| [Absences] | |
|
+65Mistykus.Shaton2 RavenWT Syl WorldWarIV Valesti nazgui nizel_le_rouge Auxanne Mahaus. Valya Omberdawn Zhanel Eorl Gwenfaluin ompixman Endylia Kanigou Ellwyn Smarvin Plastoc Alice Xurantar kazalanein gm4n Felou Amaniel Chris Ezeloar Lo kalakhan Kregulf derw drakaon trimordiah Shekil John Tyrson Marmelade Hiroko/Kagrénac Aleksanna Feltorn Phoenix D'Arwin Athesdan Ocelot Livio Aspic Finrod Erkenbrand Hakanloaim Aalok XEda lucrapaud Shadock Nermidt Hayael Sinscience Bounzijoke Galou Kubick Elmanoria Lommyr Musyne Grimarsch Mushrom Dragonblood Galunden Tilunian Bomber Inagi / Nathan Wolfpack 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Absences] Dim 8 Juin - 3:37 | |
| c'est parce qu'on t'aime qu'on est curieux (ocelot sous alcool) | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Absences] Dim 8 Juin - 4:45 | |
| Absence prolongé pour cause de never à la c** ... Dsl à ceux avec qui j ai un rp en cour, je tenterai de le finir/faire suivre par forum | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: [Absences] Lun 9 Juin - 8:25 | |
| Mon pc se met a "biper" et a planter. Donc absence pour une durée indéterminé, jusqu'à ce que le problème soit résolu ou que le pc n'implose. | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Absences] Lun 9 Juin - 9:24 | |
| Marf, condoléances. (Me semble que quand ça bip, ça viens de la carte graphique, si ca fait biiiipppp biiipppp biiipppp au démarrage du pc ) | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: [Absences] Lun 9 Juin - 11:13 | |
| Pas forcément en fait. Apparemment les "biiips" viendrait du BIOS et auraient une signification bien particulière. En somme mon BIOS essaye de me communiquer la nature du problème. Ca peu être la carte graphique, comme la mémoire vive, l'alimentation ou la pile du BIOS qui serait morte. Malheureusement, je ne suis pas très doué en langage "biiipique", donc je crois que mon pc va continuer de gueuler pendant un petit moment... * se replonge dans ça concentration* - << oui... je t'entends...>> | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Absences] Lun 9 Juin - 12:59 | |
| Tu es sous quel type de système ? | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Lun 9 Juin - 15:57 | |
| ça n'a rien à voir avec le système quand une carte mère bip. Si ton ordi fonctionne tout en bipant, ça signifie que la température de ton processeur va au delà de la limite fixée dans le bios. Le bios par défaut bip jusqu'à un certain seuil où après, il éteint ton ordinateur automatiquement. (ceci n'est pas un platange) Il se peut néanmoins que windows t'affiche un écran bleu d'erreur avant celà car la limite est parfois trop haute et les instructions transmises à ton CPU sont plus bonnes et donc ton windows, comme il comprend plus, il plante.
Pourquoi c'est forcement ce problème ? Parceque si c'était la RAM ou l'alimentation l'ordi bipperait direct sans rien afficher à l'écran.
ça peut aussi être la carte graphique qui envoit une erreur de sous alimentation à la carte mère et qui te retransmet ça par bip, j'ai eu ce problème avec une ATI X1950 Pro. Comme étant sous-alimentée, la carte graphique s'est déreglée, la température montait sans cesse et pouf arrivé un moment. J'ai donc dit stop à ATI.
Pour controler la temperature de ta carte graphique si c'est une ATI, installet les derniers drivers Catalyst ATI. Dans les options tu trouveras la temperature en temps réel de ta carte. A savoir que le GPU (processeur graphique) n'est aps sensé aller au delà de 85°. Si ça monte au delà alors que tu as NWN2 lancé derrière en fenetré par exemple... alors c'est ça. Si c'est pas le cas, alors c'est ton CPU.
j'espère que j'ai été clair. | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: [Absences] Lun 9 Juin - 21:40 | |
| sinon, présence toujours indéterminée pour moi. | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: [Absences] Lun 9 Juin - 22:04 | |
| Merci pour les conseils Felou, j'y jetterais un oeil. Par contre bizarrement ça reste aléatoire; cet après midi par exemple, je n'ai rien eu: pas de bip. Donc, semi-absence pour moi . Je me connecterais quand ce bruit infernal ne viendra pas me pourrir la vie. | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Absences] Lun 9 Juin - 22:12 | |
| Un conseil, en cette période de beau temps et de chaleur qui se prépare ==> décrassage et dépoussiérage du pross et des ventillo ca aide, souvent ce n'est d'ailleurs que ça ! | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: [Absences] Lun 9 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
XEda Animatrice petite chauve souris
| Sujet: Re: [Absences] Mer 11 Juin - 1:15 | |
| Je serai de retour en animation prochainement, les joueurs souhaitant reprendre les animations que j'ai suivies peuvent me contacter pour toute demande. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: [Absences] Mer 11 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: [Absences] Mer 11 Juin - 16:37 | |
| Ouai c'est pas juste, tu reviens alors que moi je suis bloqué | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 12 Juin - 11:11 | |
| Je tiens a m'exuser pour hier soir, j'ai éssuyé une coupure de courant et le routeur n'a pas voulu redémarrer. Désolé pour les personnes qui étaient présente à l'anim' ce soir là, j'espère que mon absence ne vous a pas empecher de la finir. | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 12 Juin - 11:19 | |
| Non, c'est pas rave, tu te mettre en relation avec miskel pour te mettre au courant | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 12 Juin - 23:07 | |
| C'était dommage mais ça arrive et on a fait sans. | |
|
| |
Hayael Grande Chasseuse !
Nombre de messages : 111 Localisation : Zuydcoote (tout en haut) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Sam 14 Juin - 16:17 | |
| hello ...bonjour a tous
Miskel ne sera pas la ce soir samedi 14 juin car elle fête les "papas" bonne soirée à vous et à demain | |
|
| |
Galunden Tilunian
| Sujet: Re: [Absences] Sam 14 Juin - 18:36 | |
| Je mets le Voyageur en pause. Fin d'examens et début de vacances plutôt mouvementés, j'ai également recommencé une vieille drogue : les MMO Présences donc plus que sporadiques pour moi ! A bientot! | |
|
| |
Hakanloaim Animateur fouetté
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Rouen/Normandie Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Absences] Lun 16 Juin - 13:18 | |
| Exam finis! enfin en vacances Donc de retour parmis vous ... enfin un gros dodo s'impose avant +.+ | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Absences] Lun 16 Juin - 13:26 | |
| Je profite de mon mari (ça fait bizarre ) quelques jours et je reviens sous peu mercredi peut être, jeudi surement . Abientot | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Absences] Lun 16 Juin - 13:27 | |
| Je part en vacances toute la semaine, donc pas d'internet jusqu'à lundi prochain au moins. Je devrais être plus présent à mon retour. Félicitation Syl au fait. | |
|
| |
Felou Messie
| Sujet: Re: [Absences] Lun 16 Juin - 13:43 | |
| Ouaip félicitations (encore), mais faut croire que ça a donné des idées à d'autres... | |
|
| |
Felou Messie
| Sujet: Re: [Absences] Lun 16 Juin - 14:13 | |
| A tiens, je pars sur bordeaux demain et j'enchaine en fin de semaine sur un mariage. Donc je ne serai pas de retour avant Mardi au plus tôt. | |
|
| |
nazgui Victime
| Sujet: Re: [Absences] Lun 16 Juin - 14:18 | |
| Bande de vacanciers !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences] | |
| |
|
| |
| [Absences] | |
|