Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rumeurs et inquietudes

+5
Hiroko/Kagrénac
Aspic
Musyne
Aalok
Hayael
9 participants
AuteurMessage
Hayael
Grande Chasseuse !
Hayael

Rumeurs et inquietudes Empty
MessageSujet: Rumeurs et inquietudes   Rumeurs et inquietudes Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:32

un vent d inquiétude souffle sur la place de cassandre et une rumeur venue d on ne sait ou enfle et se repend comme la petite vérole sur le mod !!!!

La démotivation des MDs ....... le depart de certains autres .........
Que faire pour vous demander de rester et vous redonner la pêche ????

c est miskel qui va répondre ........en disant qu'elle est la depuis l'ouverture du portail sur l'ile !
et il faut croire qu'elle s'y sent bien car elle y a meme ouvert une boutique et s'est fait pleins d'amis.
Elle est la tout les soirs avec beaucoup de plaisir sans chercher l'aventure sur d'autres royaumes.
Si son humeur n'est pas toujours au top elle essaie de faire de son mieux pour aider les nouveaux exilés et aujourd'hui elle se sent bien triste et désemparée car son monde semble s'effriter et disparaitre dans le néant comme celui d'Atriou dans le monde d'une histoire sans fin.
Elle ne peut que proposer sa présence quotienne et se réjouir de partager des moments de vie et d'aventures (rp)sur ce royaume.

Dame et Messires les mds si vous me lisez ????
Vous faites un boulot remarquable avec un dévouement et une dévotion sans limite pour me permettre de rêver un peu tout les soirs aprés une journée IRL parfois bien remplie.
S il est en mon pouvoir de faire quelque choses pour vous aider afin que tout ceci continue a nous divertir dites le ! je suis a l ecoute.

Dames et Messires les PJs .......
ranger vos querelles HRP sur le cote et laissez vous porter par la magie qu'on a tous connu certains soirs et que j ai hate de retrouver

Miskel restera devant la porte de cassandre même si elle doit être seule a attendre les exilés

Tout est possible sur almirande il suffit d y croire

Miskel Ombreclaire
Guide officielle de Cassandre
(dans l ombre .... Shana Hellgate qui sourit aux aventures qui l attendent encore )
Revenir en haut Aller en bas
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Rumeurs et inquietudes   Rumeurs et inquietudes Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:16

Oula, on en est pas encore là.
Pour ma part mon absence cette semaine est surtout dûe à beaucoup de travail le soir et des rentrées assez tardives pour cause de grèves.

Je reviens ce week-end, c'est juste que parfois pj comme anim/dm on a parfois besoin d'une petite pause pour retrouver l'inspiration et repartir de plus belle.
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Rumeurs et inquietudes   Rumeurs et inquietudes Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:18

Merci Miskel, c'est gentil.
Pour ma part j'attends les réponses au sondage pour voir ce qu'on fera et comment on évoluera.
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Rumeurs et inquietudes   Rumeurs et inquietudes Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:31

Bon apparemment ce n'est pas évident aux yeux des admins, alors je poste ici pour affirmer que je ne veux pas voir le module mourir, que j'en ai marre de voir l'ambiance se dégrader et que je veux rassurer nos admins, on aime Almirande (avec ses défauts et ses qualités Wink) et par dessus tout on veut voir nos MD revenir jouer avec nous Very Happy

Et j'invite ceux qui pensent comme moi à venir poster leur soutien aussi et ceux qui sont pas content à aller voir ailleurs si c'est mieux non mais !!!!

Wolf, Musyne on vous aime, revenez-nous nididiou !!!!

Edit : lol Aalok, boude pas, bon j'ai rien dit pour Mush parce que je l'ai très peu cotoyé et que je le pensais parti définitivement... Et pour toi, ben j'ai rien dit parce que je pensais pas que tu avais besoin de soutien toi aussi et que toi tu logges encore Wink Reviens Aalok (ha non mince t'es pas parti Wink), on t'aime Razz (et puis Helseth aussi on l'aime, j'anticipe Wink)

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:11, édité 1 fois
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Rumeurs et inquietudes   Rumeurs et inquietudes Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:04

*va pleurer dans son coin et jouer aux billes*

C'est vraiment trop injuste.

Bon après ce mode Caliméro je voulais juste rappeler de ne pas oublier Mushrom :p
Hiroko/Kagrénac

Hiroko/Kagrénac

MessageSujet: Re: Rumeurs et inquietudes   Rumeurs et inquietudes Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:22

Aspic a écrit:
Reviens Aalok (ha non mince t'es pas parti Wink), on t'aime Razz (et puis Helseth aussi on l'aime, j'anticipe Wink)

Vous pouvez me détester que ça ne me dérangerait pas outre mesure.
*A davantage mauvaise que bonne réputation* Razz
Mis à part ça, je vous aime aussi... enfin, ça m'arrive quoi.

Musyne, Wolf, on vous demande je crois. Wink
Plastoc

Plastoc

MessageSujet: Re: Rumeurs et inquietudes   Rumeurs et inquietudes Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:07

Aspic a écrit:
Wolf, Musyne on vous aime, revenez-nous nididiou !!!!

OUAIS d'abord ! bounce
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar

MessageSujet: Re: Rumeurs et inquietudes   Rumeurs et inquietudes Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:29

Revenez ou restez où que vous soyez... je veux découvrir ce module avec vous!!!

Comment ça je ne vous connais pas pour prétendre m'être attaché... oui bon c'est vrai mais...

*Si j'ai lu le fofo dans tout les sens.
*Si j'ai lu des post hors "forum Almirande" où vous défendiez ce module et votre vision du rp pratiqué.
*Si j'ai décidé de venir, ici, poser mes valises.

C'est que vous représent(i)ez l'esprit rp que je cherchais et que j'avais perdu sur d'autre serveurs nwn1. (un en particulier)

Ne me laissez pas m'attacher à un module où je pensais m'investir et où je me retrouvais dans votre vision d'un mod rp sur NWN sachant que vous partiriez éventuellement ... ce qui forcément apporterait un changement.

On a tous une approche, une vision et ce quel que soit le domaine abordé.
Les détracteurs pourront toujours se retrouver ailleurs, s'ils souhaitent réellement s'amuser sur un mod, il y en a pour tout les goûts, MAIS, pensez à la communauté attachée au module, modelé (le module ^^) par votre esprit et vision: Tout ceux qui vous témoignent et témoigneront leur soutien ne sont pas à abandonner... j'ai connu ça ailleurs et même si j'ai insisté un temps sur un mod où l'on changeait de staff... une âme se perd et avec, le plaisir que l'on avait à rp.

Je ne suis personne, et je ne me pose pas en "moralisateur". Mais j'ai envie de retrouver un plaisir de jeu et de communauté dans un module ou l'xp et l'or ne sont pas les objectifs premiers pour évoluer.

Quoi que vous ayez pu traverser comme difficultés ou essuyer comme critiques, je pense que nombreux sont ceux qui sont attachés au module et à votre esprit, même si l'on dit bien moins souvent les choses positives.

Pour un newbi désirant s'installer ici et un jour avoir son pj parmi les anciens et réputé Razz, pour continuer de s'amuser (pour vous car moi je débute ici Razz) soutenez le staff bordel!!!

J'espère ne pas paraître présomptueux ni arrogant, je ne viens pas me mêler d'affaires qui ne me concernent pas, mais ce module m'inspire confiance et je n'ai pas envie de partir pour un changement de vision radical, si, le cas échéant, le staff devait être chamboulé.
Ririn-K

Ririn-K

MessageSujet: Re: Rumeurs et inquietudes   Rumeurs et inquietudes Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:53

Je vais copier Aspic Wink et poster mon soutient qui est plutôt moral qu'écrit mais c'est l'intention qui compte ^^. Je parle pas beaucoup mais j'ai pas l'intention de partir si vite on se plaît bien ici Very Happy.
Ocelot

Ocelot

MessageSujet: Re: Rumeurs et inquietudes   Rumeurs et inquietudes Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:52

Moi de même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et inquietudes   Rumeurs et inquietudes Icon_minitime

Rumeurs et inquietudes
Page 1 sur 1