Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[En pause][BG] Wilwarin Kennemen

3 participants
AuteurMessage
Wilwarin

[En pause][BG] Wilwarin Kennemen Empty
MessageSujet: [En pause][BG] Wilwarin Kennemen   [En pause][BG] Wilwarin Kennemen Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:32

Béor avait vu maman...
J'avais 11 ans quand mon grand frère me persuadait qu'elle n'était pas morte. Ce soir là nous nous sommes bagarrés. Comment pouvait-il me mentir en me traitant encore comme un enfant, comme son petit frère à protéger ?
Vers 15 ans je compris que la forme de maman s'était manifestée à Béor sous la forme d'un fantôme.
L'âme de maman n'avait pas de repos. J'ai longtemps étudié les arts interdits pour sauver l'âme en peine de notre mère.
J'ai fait semblant de m'abandonner au temple de Gorond qui nous avait accueilli et protégé et laissé croire à Béor que maman nous protégeait encore... Pour qu'il garde ses rêves.
Ma voie s'est tournée naturellement vers Kelemvor. Et nous la cherchons encore aujourd'hui pour des raisons différentes...
Mais regarde ce que je suis devenu maman. Je vais enfin pouvoir te libérer !
Quand je te trouverais...

Wilwarin est le petit frère de Béor, leur arrivée ici est plus détaillée dans la partie BG de Béor

Nom du compte du joueur : Wilwarin

Nom du perso : Wilwarin Kennemen
Race : Humain
Alignement : Loyal neutre
Religion : Kelemvor
Classe(s) et levels (prévus) : Prêtre, actuellement peu intéressé vers une classe de prestige
Arme de prédilection : Epee Batarde (quand le niveau 1 sera dépassé)
Traits de caractère : Déterminé et impulsif, il est l'antithèse de son frère et pense à inversement qu'il doit le protéger.
Description physique : d'aspect jeune, il n'ya que ses yeux qui puissent montrer une quelconque maturité... Encore gamin, Wilwarin pense qu'il a toute la vie devant lui et n'entretient pas son physique.
Caracs :
Force 12
Dextérité : 12
Constitution : 12
Intelligence : 14
Sagesse : 16
Charisme : 12
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: [En pause][BG] Wilwarin Kennemen   [En pause][BG] Wilwarin Kennemen Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:09

La partie concernant la formation de prêtre sera à développer davantage.
Comment trouve-t-il la voie de Kelemvor? Qui le forme dans cette voie, où?

Autrement la partie qui mène les deux frères en Almirande est à rajouter aussi. Comment passent-ils le portail, en quelles circonstances?
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: [En pause][BG] Wilwarin Kennemen   [En pause][BG] Wilwarin Kennemen Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:11

Du nouveau ici également ?
Wilwarin

MessageSujet: Re: [En pause][BG] Wilwarin Kennemen   [En pause][BG] Wilwarin Kennemen Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:43

Merci de nous relancer... Il se trouve que pour des raisons personnelles, je ne peux m'investir plus en avant dans ce personnage, ce que je regrette et ce qui est ennuyeux aussi quand on tente de créer un BG pour deux...

Veuillez accepter mes excuses, car ceci n'est bien sûr pas dans le but d'encombrer inutilement votre forum.

C'est donc pour cela qu'en créant la déception pour le joueur de Béor (excuse Melgreb, pas taper ^^), j'espère qu'il puisse trouver une raison à son personnage d'exister sans être dépendant de Wilwarin qui à mon sens, n'est pas indispensable...

Je vous remercie et m'excuse encore Wink
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: [En pause][BG] Wilwarin Kennemen   [En pause][BG] Wilwarin Kennemen Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:52

Je le mets en abandonné donc pour le moment, si tu souhaites le reprendre, indique le nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][BG] Wilwarin Kennemen   [En pause][BG] Wilwarin Kennemen Icon_minitime

[En pause][BG] Wilwarin Kennemen
Page 1 sur 1