| [serveur down] | |
|
+51Grizby Ezeloar RavenWT Syl Galunden Tilunian nazgui Alice Ohtar Mormegil Amaniel Smarvin Ellwyn gm4n Xurantar Valesti XEda Tyché Inagi / Nathan Plastoc Lo kalakhan pacdebiere Sélen Hiroko/Kagrénac Edhelthin trimordiah Marmelade John Tyrson Harmelyo illital Lya / Oldrek Faelar Galou derw Feltorn lucrapaud Shekil Chris Aspic Ocelot Phoenix D'Arwin Shadock Nermidt Ririn-K Finrod Wolfpack Kanigou Aalok Felou Mushrom Athesdan Musyne Erkenbrand 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [serveur down] Jeu 16 Aoû - 20:33 | |
| On s'est mal compris... En jeu, j'ai envoyé un message général à tout les joueurs pour prévenir d'un reboot du serveur pour maintenance. Donc ce n'était pas une panne mais un extinction temporaire voulue du module. [Edit Wolf] Oui, ce que j'ai écris ^^.nia nia nia | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: [serveur down] Jeu 16 Aoû - 22:20 | |
| J' ai donc effectivement raté quelque chose Je devais surement être entrain de surfer sur le net, autant pour moi. PS: oups encore un appel pour Felou, désolé j' aurais du éditerle premier message... ça va je ne te dérange pas trop Felou ? | |
|
| |
Athesdan
Nombre de messages : 133 Localisation : Loin de Erk... q: Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [serveur down] Dim 19 Aoû - 17:06 | |
| [edit] N'ai rien dit, il a du rebooter sans que je m'en rende compte, il n'est plus dans m'on historique, mais bien dans la liste
Disoulé [/edit]
[edit2] Bon ben malgré tout j'ai un Timed out qd j'essaie de le rejoindre... Il est la, mais ca deconne. Felouuuuuuuuuuuuuu !!! [/edit2] | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Derrière toi...........T'as flippé hein ! :D Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [serveur down] Dim 19 Aoû - 18:17 | |
| Coucou^^ Et bien de mon coté le serveur ne se voit ni dans les favoris, ni dans l'historique et bien dans la liste internet. Cependant des qu'on essaye de se connecter... il affiche timed out et ce n'est pas faute d'avoir essayer 10 fois xD voila donc je pense qu'il est down et tout cassééééé H : 17h16 | |
|
| |
Shekil
| Sujet: Re: [serveur down] Dim 19 Aoû - 18:19 | |
| Idem timed out.
Vivement qu'il se relance.Je veux ma doooose de rp journalier lol.
[Edit Wolf] : MERCI pour Felou de ne pas poster 12 fois pour le même plantage du module, vu qu'il reçoit un message à chaque post différent. | |
|
| |
Felou Messie
| Sujet: Re: [serveur down] Dim 19 Aoû - 20:53 | |
| 19h55 Le serveur est de retour | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: [serveur down] Lun 20 Aoû - 20:19 | |
| Pam pam pam ... Almi a disparu, engloutissant MD et joueurs inclu avec lui. Paix à leurs âmes Edit: oula non, voila Almi qui refait surface, mais des joueurs et MD plus de trace. Tout va bien alors fausse alerte | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Felou Messie
| Sujet: Re: [serveur down] Mar 21 Aoû - 16:53 | |
| T'as qu'à mettre le sujet en suivi comme moi comme ça, ça nous envoi en direct un mail ^^ | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: [serveur down] Mar 21 Aoû - 17:03 | |
| Non mais pour le coup, j'étais connectée sur le module, donc forcément... J'avais vu que ça avait planté (Sisi, promis ^^) | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [serveur down] Jeu 23 Aoû - 23:05 | |
| Kikou le serveur est down c'est un mauvais présage non les démons attaquent? | |
|
| |
Felou Messie
| Sujet: Re: [serveur down] Jeu 23 Aoû - 23:13 | |
| Le serveur fonctionne parfaitement depuis 17h avec 18 personnes actuellement dessus. | |
|
| |
Erkenbrand Scribounet
Nombre de messages : 358 Age : 38 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [serveur down] Sam 25 Aoû - 20:44 | |
| Yop, c'tait juste pour signaler que le serveur était down. Wali walou. | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: [serveur down] Dim 26 Aoû - 12:07 | |
| Je ne sais pas si le serveur a été relancé hier soir, mais en tout cas le serveur est down ce matin. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: [serveur down] Dim 26 Aoû - 16:01 | |
| Module en cours de relance. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: [serveur down] Dim 26 Aoû - 16:07 | |
| Plus forte que Super-Man Plus agile que Spider-Man Plus lumineuse que Light-Man (ça doit bien exister) Plus verte qu'un extraterrestre
Super paquerette ! | |
|
| |
lucrapaud
Nombre de messages : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [serveur down] Dim 26 Aoû - 16:19 | |
| Aie aie aie, quand j'essais de me connecter mon jeu plante totalement à la deuxieme barre de chargement | |
|
| |
Felou Messie
| Sujet: Re: [serveur down] Lun 27 Aoû - 9:36 | |
| J'ai profité de la fraicheur du matin et de l'absence de joueur pour relancer le module en prévention. Have Fun | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [serveur down] Mar 28 Aoû - 2:03 | |
| 00:55. Le serveur vient de planter. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [serveur down] Jeu 30 Aoû - 7:52 | |
| serveur down ce matin 6h52 | |
|
| |
Felou Messie
| Sujet: Re: [serveur down] Jeu 30 Aoû - 9:11 | |
| Je reboot le serveur et relance le module
J'ai mit le module en "Recharger si vide" afin de tester toute la journée la réaction du module. Il parrait que ça plantait sur l'ancien serveur donc, je test sur le nouveau. Je reste devant l'ordi toute la journée donc en cas de plantage je vai pouvoir relancer le module dans les 10 minutes qui suivent. Mais merci tout de même de me prévenir. Bon jeu. | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: [serveur down] Jeu 30 Aoû - 10:22 | |
| N'hésitez pas à nous indiquer par mp ou ici si vous constatez des ralentissements importants ou pas, sur quelles maps en précisant le nombre de joueurs approximatifs de joueurs connectés (sur la map et sur le module). Ca pourrait nous aider pour améliorer le tout. Merci. | |
|
| |
Aspic
| Sujet: Re: [serveur down] Jeu 30 Aoû - 10:46 | |
| Je n'arrive pas à me connecter ce matin.
Le serveur n'est pas indiqué comme down, mais quand je me connecte, l'écran bloque sur "connecté au serveur" et ne passe jamais à l'écran de choix du perso. | |
|
| |
Erkenbrand Scribounet
Nombre de messages : 358 Age : 38 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [serveur down] Jeu 30 Aoû - 13:04 | |
| Idem. A noter que lorsqu'on clique sur "se connecter" juste avant le blocage, le serveur se met à apparaitre comme hors ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [serveur down] | |
| |
|
| |
| [serveur down] | |
|