Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Guerre contre les duergars?

+13
ompixman
XEda
Kanigou
Plastoc
Eorl Gwenfaluin
Erkenbrand
Smarvin
Hiroko/Kagrénac
Alice
Ellwyn
Auxanne
Aspic
Aalok
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

Guerre contre les duergars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les duergars?   Guerre contre les duergars? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:02

Suite à la tentative d'attaque des nains, ceux ci sont redoublé de vigilance en ce qui concerne les pièges. Tous ceux qui avaient été posés sur les ponts ont été désamorcés. Ces même ponts sont étroitement surveillés.

Cassandre ne possède plus aucune défense à partir de l'entrée des ponts menant aux mines.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Animatrice petit bête à cornes
Alice

MessageSujet: Re: Guerre contre les duergars?   Guerre contre les duergars? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:48

Ces derniers jours, Alice à poursuivit sa tâche, accompagnée de ceux et celles qui se proposaient occasionnellement afin de finir d'empiler assez de rochers pour aplatir tout Duergard passant par le défilé avant l'arène et pouvant bloquer le passage après coup tout en plaçant quelques pièges afin de ralentir l'avancée des nains.

Coté Sud, la tâche lui semblait plus ardue, mais outre les pièges, elle espérait pouvoir trouver un bougre maniant l'Art pour envoyer un sort capable de faire chuter une partie de l'armée Duergar dans la descente après les quelques guitoune, juste avant le croisement menant à cassandre ou au terrier des kobolds. Elle avait bon espoir qu'un sort de graisse ou une plaque de glace suffirait à provoquer une chute de l'arrière garde qui entrainerait l'avant comme des dominos, permettant d'attaquer les nains avant qu'ils ne se relèvent.

Quoi qu'il en soit, elle avait fait son possible pour protéger les abords de la ville, regrettant simplement que le capitaine ai posé son véto quand au sabotage des ponts. Il ne lui restait qu'à s'en remettre à Tymora pour que quelqu'un trouve les pierres manquantes et éventuellement à ses talents d'épéiste dans le cas contraire...
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Guerre contre les duergars?   Guerre contre les duergars? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:35

[Désolé d'ouvrir une parenthèse HRP, mais pourrait-on savoir précisément IRL quand expire l'ultimatum? Ce soir? A quelle heure? Ensuite vu tout ce qu'il nous reste potentiellement à faire, je préviens tout de suite qu'en ce qui me concerne je ne pourrais pas me coucher à pas d'heure ce soir, vu que je me lève à 6 heures demain... Donc serait-il possible d'avoir un DM relativement tôt dans le début de soirée pour que ce soit gérable?]

Demether se sentait vraiment exténué... Ces derniers jours l'avaient vu se démener d'un bout à l'autre de l'île pour tenter désespérément d'empêcher la guerre...

Ceux qui étaient proches de lui pouvait noter son degré d'épuisement... Demether pourrait-il aller au bout de la tâche qu'il s'était fixé? Rien n'était moins sûr...
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar

MessageSujet: Re: Guerre contre les duergars?   Guerre contre les duergars? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:00

[logiquement ce soir oui pour l'ultimatum et je pense qu'il est inutile de fixer une heure butoire, la fin de l'anim statuera de l'instant dernier. Pour ma part je serai en jeu entre 20h et 20h30 mais il faudra la présence minimum d'Aalok pour la dernière acquisition...]
Inagi / Nathan

Inagi / Nathan

MessageSujet: Re: Guerre contre les duergars?   Guerre contre les duergars? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:22

[Desolé de continuer hrp, mais pour moi ce soir c'est quasi impossible : deja je suis claqué et je me leve à 6 heure demain, mais en plus j'ai une invité et je me vois mal la faire poireauter. Si vraiment il n'y a aucune possibilité pour rallonger un petit peu prevenez vite, mais je serais pas la avant 22h Sad ]
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Guerre contre les duergars?   Guerre contre les duergars? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

Tous les regards étaient fixés vers celle qu'ils appellent la pierre témoin. Les nains gris avaient prévenus. Lorsque celle-ci deviendrait noir, il ne resterait plus qu'une lune... Toutes les pierres gardaient encore leur éclat, il restait à espérer que les deux pierres manquantes n'étaient pas témoin...

[Ca sera ma réponse pour le moment. Donc tu peux aussi laisser faire les autres Deme Wink]

Dernière édition par Aalok le Mar 19 Fév - 22:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre les duergars?   Guerre contre les duergars? - Page 2 Icon_minitime

Guerre contre les duergars?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2