| [Absences] | |
|
+65Mistykus.Shaton2 RavenWT Syl WorldWarIV Valesti nazgui nizel_le_rouge Auxanne Mahaus. Valya Omberdawn Zhanel Eorl Gwenfaluin ompixman Endylia Kanigou Ellwyn Smarvin Plastoc Alice Xurantar kazalanein gm4n Felou Amaniel Chris Ezeloar Lo kalakhan Kregulf derw drakaon trimordiah Shekil John Tyrson Marmelade Hiroko/Kagrénac Aleksanna Feltorn Phoenix D'Arwin Athesdan Ocelot Livio Aspic Finrod Erkenbrand Hakanloaim Aalok XEda lucrapaud Shadock Nermidt Hayael Sinscience Bounzijoke Galou Kubick Elmanoria Lommyr Musyne Grimarsch Mushrom Dragonblood Galunden Tilunian Bomber Inagi / Nathan Wolfpack 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: [Absences] Dim 13 Jan - 20:38 | |
| Pour des raisons irl sur lesquelles je ne m'étendrai pas, je serai moins présente IG. Je continue par contre de suivre le module via forum, et de mapper & co quand j'en aurai le temps. Durée indéterminée pour cette semi-absence, désolée à tous. | |
|
| |
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Dim 13 Jan - 21:12 | |
| no prob, c'est normal | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Absences] Lun 14 Jan - 17:38 | |
| Je serai indisponible toute la semaine je fais les nuits donc je vous souhaite à tous de bon rp. | |
|
| |
Aspic
| Sujet: Re: [Absences] Lun 14 Jan - 17:40 | |
| J'espère revenir bientôt parmi vous, je sais pas trop pourquoi je me logge plus, j'ai eu un coup de bourre pendant les vacances de fin d'année et depuis j'ai pas encore trouvé le temps et l'envie (simultanément) de me logger... Mais bon je vais essayer de passer cette semaine. Bises à tous. | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: [Absences] Mer 16 Jan - 22:56 | |
| J'ai loupé (ou je vais) quelques soirées là, ayant pas mal de trucs à faire, mais je passerai sous peu (pas ce soir).
Si vous avez des questions ou autres concernant l'implication de vos pj dans des anim ralenties par mes "absences", n'hésitez pas à me Mp. | |
|
| |
Hiroko/Kagrénac
| Sujet: Re: [Absences] Mer 23 Jan - 7:36 | |
| L'emploi du temps de mon dernier semestre universitaire est tombé pas plus tard que lundi. Vous me verrez donc sur Almirande du samedi soir au mardi soir, avec une période d'absence du mercredi au samedi midi (grumph... cours le samedi matin pour la première fois de toute ma vie, ils exagèrent...). Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ou si vous avez des phases RP en cours avec mon avatar, n'hésitez pas à me contacter via MP: je passe régulièrement dans la semaine afin de suivre les évènements. Voilà voilà. Bon courage à vous tous, et je vous donne rendez-vous ce week-end! | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Absences] Ven 25 Jan - 21:58 | |
| Je ne serais pas la ce weekend bon rp et à lundi. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: [Absences] Sam 26 Jan - 20:06 | |
| Pas là ce soir, à demain ! *Attrape son sac et file* | |
|
| |
Hayael Grande Chasseuse !
Nombre de messages : 111 Localisation : Zuydcoote (tout en haut) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Sam 26 Jan - 20:39 | |
| soirée ciné avec hitman
à plus dans la nuit sinon à demain miskel | |
|
| |
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Dim 27 Jan - 23:04 | |
| Je risque de ne pas pouvoir etre present les soirs et ce jusqu'au vendredi 9 fevrier, sauf si on me previent quelques jours a l'avance (je marrangerais pour retourner pour la soirée dans l'appart où 'ai un PC assez puissant pour faire tourner nwn 2) | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: [Absences] Mer 30 Jan - 0:59 | |
| Absent en jeu et sur forum de jeudi jusqu'à lundi, à part un peu de forum jeudi soir.
Voir plus si je finis à l'hosto mais évitons d'y penser.
Non je ne vais pas à l'hopital juste au ski.
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: [Absences] Ven 1 Fév - 23:46 | |
| Présence ig très incertaine à compter de ce soir, et ce, jusqu'au dimanche soir inclu.
Forum accessible, n'hésitez pas à Mp si besoin de renseignement sur des anim en cours.
*regarde ce qu'il a écrit* On prend de moins en moins le temps de faire des phrases correctes... | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Zuydcoote (tout en haut) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Dim 3 Fév - 14:13 | |
| Hello
Je serai absente cette après midi et ce soir Participation active au carnaval et retour en fin de soirée Peut être à ce soir assez tard donc sinon à demain ++ miskel | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: [Absences] Lun 4 Fév - 23:53 | |
| *Fait craquer ses doigts* | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: [Absences] Mar 5 Fév - 22:50 | |
| *retour en jeu prévu demain* | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: [Absences] Mer 6 Fév - 10:16 | |
| Présence un peu moins prononcée en attendant que certaines choses se tassent "IRLement parlant". Je reste très présent sur le forum comme d'habitude par contre. | |
|
| |
Inagi / Nathan
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 7 Fév - 13:02 | |
| Je serais de retour dimanche soir (pour vous jouer un mauvais tour) | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: [Absences] Sam 9 Fév - 21:20 | |
| Après une dizaine de jours d'absence pour raison irl, j'essaierai d'être à nouveau plus présent en jeu à partir de lundi soir. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: [Absences] Sam 9 Fév - 21:23 | |
| Ouaiiiii
On fera un massacre de pjs pour fêter ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Saint VALENTIN Jeu 14 Fév - 15:40 | |
| Hello Bonjour a vous gens d Almirande Miskel est en prison et j'en profite pour déserter le mod ce soir " Saint VALENTIN" oblige Bonne Soirée aux amoureux et à demain Miskel Ombreclaire Grande Chasseuse et Guide de Cassandre | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 14 Fév - 15:58 | |
| *pas là ce soir non plus pour cause de fête commerciale* | |
|
| |
Amaniel
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 14 Fév - 16:45 | |
| Moi jviendrais quand même foutre le bordel sur le model pour la st valentin! xD
A vendredi alors vous deux =) | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Ven 15 Fév - 16:48 | |
| Je serai de retour Lundi 18. | |
|
| |
| Sujet: anniversaire Sam 16 Fév - 20:16 | |
| bonjour à vous gens d almirande Un anniversaire super important (les 20 ans de ma fifille ) m'éloignera du mod ce soir aussi je vous souhaite à tous un bon jeu et un bon rp A demain donc Miskel Ombreclaire Grande Chasseuse et guide de Cassandre | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences] | |
| |
|
| |
| [Absences] | |
|