Béor avait vu maman...
J'avais 11 ans quand mon grand frère me persuadait qu'elle n'était pas morte. Ce soir là nous nous sommes bagarrés. Comment pouvait-il me mentir en me traitant encore comme un enfant, comme son petit frère à protéger ?
Vers 15 ans je compris que la forme de maman s'était manifestée à Béor sous la forme d'un fantôme.
L'âme de maman n'avait pas de repos. J'ai longtemps étudié les arts interdits pour sauver l'âme en peine de notre mère.
J'ai fait semblant de m'abandonner au temple de Gorond qui nous avait accueilli et protégé et laissé croire à Béor que maman nous protégeait encore... Pour qu'il garde ses rêves.
Ma voie s'est tournée naturellement vers Kelemvor. Et nous la cherchons encore aujourd'hui pour des raisons différentes...
Mais regarde ce que je suis devenu maman. Je vais enfin pouvoir te libérer !
Quand je te trouverais...
Wilwarin est le petit frère de Béor, leur arrivée ici est plus détaillée dans la partie BG de Béor
Nom du compte du joueur : Wilwarin
Nom du perso : Wilwarin Kennemen
Race : Humain
Alignement : Loyal neutre
Religion : Kelemvor
Classe(s) et levels (prévus) : Prêtre, actuellement peu intéressé vers une classe de prestige
Arme de prédilection : Epee Batarde (quand le niveau 1 sera dépassé)
Traits de caractère : Déterminé et impulsif, il est l'antithèse de son frère et pense à inversement qu'il doit le protéger.
Description physique : d'aspect jeune, il n'ya que ses yeux qui puissent montrer une quelconque maturité... Encore gamin, Wilwarin pense qu'il a toute la vie devant lui et n'entretient pas son physique.
Caracs :
Force 12
Dextérité : 12
Constitution : 12
Intelligence : 14
Sagesse : 16
Charisme : 12