| [Absences] | |
|
+65Mistykus.Shaton2 RavenWT Syl WorldWarIV Valesti nazgui nizel_le_rouge Auxanne Mahaus. Valya Omberdawn Zhanel Eorl Gwenfaluin ompixman Endylia Kanigou Ellwyn Smarvin Plastoc Alice Xurantar kazalanein gm4n Felou Amaniel Chris Ezeloar Lo kalakhan Kregulf derw drakaon trimordiah Shekil John Tyrson Marmelade Hiroko/Kagrénac Aleksanna Feltorn Phoenix D'Arwin Athesdan Ocelot Livio Aspic Finrod Erkenbrand Hakanloaim Aalok XEda lucrapaud Shadock Nermidt Hayael Sinscience Bounzijoke Galou Kubick Elmanoria Lommyr Musyne Grimarsch Mushrom Dragonblood Galunden Tilunian Bomber Inagi / Nathan Wolfpack 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Sam 16 Fév - 23:12 | |
| passe une bonne soirée ^^ | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Absences] Mer 20 Fév - 1:55 | |
| Vu que mes pjs sont knoc out pour un certains temps et que je ne suis pas la ce weekend je vous souhaite à tous bon amusement. | |
|
| |
Aspic
| Sujet: Re: [Absences] Mer 20 Fév - 8:36 | |
| Probablement absent ce soir et potentiellement demain soir pour cause de ras la casquette... | |
|
| |
gm4n Bac à pâquerette
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 21 Fév - 17:07 | |
| Je ne serai pas présent sur le serveur jusqu'à lundi. Bon jeu à vous ! | |
|
| |
Hayael Grande Chasseuse !
Nombre de messages : 111 Localisation : Zuydcoote (tout en haut) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 21 Fév - 18:16 | |
| C'est encore vacances cette semaine donc soirée ciné Aprés Jumper mardi soir ça sera " bienvenu chez les Ch'ti " aujourd'hui .....à demain donc a vous tous Miskel Ombreclaire Grand chasseuse et guide de Cassandre | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 21 Fév - 21:23 | |
| Pas là non plus ce soir, je dois tout réinstaller dans l'ordi... *en a marre des bugs et problèmes informatiques* | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 21 Fév - 21:43 | |
| Ce soir c'est resto avec Gm4n Et de samedi à mardi, chui en tête à tête avec ma cherie. | |
|
| |
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Ven 22 Fév - 15:35 | |
| pas la vendredi soir (poker j'avais oublié -_-) ni samedi toute la journée. Désolé d'avance pour ça, je serais la dimanche qu'importe l'heure (enfin apres 10h du matin ) | |
|
| |
kazalanein
| Sujet: Re: [Absences] Sam 23 Fév - 2:30 | |
| Absence d'une semaine Skiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Absences] Sam 23 Fév - 10:36 | |
| Je ne serais donc pas la ce soir ni demain peut-être, je vais me recueillir sur la tombe de ma maman en Fagne, donc je ne suis pas sur d'être de retour demain.
Bon rp à tous et à lundi certainement. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Zuydcoote (tout en haut) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Sam 23 Fév - 20:32 | |
| miskel sera encore de la fête ce soir donc je vous souhaite a tous une bonne soirée rp et vous dit a demain miskel ombreclaire guide de cassandre et grande chasseuse | |
|
| |
Inagi / Nathan
| Sujet: Re: [Absences] Lun 25 Fév - 22:11 | |
| Je ne serais pas là ce soir pour raisons personnelles, désolé. | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: [Absences] Lun 25 Fév - 22:13 | |
| On pensera à toi quand même. | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Absences] Lun 25 Fév - 22:13 | |
| Avec ou sans fleurs l'enterrement de ce que je démon recrachera? | |
|
| |
gm4n Bac à pâquerette
| Sujet: Re: [Absences] Mar 26 Fév - 18:30 | |
| Hop, externalisation de la cellule de travail pour moi. Comprenez par là "je suis obligé de ramener du taff à la maison en plus de mes horaires classiques de boulot, pour avancer sereinement dans mon travail..."
Résultat, je serai moins présent en semaine le soir pour une durée que j'ignore moi-même. Concernant les joueurs avec lesquels j'avais des choses en cours, essayez de me mp dans la mesure du possible afin que l'on puisse s'accorder sur "nos p'tites affaires". Je ferai en sorte de me rendre dispo. aux dates et heures prévues.
Merci ! | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: [Absences] Mer 27 Fév - 20:51 | |
| Absent ce soir pour ma part. | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Absences] Ven 29 Fév - 1:26 | |
| Pas là ce week end. J'vai aller vivre un peu | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Ven 29 Fév - 15:50 | |
| Je vai sur toulouse ce week-end, je serai de retour Dimanche soir. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Ocelot
| Sujet: Re: [Absences] Sam 1 Mar - 16:50 | |
| Absent ce soir serai la demain. | |
|
| |
| Sujet: Fin du carnaval Sam 1 Mar - 17:47 | |
| Le carnaval de dunkerque se termine ce Weekend Je serai donc absente ce soir et demain , je vous retrouve tous demain dans la soirée Miskel Ombreclaire guide de cassandre et grande chasseuse | |
|
| |
Alice Animatrice petit bête à cornes
Nombre de messages : 176 Localisation : Dans l'ombre de la Lune Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Absences] Lun 3 Mar - 20:31 | |
| Mon moniteur m'a lâchée ce matin sans raison apparente Heureusement, j'ai mon ancien, mais de moins bonne qualité et ça se ressent sur l'image, j'ai pas encore testé ce que ça donnerait en jeu, mais je préfère prévenir que du coup, je risque d'être moins présente, voire absente dans le pire des cas, le temps de revenir à un écran plus adapté, parce que ça fatigue les yeux >< | |
|
| |
XEda Animatrice petite chauve souris
| Sujet: Re: [Absences] Mar 4 Mar - 1:54 | |
| Ayant une bonne crève, ma présence sera fortement réduite cette semaine. | |
|
| |
Inagi / Nathan
| Sujet: Re: [Absences] Mar 4 Mar - 23:34 | |
| Repose toi bien ^^ Absent ce soir : je suis rentré de partiels y a une heure, et je suis trop fatiguer pour faire long feu. Bonne soirée vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences] | |
| |
|
| |
| [Absences] | |
|