Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soirée Campagne !

+15
derw
Hakanloaim
lucrapaud
Shadock Nermidt
Athesdan
Ririn-K
Aspic
Finrod
Amaniel
Ocelot
Melkor
Galou
Wolfpack
Erkenbrand
Musyne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Musyne
DM pâquerette
Musyne

Soirée Campagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:29

Comment c'est même pas vrai *Outrée Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Mercs

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:18

Bonjour a tous
Désolé pour hier soir (j'enrage encore!) mais mon modem a fait des sienne: gros plantage et impossible de me reconnecter par la suite Evil or Very Mad
Je suis resté tripatouiller tout cela jusqu'a 3h30 et rien a faire, impossible de me reconnecter.
Je m'excuse aupres des organisateurs, ainsi qu'a mes compagnons de voyage pour les soucis occasionnés (je suis encore dégouté)
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:23

Et bravo aux organisateurs cheers
Mushrom
Staff Almirande
Mushrom

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:46

Yep bravo les deux affreux.
Galou

Galou

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:29

Dsl aussi pour chez moi, je n'ai pioncé 1/2heure pendant l'anime et j'ai du déco pour des raisons perso Sad

Merci aux animateurs pour cette campagne !
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:41

*mode sonar on*

10h d'anime, et .... on a fait la moitié du chemin cheers Laughing

*vue qui se trouble, mode science de l'expertise du clavier*

drunken arghl... drunken
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:39

Violà enfin fini et ce fut épique... 16 heures pour boucler l'anime, pour un coup d'essai, on sait qu'il va falloir gérer le temps (un WE Campagne le prochain drunken ?)

Merci à nos participants qui ont bien joué le jeu et ont été fort sympathiques, qui nous ont bien fait rire quand même aussi et qui ont tenu jusque bout, merci aux non participants d'avoir accepté notre indispobinilité sur ses longues heures, et surtout un grand merci à mon binôme d'avoir accepté de s'embarquer avec moi là-dedans pour mon plus grand plaisir d'ailleurs Wink

Les dates ne sont pas fixées pour la prochaine évidemment, mais on va d'abord dormir et vous serez tenus au courant via le forum !
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:48

16 heures de campagne épique, j'espère qu'on en entendra un peu parler ? (soit au niveau des conséquences de ce qu'ils ont bien pu fabriquer pendant tout ce temps, soit au coin du feu) Wink

Il faudrait remercier aussi Aalock et Mushroom qui ont bien su s'occuper de nous (les non participants), ce qui fait qu'on ne s'est pas du tout senti abandonnés Very Happy
Galou

Galou

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:19

C'était super... surtout la 2ème soirée - en fait j'ai eu du mal lors de la 1ère drunken

Un conseil pour garder une animation dynamique : intégrez la composante de temps, car comme Wolf l'a fait remarquer cette nuit, "1/2 par pas" ça fait loooooooong ! cheers

Merci encore à tous Exclamation
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:16

Mais vu le final, on ne pouvait pas trop vous presser, vous auriez trouvé ça un peu trop louche Rolling Eyes Twisted Evil

Après pour les conséquences, j'invite tous les Élus (hinhin) à raconter, dans la longueur qu'ils veulent, leur vision de l'anime par leur PJ, autant le relationnel avec les PNJs, qu'avec les autres membres du groupe (solidaire, uni, toujours à l'unisson lol! lol! ), le pourquoi du comment ils sont arrivés là, pour terminer par : comment en sommes nous arrivés là ^^.

Ca me tient à coeur que ce soit vous et non nous staff qui fassiez le résumé de cette aventure, car c'est surtout le ressenti des joueurs qui est intéressant et les répercussions sur l'île et les autres PJs.

En tout cas, j'ai pris grand plaisir à vous animer ce week end, bien que vous étiez un peu longuet par moments (4 heures pour la 1ère épreuve hein ^^), certains moments étaient fantastiques côté DM.

Bref, je ne sais pas si j'aurai encore l'opportunité IRL de faire ça IG avec vous, mais je ne regrette pas mes quasis 2 nuits blanches en votre compagnie.

Merci à vous!! Wink cheers
Athesdan

Athesdan

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:41

Hmmm Je résumerais par :
"Les élus furent acclamés une fois rentré en ville, la foule en delire venant voir les 5 héros..." Rolling Eyes

*souffle sur ses dés avant de faire son jet de bluff*
http://palanthirion.un-clic-pour-la-foret.com/
Ririn-K

Ririn-K

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:21

Merci au staff pour cette chouette campagne pleine de surprises ^^.

Merci aux dés pour nous avoir fait halluciner Shocked où qu'on savait plus si il fallait rire ou pleurer Razz.

Merci à tous et au café pour ces heures de folies cheers.

Pour le résumé je réfléchis à un truc qui ferait pas 50 pages Laughing et qui sortira pas des pensées du perso comme ça il reste la surprise RP Twisted Evil.
Erkenbrand
Scribounet

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:21

Un gros merci à vous, c'était super. Je me suis vraiment éclaté.
Hakanloaim
Animateur fouetté
Hakanloaim

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:42

Oui c'était super sympa. Very Happy
http://almirande.hkl-concept.info/
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:51

Ouai j'ai pu traumatiser les pjs sans me faire taper sur les doigts par les dm !
En plus le temps qu'ils récuperent j'ai encore deux trois jours tranquille. Rolling Eyes
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:49

*mode Secret Story*

On a mis des caméras partout Aalok haha!!

C'est tout, pour le moment....

*se relis, va prendre finalement plus que 2-3 jours de repos...*
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:18

Petit up pour les concernés cyclops Rolling Eyes
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

Heu? Comment ça les concernés? Y a une autre séance prévue? Toujours pour les mêmes joueurs?
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:54

Haaaaaaa ces PJs, ça oublie tout ou ça prend jamais la peine de relire.... Evil or Very Mad lol!

Danse avec les loups a écrit:
Après pour les conséquences, j'invite tous les Élus (hinhin) à raconter, dans la longueur qu'ils veulent, leur vision de l'anime par leur PJ, autant le relationnel avec les PNJs, qu'avec les autres membres du groupe (solidaire, uni, toujours à l'unisson lol! lol! ), le pourquoi du comment ils sont arrivés là, pour terminer par : comment en sommes nous arrivés là ^^.

Ca me tient à coeur que ce soit vous et non nous staff qui fassiez le résumé de cette aventure, car c'est surtout le ressenti des joueurs qui est intéressant et les répercussions sur l'île et les autres PJs.
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:58

Ha oui ça... Effectivement pour l'instant le seul petit bout de répercussion que j'ai cru entrevoir c'est Erkenbrand qui voulait forger plein d'armes et en plus je crois qu'on lui a interdit de continuer... What a Face
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:04

Aspic a écrit:
Ha oui ça... Effectivement pour l'instant le seul petit bout de répercussion que j'ai cru entrevoir c'est Erkenbrand qui voulait forger plein d'armes et en plus je crois qu'on lui a interdit de continuer... What a Face

Euh... *relis son message en long, en large et en travers*

Je ne vous demande pas ce que vous faites après l'animation, mais de raconter l'animation en soi confused Suspect .
Athesdan

Athesdan

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:14

Résumer 16h d'anim, avec tout ce qui s'est passé et les prises de tete, ca promet

*regarde autour de lui* Qui qui s'y coooolle ? q:

Et si on découpait l'anim en morceau (pas toi Wolf, l'histoire q: ) et qu'on se répartissait les differents passages...? Raconter tout me semble impossible ca ferait un truc trop enorme.
En plus certains passages touchaient plus certains pjs que d'autres...

*tend un biscuit a Cloch'a* Erm... q:
http://palanthirion.un-clic-pour-la-foret.com/
Erkenbrand
Scribounet

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:54

Je pense en avoir le temps, mais pas garanti que j'ai l'occasion de le poster sur le forum d'ici mon retours. Je fais ce que je peux par contre.
derw

derw

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:41

heu... il manque par un h au titre ?

Bon ok Arrow
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:43

Ce sera champagne quand les PJs concernés feront leur résumé (*en a vu qu'un seul*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Campagne !   Soirée Campagne ! - Page 3 Icon_minitime

Soirée Campagne !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant