| Petite pause | |
|
+7Inagi / Nathan Ocelot Wolfpack gm4n Smarvin Chris Felou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Petite pause Mar 29 Jan - 16:31 | |
| Pour des raisons que je n'évoquerai pas ici mais que certains se doutes, je décide d'aller prendre l'air ailleurs.
ça n'a rien de définitif. Mais je crois que là, j'en ai besoin.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Derrière toi...........T'as flippé hein ! :D Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 17:14 | |
| Ohla ...ça c'est vraiment vraiment pas cool ....... Bah j'espère personnellement vite te revoir, en anime t'es très bien..et sympa. | |
|
| |
Smarvin
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 17:18 | |
| *Reste sans voix * A* | |
|
| |
gm4n Bac à pâquerette
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 17:45 | |
| "Con de Basque". Fait une cure de magnésium.
Je te conseil "Les Piliers de la terre" de Ken Follet pour accompagner ton porto du soir si d'aventure tu t'ennuyais. 1000 pages sur du papier à cigarette, t'as de quoi en boire des verres.
Allez, reviens gamin... | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 17:48 | |
| Je suis en train de lire la Roue du Temps, j'ai déjà derrière plus de 5 000 pages ... et semble-t-il qu'il y en a autant à venir. | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 19:01 | |
| en espérant te revoir vite sur le module bonne pause felou. | |
|
| |
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 19:43 | |
| Suis triste, qui va embeter ezeloar maintenant J'espere franchement que t'iras mieux après ta petite pause et je te conseil aussi une tres bonne serie dont seulement 3 tomes / ??? sont sortis : le soldat chaman de Robbin Hoobs Et reviens nous vite Felou tu nous manques deja | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 20:02 | |
| Ah non Felou, si tu pars ca veux dire que tu vas faire d'autres trucs sur le net... ca va faire ramer le serveur ! - Inagi a écrit:
- le soldat chaman de Robbin Hoobs
En fait c'est Robin Hobb . Et ayant lu le cycle de l'assassin royal, je suis bien motivé pour lire le reste de ces oeuvres quand j'aurais le temps. | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 20:48 | |
| Pour ceux qui savent et etc. Parce que tout ce sait même quand on laisse en suspend les choses. J'ajoute: Smarvin a posé toutes les questions pertinentes et jsutifées, je lui ai répondu (dans le calme y a pas de soucis , je suis toujours disposé à expliquer les choses en mp ou ailleurs tant qu'on cherche pas à créer des conflits via forum. Je ne vise personne et surtout pas toi felou. J'invite ceux qui seraient frustrés (cf le post de felou et ses sous entendus) à me mp ou a recevoir les explications fournies à smarvin. Parce vous en parlerez entre vous de toute façon et que c'est normal. Pas besoin de voir un fossé entre staff et joueurs là où il n'y en a pas. A bientôt en jeu ou en mp . PS: quelque ssoient les frustrations chez le joueur et non le pj, quelques soient les choses subies en jeu sur le pj et non sur je joueur (faites la différence svp) il y a toujours moyen de réagir en rp. De façon cohérente, on peut toujours jouer de rumeurs , de rp etc etc même contre des pnj... (je ne parle pas de PvPnj gratuit.) | |
|
| |
Tyché
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 21:14 | |
| "s'incline a 90°" J'espere que tu iras mieux Felou, que ce soit ici ou ailleurs, c'est l'essenciel. | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 21:19 | |
| Je ne me sent pas visé, surtout en répondant dans ce post annonçant ma pause.
*ironique*
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 21:29 | |
| moi je suis frustré je voudrais avoir une mane d'xp en ai marre de galéré pour passer niveau 7.... | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 21:57 | |
| A bientôt Felou Même si je suis sûr que tu ne seras pas loin pour nous délivrer quelques unes de tes expressions. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 22:16 | |
| Pour info j'assume tout ce qui s'est passé hier soir, puisque de toutes façons on va forcément avoir des questions sur le sujet.
Envoyez moi un mp et je répondrai aussi vite que possible à vos questions. Mieux vaut éclaircir les choses que de trainer avec des flous et des questions en suspens. | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 22:18 | |
| bon ben je vais me taire et de tout façon il m'arrive rarement de penser. Felou tu me manques déjà. | |
|
| |
Smarvin
| Sujet: Re: Petite pause Mar 29 Jan - 22:28 | |
| * Observe le ton ironique * Je suppose qu' il n' y a aucun rapport entre l' envie de Felou de faire une pause et l' anim d' hier soir . Mais je peux tout aussi bien me tromper . - Spoiler:
Déjà que j' ai beaucoup de mal à comprendre le sens de la réponse du poste à Felou . D' ailleurs si tu lis ce spoiler qui t' es résevé tu peux me l' expliquer s' il te plait Felou ? En Mp ou su le forum . Je trouve ta phrase peu clair et pourtant d' aprés beaucoup de gens je suis le champion des phrases longues et compliqués voir incompréhensibles . A* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause | |
| |
|
| |
| Petite pause | |
|