(Une nouvelle affiche viens s'ajouter à la première près de la banque)
L'attaque des orques nous a laissé sans défense, il est évident que la garde ne peux seul, faire face aux nombreux pillages qui s'ajoutent en plus à nos malheurs.
Ces criminelles à défaut de pouvoir etre jugés et chatiés comme il se doit pour leurs actes inqualifiable, doivent etre repoussé comme l'ont été les orques avant eux.
Je propose donc la création d'une milice composé en partie par des gens du peuple (car qui mieux qu'un citoyen pour comprendre les problèmes des citoyens ?) et en partie (si le manque d'effectifs rend la chose necessaire) par des mercenaires que je me propose de rémunérer.
Je lance donc cet appel: toute personne étant interessé par la création d'une milice ou souhaitant en faire partie peut venir me voir à la tour blanche pour de plus ample informations.
Par ailleur moi Mark Antoine, vous donne rendez-vous dans les jours qui suivent sur la place publique, ou nous pourrons débattre de ce projet et ou je l'espère, nous trouverons une solution afin de restaurer un semblant d'ordre dans cette partie de la ville.
La ville n'est pas tombé sous les orques, elle ne cedra pas devant quelques célérats !