Ici seront exposées, par voix de crieurs, les choix faits au sein du Conseil et qui seront à divulguer au peuple. Partant inlassablement de la grande place du Quartier Sud pour finir devant le temple du Quartier Nord, en passant par différentes rues de grande fréquentation(non daté, car cela aurait pu être fait plus tôt, donc à prendre en compte de façon rétro-active pour ce premier post)
Peuple de Cassandre, le Conseil et son intendant vous font savoir les dernières mesures effectives au sein de la cité!
L'Alliance de l'Aube est aujourd'hui reconnue comme culte actif à l'extérieur des murs de la cité. Un temple est en construction qui leur permettra d'appliquer comme il se doit leurs préceptes.
Pour connaître les lois en vigueur les rattachant à la ville de Cassandre, vous pourrez à loisir les consulter sur demande, auprès d'un de leurs membres ou bien auprès de la Garde de notre cité.
Il est à savoir qu'ils ne possèdent aucun pouvoir à l'intérieurs de nos murs.
Peuple de Cassandre, suite à plusieurs malentendus et plusieurs troubles, l'Intendant Kaelor rappelle que toute activité située à l'extérieur de la ville et ne menaçant pas directement ses remparts, ne saurait en aucun cas monopoliser l'attention, le temps et les effectifs des forces de Cassandre.
Les cultes qui s'y érigent pourront avoir l'aval du Conseil, cela ne saurait pour autant attribuer la responsabilité de leurs actes à Cassandre ainsi qu'à son Conseil.
Pour terminer, le Conseil fait savoir que toutes ententes avec les cultes extérieurs à Cassandre et permettant de résister à d'éventuels dangers seront les bienvenues.
Le Conseil et l'Intendant restent à votre disposition sur demande et dans la mesure de leur disponibilité.
Les voix s'éteignirent après avoir répété le tout une ou deux fois.
(je verrouille, pour toute réaction rp, merci de créer un sujet dédié )