Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pack de voix Fr adapté pour Never2

+4
Syl
Felou
Mahaus.
Mistykus.Shaton2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistykus.Shaton2

Mistykus.Shaton2

Pack de voix Fr adapté pour Never2 Empty
MessageSujet: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:52

Voila donc un pack de voix en Fr (issues de Never1+add ons) specialement adapté pour Never 2 afin de personaliser vos avatars à la création du perso avec de nouvelles voix.

Telechargez le à ce lien :

http://www.neverwinternights2.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=26&lid=159

La méthode à suivre (ou decompresser ect...) est expliquer sur ce meme lien .

En esperant que vous apprecirez ...

P.S : les autres joueurs devront aussi installer le pack pour les entendre.

Dernière édition par Mistykus.Shaton2 le Mar 6 Mai - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:46

Bien qu'étant plus mitigé que lui, je rejoins le même avis que Felou là dessus.

Je m'explique un peu tout de même : oui, obsidian a eu le chic pour sortir le jeu avant même qu'il soit terminé, et nous proposer des têtes/cheveux/voix à vomir (les voix corrigé par un vault heureusement). Aussi je comprend à 100% la volonté des joueurs de vouloir enfin un personnage répondant un minimum à leurs attentes (et non pas devoir faire avec), et je téléchargerai ce qu'il faut pour pas rp avec un personnage chauve/sans voix. Mais pensez aussi que si chaque joueur fait un "moi j'ai ça pour vous", on n'en sortira jamais, alors évitez au maximum ce genre de choses svp, pour le bien de la communauté Wink
Merci d'avance Smile

PS : Attendre un pack module général est la meilleur des solutions, quand bien même celui ci ne viendrait jamais Wink
Felou
Messie
Felou

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:09

Pour info :

https://almirande.aforumfree.com/gadgets-en-tout-genre-f7/pack-correctif-voix-t118.htm

Ce petit lien fait déjà état d'un pack de voix officiel au module mais néanmoins non obligatoire pour pouvoir jouer.
Mistykus.Shaton2

Mistykus.Shaton2

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:05

Hum Mahaus .. ce pack est tester sans bug par mes soins , mais trop lourd pour etre ajouter aux PcW du module afin que tout le monde l'ai ... c'est donc une option non obligatoire ...

Maintenant pourquoi decourager ceux que ca interressent ? CEla n'entraine aucun bug , au pire ceux qui n'en veulent pas n'entendront pas les voix que les autres auront choisit

Ca ne fait pas de personnage chauve comme pour les heads vu que le contenu est immuable, et si tu attends un contenu officiel ou je ne sais quoi tu peux attendre longtemps ^^

Faite donc un peu confiance à la communauté aussi ... j'avais un second pack de voix issue des pnj de never 2 (débloqué) mais vu comme c'est recu je vais m'abstenir...

En fait de ton point de vue Mahaus à quoi sert cette section de forum selon toi ?

P.S : Felou ton pack correctif corrige les voix des pnj (donc du jeu meme, indispensable), le mien concerne la creation de nos avatars
Syl

Syl

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:20

Par curiosité, combien de joueurs utilisent les voix de leurs pj en jeu ?

Juste pour connaitre la réelle utilité de ce genre de pack hein Smile
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:47

Ne le prends pas si mal Misty, je conçois très bien que pour les voix cela est beaucoups moins génant que pour les têtes Wink
Néanmoins i s'agit à d'un avis personnelle et si je dis blanc pour un pack voix non officiel et noir pour des têtes, je ne vois pas où serait la logique Wink
Mistykus.Shaton2

Mistykus.Shaton2

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:58

Mahaus. a écrit:
Ne le prends pas si mal Misty, je conçois très bien que pour les voix cela est beaucoups moins génant que pour les têtes Wink
Néanmoins i s'agit à d'un avis personnelle et si je dis blanc pour un pack voix non officiel et noir pour des têtes, je ne vois pas où serait la logique Wink

C'est le mien justement de point de vue, ce n'est pas du tout le meme probleme en effet (tetes/voix)

Donc je ne le prend pas mal, mais je n'explique pas que le fait de proposer quelque chose d'utile ou de ludique (utile ne voulant pas dire pour tout le monde j'entends bien) puisse géner qui que ce soit ...

C'est dommage les joueurs ne risquent pas de le prendre à present juste parcequ un Dm l'a deconseillé ^^

Maintenant ca ne reponds pas à ma question ... à quoi sert le topic : Gadget en tout genre sur le forum ?

P.S : ce pack n'est pas officiel mais fait à partir de la base de données officiel ce n'est qu'un débridage sans aucun risque donc tres different des contenus personalisés
nazgui
Victime
nazgui

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:00

Y'a pas de Dm ici, seulement des avis de joueurs éclairés ! Very Happy
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:18

Alors pour te répondre : à quoi sert le topic "Gadjets en tout genre" ?

Très simple il permet de donner toutes sortes d'options pour never² qui ne nécessitent pas le dl de packs sur packs pour le plaisir de quelques personnes. Moi aussi je trouve les têtes moches, les coiffures repoussantes, et les voix quelque peu pitoyables, seulement si chaque joueur impose son propre pack (moi j ai cette tête, cette chevelure, cette voix) alors tu vois bien qu'on finira par ne pas s'en sortir. Donc pour ce genre de gadgets nécessitant dl sur dl, je préfère de loin les propositions avant décision staff pour un pack officiel plutôt que d'arriver et de dire "si vous n'avez pas ça mon PJ ne sera pas représentatif".
Voilà j'espère avoir répondu à ta question Wink

PS : Non il n'y pas de MD par ici, car ils ont déjà débattu de ce sujet Razz
Mistykus.Shaton2

Mistykus.Shaton2

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:22

Je penses avoir compris ton message. je m'abstiendrai donc a l'avenir de proposer des choses qui pourraient servir à tout le monde plutot qu'a quelques uns comme tu le pretends

Et encore une fois je n'ai rien imposer du tout donc je ne me sens pas concerner par ton propos
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:27

Ne te sens pas visé, c'était juste ma version des choses, et je n'ai rien contre les propositions comme je viens de le dire, mais c'est juste que je préfère une décision officielle du staff sur les packs à prendre Wink
Mistykus.Shaton2

Mistykus.Shaton2

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:32

désolé je pensais que ca m'etais logiquement adressé etant l'auteur du topic

Je voudrais juste rajouter qu'un simple fichier est actuellement disponible et officiel celui ci pour debloquer les voix des PNjs de never 2... pas de bol il se complete avec le non officiel figurez vous Donc en attendant la deliberation du staff sur le sujet je m'abstiendrai de poster le lien.
Mistykus.Shaton2

Mistykus.Shaton2

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:40

Désolé pour le double post mais ... pour rappel

J'ai lancer ce topic uniquement dans l'espoir de faire partager à un maximun de joueurs les possibilités de personaliser leurs avatars cheries et non pour mon confort personel ou dans un but egoiste.. Pour preuve mon Pirryn à l'une des voix de base deja disponible sans le pack...

Maintenant je constate que vous proposez en Post it deux pack non officiel mais qui marchent tres bien et donne comme le mien plus de liberté de creation...

Je ne vois donc pas la logique de n'utilisé uniquement que des fichiers officiels alors que des non-officiel fonctionnent parfaitement et rende never2 un peu plus convivial de ce que nous propose Bioware pour le moment

J'ajoute pour terminer ... que pour avoir un contenu de nouvelles voix venant de Bioware ca ne sera pas demain la veille ^^ plutot jamais en fait... Voila j'ai fait le tour je penses à vous de trancher maintenant sur ce qui est bon pour Almirande dans sa totalité ou ne l'est pas
nazgui
Victime
nazgui

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:41

*avait fait la même chose avec le pack de tête à l'époque* Embarassed
Felou
Messie
Felou

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:08

Syl : Je suppose que tt le monde utilise les voix de leur perso car tt le monde va XP un moment où un autre et en combat, les voix s'activent automatiquement.
J'imagine que ça doit moyennement plaire d'entendre son personnage beugler comme un orque quand on joue une jeune femme d'où le fait que j'utilise le correctif qui se trouve en post-it dans la section gadget.

Mistykus.Shaton2 : Le pack dont j'ai fait lien corrige aussi les voix à la création du personnage lors du choix de la voix et pas seulement celle des PNJ.
Mistykus.Shaton2

Mistykus.Shaton2

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:15

Oui effectivement Felou mais à la base celui ci n'est pourtant pas officiel je tiens à le rappeller Smile
Syl

Syl

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:28

Felou a écrit:
Syl : Je suppose que tt le monde utilise les voix de leur perso car tt le monde va XP un moment où un autre et en combat, les voix s'activent automatiquement.
J'imagine que ça doit moyennement plaire d'entendre son personnage beugler comme un orque quand on joue une jeune femme d'où le fait que j'utilise le correctif qui se trouve en post-it dans la section gadget.

Justement pas tout le monde, vu que je n'utilise pas les voix, ou au son minimum juste au cas où j'afkatte et qu'un mob me tombe dessus, pour me prévenir. Dans un jeu, où on tape les emotes et ce qu'on dit.. à quoi servent les voix ? hormi entendre une voix pour reprendre l'exemple de la jeune femme, qui est plus "tendancieuse" (vous avouerez que certaines emotes de voix sont vraiment Shocked ) que "je meure" quand on se prend un coup...

Ps c'est juste mon avis.
Felou
Messie
Felou

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:32

Ha oui, mais si tu joues comme Véronique aussi... Sanson... (je sors)

Pour ma part je trouve les voix acceptables puis si tu prend des voix tendancieuses c'est parceque tu l'es Twisted Evil

Sinon je vais tester ce pack de voix en question et voir ce que ça change/rajoute exactement.
Mistykus.Shaton2

Mistykus.Shaton2

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:10

Une fois le premier pack installer rajoute pour finaliser ce fichier : (prendre SoundsetX1 , Le X0 ne sert à rien)

http://nwvault.ign.com/View.php?view=Sounds.Detail&id=579

A Dézippé comme indiquer dans le dossier : Mes documents/Never2/Override

Ce qui aura pour effet de corriger les Bad Straff du premier pack et aussi d'ajouter d'autres voix provenant de Motb

Voila ... Pour moi il n'y à pas photo ces packs sont indispensables aux accroc de never Testez les , si ca ne plait pas vous pourrez toujours les effacer ... Et n'esitez pas à poster vos impressions apres l'avoir tester
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:35

Juste une petite précision : en parlant de pck officiel, je pensait à "pack officiel d'almirande", pas de bioware en particulier Very Happy
Mistykus.Shaton2

Mistykus.Shaton2

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:41

Autant pour moi albino
Felou
Messie
Felou

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:56

A savoir
Il vaut vider son override avant de mettre ce pack de voix sinon bugs multiples en tout genre, libre après de mettre dans override le pack de couleur ou de tête par la suite

Sinon, j'avoue que je suis bluffé des voix supplémentaires qui sont réellement super sympa.
Mistykus.Shaton2

Mistykus.Shaton2

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:17

Merci pour ta franchise Felou Smile
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:10

Tout comme les voix ou les têtes ou les portraits: quelqu'un bosse-t-il sur un "pack" pour almirande?

Parce que si certains installent déjà tout ça, certains n'auront pas le même rendu de chez eux (dorilys est chauve chez moi par exemple Razz)
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:32

*Joue sans son et évite ainsi tout problème de voix* cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pack de voix Fr adapté pour Never2   Pack de voix Fr adapté pour Never2 Icon_minitime

Pack de voix Fr adapté pour Never2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant