Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

A propos du pack de correction de voix

3 participants
AuteurMessage
Dragonblood

Dragonblood

A propos du pack de correction de voix Empty
MessageSujet: A propos du pack de correction de voix   A propos du pack de correction de voix Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:33

Salut

Je me posait une question à propos du correctif de voix. Il faut le mettre dans le dossier override de Never 2 le problème c'est que tous ne l'installera pas forcement. Est il possible techniquement de l'intégrer à un hack pack général ou l'on mettrait égalment le pack de couleur et tous les gadget que vous voulez. Ainsi tous le monde entendrait et verrai les même choses et cela éviterai à tout le monde de télécharger 36 fichier à chaque fois.

voila

++
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: A propos du pack de correction de voix   A propos du pack de correction de voix Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:40

Possible de l'intégrer à un hak : Non vu qu'il s'agit d'un fichier override donc les deux ne vont pas ensemble. En plus, tout bêtement je doute que l'un de nous s'y connaisse suffisament pour bidouiller cela.
De plus je ne tiens pas à modifier les overrides joueurs pour éviter des soucis d'écarsements de fichiers & co pour qui voudrait changer de serveurs.

Ensuite, il me semble que la version 1.05 corrige les voix... A vérifier tiens ça. Puis concernant la palette de couleurs, je ne suis pas sûre que tout le monde s'en serve (Moi la 1ère d'ailleurs Wink)
Dragonblood

Dragonblood

MessageSujet: Re: A propos du pack de correction de voix   A propos du pack de correction de voix Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:49

Waoo

la rapidité de la réponse est étonnante.

En fait je me posait la question pour etre sur mais je suis quasi-certain que c'est possible. C'est juste que ce serait plus pratique, le patch des voix n'était qu'un exemple en fait.

La 1.05 n'a rien corrigé malheuresement.
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: A propos du pack de correction de voix   A propos du pack de correction de voix Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:53

Ben, le jour où on fera un hak pour le module, on regardera ça, mais je ne garantis rien parce que je pense que ça dépasse largement le seuil de mes compétences de bidouilleuse de module.
Pour le moment on va laisser ça tel quel (On a déjà pas mal de priorités à gérer) mais je garde l'idée sous le coude pour plus tard ou si demain je me lève en étant devenue un génie en matière de développement mod Very Happy
Shadock Nermidt

Shadock Nermidt

MessageSujet: Re: A propos du pack de correction de voix   A propos du pack de correction de voix Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:03

Je confirme pour la 1.05 ( a part rajouter des bugs editeur et client mj) ca ne corrige pas les voix .

Pour ma part moi , j'ai telecharger tout seul le pack, tout pj sensé ferait pareil je pense (a quoi bon un barbare qui dit a l'attaque avec une voix de fille , un peu d'honneur que diable !) . Pour ce qui est du patch couleur, ca je sais pas si tout le monde le fait. Enfin pour revenir a l'idée du hak , ben je crois que quand j'ai farfouillé sur les serveurs, je connaissais un type capable de bidouiller quelque chose comme ca , enfin bon , c'est comme les script pour pecher, ouvrir la tente, les coffres personnels ,un vrai scipteur en herbe enfin bon, il était vide ce serveur.
Donc pour vous dire que c'est possible mais pas a la portée de tout le monde pale
Dragonblood

Dragonblood

MessageSujet: Re: A propos du pack de correction de voix   A propos du pack de correction de voix Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:50

Bon avec tout ca je n'ai pas mis le lien du correctif des voix le voila

http://www.neverwinternights2.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=35&lid=134
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos du pack de correction de voix   A propos du pack de correction de voix Icon_minitime

A propos du pack de correction de voix
Page 1 sur 1