| [Absences] | |
|
+65Mistykus.Shaton2 RavenWT Syl WorldWarIV Valesti nazgui nizel_le_rouge Auxanne Mahaus. Valya Omberdawn Zhanel Eorl Gwenfaluin ompixman Endylia Kanigou Ellwyn Smarvin Plastoc Alice Xurantar kazalanein gm4n Felou Amaniel Chris Ezeloar Lo kalakhan Kregulf derw drakaon trimordiah Shekil John Tyrson Marmelade Hiroko/Kagrénac Aleksanna Feltorn Phoenix D'Arwin Athesdan Ocelot Livio Aspic Finrod Erkenbrand Hakanloaim Aalok XEda lucrapaud Shadock Nermidt Hayael Sinscience Bounzijoke Galou Kubick Elmanoria Lommyr Musyne Grimarsch Mushrom Dragonblood Galunden Tilunian Bomber Inagi / Nathan Wolfpack 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: [Absences] Sam 26 Avr - 12:26 | |
| *Malade et restaurant ce soir*
Demain je vous règle votre compte par contre. | |
|
| |
Hayael Grande Chasseuse !
Nombre de messages : 111 Localisation : Zuydcoote (tout en haut) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Sam 26 Avr - 19:32 | |
| * balance les bras en l'air à gauche.... à droite...à gauche...... * " Leeeeeeees sirènes du port d'Aleeeeeexendrie ... Channnnnntent encore la même mééééélodiiiiiie .... Raaaaaa .... alexendrie .... alexendra ...." *Miskel balance son corps de rêve au son de la disco * (Je ne serai pas avec vous ce soir ...à demain ) | |
|
| |
ompixman
| Sujet: Re: [Absences] Dim 27 Avr - 11:51 | |
| Bon ben, je n'ai pas trop la tête à venir sur Almirande ces derniers temps comme vous avez pu le constater.... Donc si quelqu'un désire forger, qu'il forge ! | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Absences] Dim 27 Avr - 11:56 | |
| oh....!!! *triste* | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Absences] Lun 28 Avr - 14:15 | |
| De retour sur le mod certainement | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: [Absences] Mar 29 Avr - 15:15 | |
| Je ne suis plus chez moi depuis jeudi dernier et je ne rentre pas avant le week-end qui arrive.
Donc désolé pour l'absence de Valesti, elle a chopée RP une varicelle mais s'en remet doucement.
Et pour moi, Felou, je refais de l'electricité, des joints, plintes, peintures etc... chez belle-maman sur Bordeaux à 180 km de Bayonne, chez moi.
Bizes à vous tous et toutes. | |
|
| |
Hiroko/Kagrénac
| Sujet: Re: [Absences] Mar 29 Avr - 18:25 | |
| Absence définitive depuis deux semaines et deux jours, pour ceux qui ne s'en seraient pas encore aperçus. Bonne continuation. | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: [Absences] Mar 29 Avr - 18:36 | |
| - Hiroko/Kagrénac a écrit:
- Absence définitive depuis deux semaines et deux jours, pour ceux qui ne s'en seraient pas encore aperçus.
Bonne continuation. Explique au moins ton départ pour Hiroko, n'oublie pas que des gens ont voté pour toi au Conseil *juste un avis perso*. | |
|
| |
Hiroko/Kagrénac
| Sujet: Re: [Absences] Mar 29 Avr - 18:46 | |
| J'ai donné tous les détails à certains curieux qui auront pris le temps de venir me poser la/les question(s), et permis ceux-ci de me citer dans un éventuel futur topic. J'avoue n'avoir ni le temps ni l'envie de m'expliquer davantage. A priori, peu de gens ont voté Hiroko, et encore moins tiennent compte de son passé/implication etc. durant les longs mois qui l'ont vu évoluer sur le module, et ce alors que la démarche a été lente, et purement RP. Voilée par du meta et une entente hrp de certains joueurs du serveur.
Mais là n'est pas du tout la raison de mon départ. Il s'agit plutôt de la tournure des évènements, du remaniement de l'équipe, d'une ambiance qui s'est lentement dégradée malgré les efforts de certains, d'une certaine mauvaise grâce/individualisme de certains... J'en ai déjà trop dit; mon départ ne doit pas être le prétexte à une mise à feu de la poudre. Tu as décidé de t'éloigner d'Almirande à ta façon et pour tes raisons; quand à moi, j'ai les miennes. Et enfin, pour info, pour ne pas qu'on s'imagine que j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, le Barde dont tu parles est mon PJ sur la campagne solo NWN premier du nom, que j'ai repris du début durant mes congés.
Sur ce, @ la revoyure les gens. Bonne chance pour vos petites affaires, qu'elles soient RP ou non. | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: [Absences] Mar 29 Avr - 19:02 | |
| - Hiroko/Kagrénac a écrit:
- J'ai donné tous les détails à certains curieux qui auront pris le temps de venir me poser la/les question(s), et permis ceux-ci de me citer dans un éventuel futur topic. J'avoue n'avoir ni le temps ni l'envie de m'expliquer davantage.
A priori, peu de gens ont voté Hiroko, et encore moins tiennent compte de son passé/implication etc. durant les longs mois qui l'ont vu évoluer sur le module, et ce alors que la démarche a été lente, et purement RP. Voilée par du meta et une entente hrp de certains joueurs du serveur.
Mais là n'est pas du tout la raison de mon départ. Il s'agit plutôt de la tournure des évènements, du remaniement de l'équipe, d'une ambiance qui s'est lentement dégradée malgré les efforts de certains, d'une certaine mauvaise grâce/individualisme de certains... J'en ai déjà trop dit; mon départ ne doit pas être le prétexte à une mise à feu de la poudre. Tu as décidé de t'éloigner d'Almirande à ta façon et pour tes raisons; quand à moi, j'ai les miennes. Et enfin, pour info, pour ne pas qu'on s'imagine que j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, le Barde dont tu parles est mon PJ sur la campagne solo NWN premier du nom, que j'ai repris du début durant mes congés.
Sur ce, @ la revoyure les gens. Bonne chance pour vos petites affaires, qu'elles soient RP ou non. Je ne juge ni tes motivations à partir, ni quoique ce soit d'ailleurs.Je te disais juste qu'une raison RP à un départ alors que d'autres PJs comptaient sur toi (qu'ils soient peu ou pas importe peu d'ailleurs) est toujours appréciable. Si tu ne souhaites pas le faire, nous n'allons pas t'y contraindre, mais nous adapter.Bref, bonne continuation. | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Absences] Mar 29 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: [Absences] Mar 29 Avr - 22:23 | |
| *Doit être un refouloir à pjs* | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Absences] Mar 29 Avr - 23:21 | |
| Mais non Aalok regard Kanigou il est encor la... | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: [Absences] Mar 29 Avr - 23:36 | |
| Tsss, pas de troll non plus | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Absences] Mar 29 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Hiroko/Kagrénac
| Sujet: Re: [Absences] Mer 30 Avr - 16:06 | |
| Meuuuh non, Aalok. J't'aime, tu sais! | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: [Absences] Mer 30 Avr - 23:54 | |
| Alors reviens ! T'as une super faction de bisounounours qui se monte. | |
|
| |
WorldWarIV
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Absences] Jeu 1 Mai - 2:45 | |
| J'suis d'accord avec Aalok, Hiroko t'es une joueuse de qualité et ce serait dommage de te perdre. J'vais lui pourrir sa boîte de courriels jusqu'à ce qu'elle revienne, j'vous invite à en faire autant Sinon, déménagement demain, sais pas comment l'Internet va rouler donc bref, peut-être une petite absence brève. | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: [Absences] Ven 2 Mai - 16:07 | |
| Je tiens a signalé que je vais être absent jusqu'a dimanche.
Bon jeu a tous. | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Absences] Sam 3 Mai - 18:12 | |
| Pas là ce soir, je vais dans un bar avec des potos | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: [Absences] Sam 3 Mai - 18:15 | |
| Espéce d'alcoolique va... | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: [Absences] Sam 3 Mai - 18:16 | |
| Etudiant s'il te plait, c'est pas pareil | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: [Absences] Sam 3 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Galunden Tilunian
| Sujet: Re: [Absences] Dim 4 Mai - 0:00 | |
| Le Voyageur va partir en voyage ... Il y a les examens qui approchent mais surtout, une certaine lassitude (c'est cyclique chez moi ^^). Pourtant j'avais bien commencé avec ce perso, mais tous les RP que j'ai engagé se sont dégonflés comme des ballons de baudruche. Le staff n'y est pour rien, ça s'est juste essoufflé Les apparitions du Voyageur seront plus rares. Donc bon voilà, en espérant peut-être vous retrouver un jour, à bientôt ! Et surtout merci à tous ceux qui ont joués avec moi, c'était très plaisant | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: [Absences] Dim 4 Mai - 0:04 | |
| Reviens nous vite ! (et bonne chance pour tes exams ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences] | |
| |
|
| |
| [Absences] | |
|