Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

*une lettre pour l'intendant*

2 participants
AuteurMessage
Chris

*une lettre pour l'intendant* Empty
MessageSujet: *une lettre pour l'intendant*   *une lettre pour l'intendant* Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:11

Monseigneur,

Encore une fois je vous demande de bien vouloir me recevoir pour un entretien.
Cependant, particularité de cette rencontre, il ne s'agira pas de parler du marché, mais de la situation préoccupante qui anime l'île et plonge les citoyens dans la peur. L'entretien, plutôt qu'une correspondance par lettres, nous assurant à tous deux des échanges rapides.

Comme vous le savez, la cité est menacée et je voudrais proposer quelques solutions venant de moi et d'autres. Ainsi, peut être serez vous heureux d'accueillir ces idées, ou par mon intermédiaire en transmettre à la populace désespérée.

Même si je sais pertinament que vous travaillez d'arrache pied pour résoudre nos problèmes, et que le temps vous manque. J'aimerais que vous jugiez bon de m'accorder la parole, vous promettant un entretien court.

Dans l'attente de votre réponse Monseigneur, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Cryss De Litane.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

*une lettre pour l'intendant* Empty
MessageSujet: Re: *une lettre pour l'intendant*   *une lettre pour l'intendant* Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:25

*Réponse est donnée à Cryss que l'Intendant ou toute personne déléguée le recevra en temps utile sur convocation*

[HRP] Moi ou un autre DM/animateur te recevrons en te prévenant par MP IG [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

*une lettre pour l'intendant*
Page 1 sur 1