Alors personnellement, la difficulté du module est très bien je trouve, même si personnellement je trouve que les monstres donnent trop d'xp xD ..Tout est relatif
. Enfin le niveau 8 me semble super facile à acquérir. Apres jsuis gb surement xD.
Bon moi c'est juste pour dire....J'ai vu que la ville a été divisée en plusieurs parties. Cela doit permettre moins de lag je crois.
Mais il y a un lieu que je trouve dommage d'avoir divisé ! à savoir l'entrée de la ville et la campagne juste devant.
Lors des périodes de siège, c'était marrant de voir directement les orcs d'un coté et nous de l'autre ! maintenant ...il faut zoner....
Or c'était tres pratique de pouvoir rester derrière les remparts et défendre , les orcs obligés de passer dans le couloir étroit ou on pouvait les canarder...Bref c'était génial...
Maintenant si les orcs attaquent...soit tout se passera devant les remparts...Donc aucune protection pour nous, soit derrière et donc les orcs zonneront directement en ville....pas drooole.
Donc ma demande serait...Ne peut on pas remettre cette zone comme elle était ? Parce que lors des attaques de la ville, voir directement ce qu'il se passe en restant derrière les remparts et voir bien a l'avance les orcs charger (ou autre bestiole hein) en regardant vers la porte....c'est mieux ! pour un beau combat^^
Voila, j'espère que vous avez comprit ce que je voulais dire parce queee.. j'ai du mal à trouver mes mots.
Autre chose.
Est il possible d'importer des tenues, des armes personnalisées ? Histoire que chacun puisse faire son ptit personnage unique avec la tenue que personne n'a , bref....ça fait toujours grandement plaisir
Et enfin..
Est ce que l'établissement de quêtes pour bas lvl est en cours ? en discussion ? pas à l'ordre du jour ?
car comme il a été dit sur un autre sujet, c'est vrai que cela manque un ptit peu de quêtes. Certains détestent taper les monstres.
voila voila, bonne journée à touussss