Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Du nouveau en Almirande

+2
Ocelot
Eliomel13
6 participants
AuteurMessage
Eliomel13

Eliomel13

Du nouveau en Almirande Empty
MessageSujet: Du nouveau en Almirande   Du nouveau en Almirande Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:03

*Eliomel afficha au temple du quartier nord une invitation à tous ceux qui souhaiteraient joindre les rangs de la triade à partager leur opinion sur le nom que
devrait prendre la nouvelle faction.*

Toute opinion est valable et sera entendue et écoutée.

Moi Eliomel, je propose de faire un clin d'oeil à une ancienne faction qui a déjà existé ici même sur l'île d'almirande et qui avait des principes similaires au notre.

Je propose L'Aube Divine comme nom de faction afin de souligné l'espoir d'un jour nouveau et de rejoindre le plus de natifs possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot

MessageSujet: Re: Du nouveau en Almirande   Du nouveau en Almirande Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:09

Sur le bas de chaque affiche y est rajouté.

Sachez que moi Xavier d'Hast je me joints à cette ignitiative.
WorldWarIV

WorldWarIV

MessageSujet: Re: Du nouveau en Almirande   Du nouveau en Almirande Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:50

Lors de la réunion portant sur le nom qu'allait prendre la compagnie, Loup resta silencieux dans son coin, comme à l'habitude.

Peu lui importait le nom. Lorsqu'on lui demanda si l'Aube divine lui convenait, il haussa les épaules et détourne la tête en reniflant, ce qui chez lui peut être traduit par un oui.
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: Du nouveau en Almirande   Du nouveau en Almirande Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:57

Solenne fera remarquer a Eliomel, après une etude de la fameuse Aube Divine, que ce nom es plutot poussiereux, et qu'il serait peut etre mal venu de le reutiliser tel quel... Elle proposera le nom de "Nouvelle Aube" afin de symboliser l'espoir et la lumiere qu'apporterai cette faction a Almirande.
Valesti

Valesti

MessageSujet: Re: Du nouveau en Almirande   Du nouveau en Almirande Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:50

Valesti parlant à nouveau du projet architectural qui découle de la crétion de ce nouvel ordre.

Elle lui suscita d'user du mot trinitaire afin de bien mettre l'accent sur les divinités concernées.

Quand elle l'aube... elle émit une légère moue et évoqua la banalité du terme.

- Et pourquoi pas un terme un peu plus choc qui en impose comme ... l'Alliance Trinitaire. ça marque le respect et la grandeur d'une union puissante.
Eliomel13

Eliomel13

MessageSujet: Re: Du nouveau en Almirande   Du nouveau en Almirande Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:26

*suit aux propositions faites Eliomel prit un certain temps de réflexion, puis : *

Je crois qu'un nom qui pourrait invoquer la diversité des membres acceptés à l'intérieur de la faction pourrait être pertinent.

Le nom devrait également avoir un statut, nous devons pouvoir nous présenter comme membre de cette faction et en être fiers.

Par exemple : Je suis Eliomel membre de l'Alliance de l'aube.

Alliance de l'aube pourrait être un bon nom. Cependant, j'ai peur qu'ils fassent trop référence au clergé de Lathandre. Nous pourrions peut être le réduire à simplement l'Alliance.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
WorldWarIV

WorldWarIV

MessageSujet: Re: Du nouveau en Almirande   Du nouveau en Almirande Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:44

Loup, devant toutes ces discussion interminables, prend sa cape qui traînait sur une chaise, la passe sur ses épaules, puis prend son épée qu'il ajuste sur son dos.

- Lorsque vous en aurez terminé avec les palabres, appelez-moi.

Il fallait passer à l'action tôt ou tard, surtout après les évènements des derniers jours. Dans le cas de Loup, mieux valait tôt.

(Faudrait peut-être finir par se rencontrer IG, et décider de ce qu'on va faire. Le nom c'est bien, mais j'ai hâte de bouger !)
Valesti

Valesti

MessageSujet: Re: Du nouveau en Almirande   Du nouveau en Almirande Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:47

Oui, c'est une excellente idée.

Sinon j'ai pensé a l'ordre des Trialistes.

Enfin... ce n'est qu'un détail dans votre immense projet Messire !

*observe "Loup" Passer et leur couper la parole avant de s'en aller aussi promptement*

Vous voyez, il vous faut mettre en place tout ceci rapidement.

*Reste tout de même songeuse et le regard dans le vide en direction où l'homme est parti*
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Du nouveau en Almirande   Du nouveau en Almirande Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:22

*Negnus, bière en main, regardait tout ce beau monde, l'air perplexe*

- Ah ces umgis, se dit-il à lui même (donc tout le monde peut l'entendre....), toujours à jacqueter mais y passent jamais à l'action ! Rien d'tel qu'un bon combat pour débloquer une situation moi j'dis !
*suivi un rot nanesque, content de boire une choppe tirée de chez son cousin l'aubergiste*
Eliomel13

Eliomel13

MessageSujet: Re: Du nouveau en Almirande   Du nouveau en Almirande Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:31

*D'une voie forte et assurée, suffisamment pour que loup l'entende*

En ce qui concerne l'action, je suis bien d'accord, il y a deux ou trois détails que j'aimerais bien m'attaquer. Premièrement, il n'est pas question de laissé une telle barbarie dans cassandre, nous devrions trouver se Mahaus et lui faire entendre justice. Deuxièmement, il y a des agissements sur la plage qui me déplaise énormément, les loviaths et leur complice semblent vouloir prendre possession de ce lieu qui est censé être libre à tous.

Ma priorité serait ce Mahaus.

* Se tourne en direction de Xavier*

Je suis également fière de votre initiative d'affronter Valzéan messire D'hast que Torm soit avec vous pendant l'affrontement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau en Almirande   Du nouveau en Almirande Icon_minitime

Du nouveau en Almirande
Page 1 sur 1