| [Absences] | |
|
+65Mistykus.Shaton2 RavenWT Syl WorldWarIV Valesti nazgui nizel_le_rouge Auxanne Mahaus. Valya Omberdawn Zhanel Eorl Gwenfaluin ompixman Endylia Kanigou Ellwyn Smarvin Plastoc Alice Xurantar kazalanein gm4n Felou Amaniel Chris Ezeloar Lo kalakhan Kregulf derw drakaon trimordiah Shekil John Tyrson Marmelade Hiroko/Kagrénac Aleksanna Feltorn Phoenix D'Arwin Athesdan Ocelot Livio Aspic Finrod Erkenbrand Hakanloaim Aalok XEda lucrapaud Shadock Nermidt Hayael Sinscience Bounzijoke Galou Kubick Elmanoria Lommyr Musyne Grimarsch Mushrom Dragonblood Galunden Tilunian Bomber Inagi / Nathan Wolfpack 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aspic
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 6 Déc - 11:30 | |
| Bon j'ai eu une rémission lundi soir, mais depuis ma connexion redéconne à fond la caisse, pas plus de 20 mn de connexion sans planter... Normalement devrait y avoir une intervention sur la ligne aujourd'hui mais bon... Bref si vous me voyez plus en ligne c'est indépendant de ma volonté... | |
|
| |
kalakhan
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 6 Déc - 13:22 | |
| Euh moi j'étais parti en WE et je suis très occupé en ce moment, j'ai du mal à trouver du temps pour me connecter... | |
|
| |
kalakhan
| Sujet: Re: [Absences] Mer 12 Déc - 3:33 | |
| Coucou tout le monde,
Juste pour dire que je risque d'être très peu connecté ces prochains temps. Je suis en phase de composition et de concerts donc j'ai très peu de temps libre pour pouvoir jouer.
Je suis désolé pour shana, j'espère trouver un peu de temps ce WE mais j'ai déjà beaucoup de repètes de prévues.
A + | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Absences] Mer 12 Déc - 8:13 | |
| Bonne m.... l'artiste pour ton concert. | |
|
| |
kalakhan
| Sujet: Re: [Absences] Mer 12 Déc - 16:09 | |
| Merci c'est les concerts en fait, c'est pour ca que c'est chargé ! | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| |
| |
Aspic
| Sujet: Re: [Absences] Ven 14 Déc - 1:13 | |
| Ha chouette ça tombe bien je serais en vacances aussi | |
|
| |
Lo
| Sujet: Re: [Absences] Ven 14 Déc - 1:24 | |
| Je passe en 1.11, donc à bientôt ! Mérine jouera un peu par fofo en attendant ! ++ bises | |
|
| |
Galou
| Sujet: Re: [Absences] Sam 15 Déc - 16:35 | |
| Beaucoup de boulot en ce moment, Morgane prend ses vacances quelques temps...
A bientôt | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: [Absences] Lun 17 Déc - 23:20 | |
| Peu présent ces derniers soirs, je n'en abandonne pas moins le module hein ^^ Mais bon, dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année, un peu plus dur actuellement pour moi de venir aussi fréquemment. A bientôt ig | |
|
| |
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Dim 23 Déc - 16:53 | |
| Pour cause de noyel je ne serai pas la du 23 (en fait je pars maintenant) au26 (voir plus :s). Et oui y en a qui ont une vie sociale même si ca fait peur | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Mer 26 Déc - 15:31 | |
| *revient ponctuelement seulement pendant la periode des fetes* J O Y E U X . N O E L . A .T O U S (un peu à la bourre je sais mais dans la cambrousse où j'ai feté noyel y avait pas internet ) | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: [Absences] Dim 30 Déc - 22:47 | |
| Je ne serai pas présent en jeu pour les deux ou trois jours suivant ce post. A + | |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences] Dim 30 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: [Absences] Dim 30 Déc - 23:04 | |
| comptez 30minutes que j'arrive chez moi ... c'est bien parce que c'est vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences] Dim 30 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: [Absences] Dim 30 Déc - 23:27 | |
| *arrivé chez lui après avoir grillé trois feux rouges, fait vasler deux ou trois piétons... évité un hérisson, laissé passer une fourmi... essoufflé, le visage creusé par l'effort... gniiiii se cogne la tête contre l'écran lcd devenu l'antithèse du plat pays qui était le sien délire déjà...*
Je plaisanteuuuuuu... bha je suis arrivé quand même... que fais-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences] Dim 30 Déc - 23:36 | |
| - Ezeloar a écrit:
- *arrivé chez lui après avoir grillé trois feux rouges, fait vasler deux ou trois piétons... évité un hérisson, laissé passer une fourmi... essoufflé, le visage creusé par l'effort... gniiiii se cogne la tête contre l'écran lcd devenu l'antithèse du plat pays qui était le sien délire déjà...*
Je plaisanteuuuuuu... bha je suis arrivé quand même... que fais-je? J'essaie de faire au plus vite, si tu dois faire autre chose, désolé si je traîne en longueur, mais n'attends pas plus que de raison. | |
|
| |
| |
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: [Absences] Lun 31 Déc - 0:06 | |
| Bah moi suis là! Oui ça sert à rien mais je le dis quand même! | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: [Absences] Lun 31 Déc - 0:13 | |
| Ok partie remise, merci et ne soit pas désolé, ça arrive *termine quand même son rp du coup* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Absences] Lun 31 Déc - 0:21 | |
| Tu peux t'en charger si tu veux Aalok seul si tu veux, à toi de voir | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Derrière toi...........T'as flippé hein ! :D Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Absences] Sam 5 Jan - 20:27 | |
| Mon perso cryss est à nouveau buggué. Donc je m'absente le temps que Felou fasse la fameuse mise à jour 1.12 qui devrait régler le problème.
Voila voila. Je ne sais trop quand elle sera faite, donc je ne peux dire combien de temps jserais absent^^
bon jeu tous! Mimiiii tu t'occupes du marché a ma place du coup !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences] | |
| |
|
| |
| [Absences] | |
|