Revenez ou restez où que vous soyez... je veux découvrir ce module avec vous!!!
Comment ça je ne vous connais pas pour prétendre m'être attaché... oui bon c'est vrai mais...
*Si j'ai lu le fofo dans tout les sens.
*Si j'ai lu des post hors "forum Almirande" où vous défendiez ce module et votre vision du rp pratiqué.
*Si j'ai décidé de venir, ici, poser mes valises.
C'est que vous représent(i)ez l'esprit rp que je cherchais et que j'avais perdu sur d'autre serveurs nwn1. (un en particulier)
Ne me laissez pas m'attacher à un module où je pensais m'investir et où je me retrouvais dans votre vision d'un mod rp sur NWN sachant que vous partiriez éventuellement ... ce qui forcément apporterait un changement.
On a tous une approche, une vision et ce quel que soit le domaine abordé.
Les détracteurs pourront toujours se retrouver ailleurs, s'ils souhaitent réellement s'amuser sur un mod, il y en a pour tout les goûts, MAIS, pensez à la communauté attachée au module, modelé (le module ^^) par votre esprit et vision: Tout ceux qui vous témoignent et témoigneront leur soutien ne sont pas à abandonner... j'ai connu ça ailleurs et même si j'ai insisté un temps sur un mod où l'on changeait de staff... une âme se perd et avec, le plaisir que l'on avait à rp.
Je ne suis personne, et je ne me pose pas en "moralisateur". Mais j'ai envie de retrouver un plaisir de jeu et de communauté dans un module ou l'xp et l'or ne sont pas les objectifs premiers pour évoluer.
Quoi que vous ayez pu traverser comme difficultés ou essuyer comme critiques, je pense que nombreux sont ceux qui sont attachés au module et à votre esprit, même si l'on dit bien moins souvent les choses positives.
Pour un newbi désirant s'installer ici et un jour avoir son pj parmi les anciens et réputé
, pour continuer de s'amuser (pour vous car moi je débute ici
) soutenez le staff bordel!!!
J'espère ne pas paraître présomptueux ni arrogant, je ne viens pas me mêler d'affaires qui ne me concernent pas, mais ce module m'inspire confiance et je n'ai pas envie de partir pour un changement de vision radical, si, le cas échéant, le staff devait être chamboulé.