ce le faucheur qui s'amuse avec moi? Je ne comprend rien... RIEN!

Ces projectiles magiques.... Il n'ont plus l'eclat bleu de la magie... Ils sont noirs.. Noirs comme la nuit! L'ombre se fait de plus en plus presente... je ne comprend pas.

Et pour arranger le tout, cet idiot de El s'evertue a tester ma patience!!

Heureusement... j'ai le livre et passer du temps à trouver l'origine de la langue m'occupe l'esprit.

J'ai eu un peu d'espoir en discutant avec Eliomel. Cela aurait pu etre du Celeste, mais non.Faux espoir. Calh... Calh... mais de quelle langue s'agit-il?

Cela me frustre... Esperons que les ombres ne m'emportent pas...
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar

MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:52

Correction faite: calh au lieu de cahl ^^
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:03

Un sceau... Ce cercle est un sceau! Mais je me pose tout de meme une question. Si ce livre était sencé etre protégé par un sceau pourquoi ai-je pu y avoir accès? Aucune idée...

Continuons le raisonnement. Calhe signifie donc sceau.

Si je m'en refere a la gravure du livre, et le mot "Calh" sous le portail d'almirande, se pourrait-il que ce portail soit egalement un sceau?

En y réfléchissant, iol s'agit de "Calh" et non "Calhe". Cela pourrait signifier "celui qiu scelle", et cela confirmerai la theorie relaté dans les livres, de la "prison" d'almirande, qui servirait à enfermer les démons.

Il va falloir que je continue a déchiffrer ce texte...

Je sais déja que le passé se forme avec le suffixe "an", le futur avec le suffixe "ir" et le present sans rien. Les succession de runes "dimpihi irkan, irk o irikir" m'ont fait comprendre cela, avec la traduction du Voyageur : Les temps passés, présents et futur.

De meme que la rune "o" peut etre assimilée a un "et".

Mais cette langue est vraiment complexe... Tout peut changer de sens avec les altérations des runes, leur emplacement et leur enchainement. C'est vraiment quelque chose, comme le disait le voyageur, de "ressenti" et non de vraiment quantifié.

Cela promet de longues heures de "magisation"... Vraiment... il faut que je sorte de cette bibliotheque. Je vais aller voir Isilwe. Il n'y a qu'elle pour qui je peux sortir de ces livres.
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:43

J'ai besoin d'un peu d'air... Cette bibliotheque m'oppresse de plus en plus... Il me faut me degourdir les jambes...

Je file vers le terrier... Dechainer mon pouvoir sur quelques Kobold me fera du bien.

Après de longues heures je me sens mieux, mais ces traductions restent toujours aussi floues... Je ne veux pas dépendre du bon vouloir du voyageur.

Sylenne a dit qu'elle s'occuperai des 4 premiere runes. Je vais attendre ses resultats. En posseder la traduction me permettra de traduire a peu près le premier paragraphe...

Cela sera long... Mais j'avoue que relacher quelque peu mon pouvoir me fait du bien... Dechainer ces flammes me vide l'esprit. Cela me fait oublier rune, traductions, secret, ombres....

Qu'il est plaisant de s'abandonner aux flammes......
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:32

Une colere sourde... ardente... C'est la premiere fois depuis bien longtemps que je suis dans cet etat... A cause de lui! Il merite ....bien plus que la mort... nooon la mort serait trop douce... Si seulement le faucheur pouvait le prendre... En plus ca nous ferait une raison legitime de plus de le tuer...

Cette colere m'a aveuglé... et j'ai commis une erreur... Vouloir la garder près de moi... Ca n'arrivera plus...Je ne veux plus que ca arrive... Je ne trouve pas le sommeil cette nuit... Ca me hante...

Foutus anciens... a quoi jouez vous...Agrim, j'espere que tes secrets valent la peine!
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:25

Je n'avance pas! C'est vraiment un charabia sans nom! Je ne distingue toujours que quelques bribes, que l'on retrouve a d'autres endroits, des racines aussi que l'on retrouve, mais déclinées ailleurs avec d'autres ajouts...

Il me faut aller au temple englouti... les bibliotheques m'en apprendront surement plus. Il le faut...
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:02

Progrès, avancement, fierté, contentement.

Mensonge, comédie, manipulation.

Il nous aura bien eu au final. Changer le sens du texte pour obtenir ce qu'il veut. Mais nous avons maintenant la bonne version.

Les 2 parties ont dissimulé des choses. Balle au centre?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Voyage   Journal de Voyage - Page 2 Icon_minitime

Journal de Voyage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2