Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Journal de Shakana Hellgate

AuteurMessage
kalakhan

Journal de Shakana Hellgate Empty
MessageSujet: Journal de Shakana Hellgate   Journal de Shakana Hellgate Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:00

Jour 1

On a passé ce portail. On est pas arrivé là ou je pensais... je me suis trompée!

Voilà on a rencontré des personnes dans une place d'une ville nommée Almirande... J'ai essayé d'en savoir le plus possible sur ce lieu.

Il s'agirait d'un plan prison pour les démons... peut être une résidu de la guerre Sanglante, damnation mise en place par les Diables.

Ca expliquerait peut etre pourquoi...

Enfin Demether est une mine de savoir sur ces lieux... il faut qu'on se rapproche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://espriem.free.fr
kalakhan

Journal de Shakana Hellgate Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shakana Hellgate   Journal de Shakana Hellgate Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:28

Jour 1

On a passé ce portail. On est pas arrivé là ou je pensais... je me suis trompée!

Voilà on a rencontré des personnes dans une place d'une ville nommée Almirande... J'ai essayé d'en savoir le plus possible sur ce lieu.

Il s'agirait d'un plan prison pour les démons... peut être une résidu de la guerre Sanglante, damnation mise en place par les Diables.

Ca expliquerait peut etre pourquoi...

Enfin Demether est une mine de savoir sur ces lieux... il faut qu'on se rapproche de lui.

J'ai essayé de lui expliqué ce qu'on était et je lui ai dit que pour nos pouvoirs, nous avions certainements du sang de dragon dans les veines, ce qui expliquait notre utilisation illimitée de la magie.

Il avait l'air très interessé par tout ca.

Il nous a aussi parlé des démons sur ce plan et de leur présence dans une citadelle près de Stormrock. Je lui ai montré mon interet en lui exposant ma passion des origines de l'homme et en lui donnant l'information que le Prince démon Graz'zt serait peut être à l'origine de la création de l'homme. Je lui ai dit que cette quête des origines était ma quête personnelle.

*Si on regarde bien il y a quelque chose de magique dans le livre et on peut lire des notes en Abyssal (lisible seulement si on arrive à percer la magie du livre, et aussi si on sait lire l'Abyssal et que l'on est en possession du journal de Shakana)*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://espriem.free.fr

Journal de Shakana Hellgate
Page 1 sur 1