| Soirée Campagne ! | |
|
+15derw Hakanloaim lucrapaud Shadock Nermidt Athesdan Ririn-K Aspic Finrod Amaniel Ocelot Melkor Galou Wolfpack Erkenbrand Musyne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Mercs
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Sam 4 Aoû - 11:18 | |
| Bonjour a tous Désolé pour hier soir (j'enrage encore!) mais mon modem a fait des sienne: gros plantage et impossible de me reconnecter par la suite Je suis resté tripatouiller tout cela jusqu'a 3h30 et rien a faire, impossible de me reconnecter. Je m'excuse aupres des organisateurs, ainsi qu'a mes compagnons de voyage pour les soucis occasionnés (je suis encore dégouté) | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Sam 4 Aoû - 12:23 | |
| Et bravo aux organisateurs | |
|
| |
Mushrom Staff Almirande
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Sam 4 Aoû - 12:46 | |
| Yep bravo les deux affreux. | |
|
| |
Galou
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Sam 4 Aoû - 13:29 | |
| Dsl aussi pour chez moi, je n'ai pioncé 1/2heure pendant l'anime et j'ai du déco pour des raisons perso Merci aux animateurs pour cette campagne ! | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Sam 4 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Aspic
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Dim 5 Aoû - 13:48 | |
| 16 heures de campagne épique, j'espère qu'on en entendra un peu parler ? (soit au niveau des conséquences de ce qu'ils ont bien pu fabriquer pendant tout ce temps, soit au coin du feu) Il faudrait remercier aussi Aalock et Mushroom qui ont bien su s'occuper de nous (les non participants), ce qui fait qu'on ne s'est pas du tout senti abandonnés | |
|
| |
Galou
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Dim 5 Aoû - 15:19 | |
| C'était super... surtout la 2ème soirée - en fait j'ai eu du mal lors de la 1ère Un conseil pour garder une animation dynamique : intégrez la composante de temps, car comme Wolf l'a fait remarquer cette nuit, "1/2 par pas" ça fait loooooooong ! Merci encore à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Dim 5 Aoû - 17:16 | |
| Mais vu le final, on ne pouvait pas trop vous presser, vous auriez trouvé ça un peu trop louche
Après pour les conséquences, j'invite tous les Élus (hinhin) à raconter, dans la longueur qu'ils veulent, leur vision de l'anime par leur PJ, autant le relationnel avec les PNJs, qu'avec les autres membres du groupe (solidaire, uni, toujours à l'unisson ), le pourquoi du comment ils sont arrivés là, pour terminer par : comment en sommes nous arrivés là ^^.
Ca me tient à coeur que ce soit vous et non nous staff qui fassiez le résumé de cette aventure, car c'est surtout le ressenti des joueurs qui est intéressant et les répercussions sur l'île et les autres PJs.
En tout cas, j'ai pris grand plaisir à vous animer ce week end, bien que vous étiez un peu longuet par moments (4 heures pour la 1ère épreuve hein ^^), certains moments étaient fantastiques côté DM.
Bref, je ne sais pas si j'aurai encore l'opportunité IRL de faire ça IG avec vous, mais je ne regrette pas mes quasis 2 nuits blanches en votre compagnie.
Merci à vous!! | |
|
| |
Athesdan
Nombre de messages : 133 Localisation : Loin de Erk... q: Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Dim 5 Aoû - 17:41 | |
| Hmmm Je résumerais par : "Les élus furent acclamés une fois rentré en ville, la foule en delire venant voir les 5 héros..." *souffle sur ses dés avant de faire son jet de bluff* | |
|
| |
Ririn-K
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Dim 5 Aoû - 18:21 | |
| Merci au staff pour cette chouette campagne pleine de surprises ^^. Merci aux dés pour nous avoir fait halluciner où qu'on savait plus si il fallait rire ou pleurer . Merci à tous et au café pour ces heures de folies . Pour le résumé je réfléchis à un truc qui ferait pas 50 pages et qui sortira pas des pensées du perso comme ça il reste la surprise RP . | |
|
| |
Erkenbrand Scribounet
Nombre de messages : 358 Age : 38 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Lun 6 Aoû - 0:21 | |
| Un gros merci à vous, c'était super. Je me suis vraiment éclaté. | |
|
| |
Hakanloaim Animateur fouetté
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Rouen/Normandie Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Lun 6 Aoû - 0:42 | |
| Oui c'était super sympa. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Lun 6 Aoû - 9:51 | |
| Ouai j'ai pu traumatiser les pjs sans me faire taper sur les doigts par les dm ! En plus le temps qu'ils récuperent j'ai encore deux trois jours tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Lun 6 Aoû - 14:49 | |
| *mode Secret Story*
On a mis des caméras partout Aalok haha!!
C'est tout, pour le moment....
*se relis, va prendre finalement plus que 2-3 jours de repos...* | |
|
| |
| |
| |
Aspic
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Jeu 9 Aoû - 15:51 | |
| Heu? Comment ça les concernés? Y a une autre séance prévue? Toujours pour les mêmes joueurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Jeu 9 Aoû - 15:54 | |
| Haaaaaaa ces PJs, ça oublie tout ou ça prend jamais la peine de relire.... - Danse avec les loups a écrit:
- Après pour les conséquences, j'invite tous les Élus (hinhin) à raconter, dans la longueur qu'ils veulent, leur vision de l'anime par leur PJ, autant le relationnel avec les PNJs, qu'avec les autres membres du groupe (solidaire, uni, toujours à l'unisson ), le pourquoi du comment ils sont arrivés là, pour terminer par : comment en sommes nous arrivés là ^^.
Ca me tient à coeur que ce soit vous et non nous staff qui fassiez le résumé de cette aventure, car c'est surtout le ressenti des joueurs qui est intéressant et les répercussions sur l'île et les autres PJs. | |
|
| |
Aspic
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Jeu 9 Aoû - 15:58 | |
| Ha oui ça... Effectivement pour l'instant le seul petit bout de répercussion que j'ai cru entrevoir c'est Erkenbrand qui voulait forger plein d'armes et en plus je crois qu'on lui a interdit de continuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Jeu 9 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Athesdan
Nombre de messages : 133 Localisation : Loin de Erk... q: Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Jeu 9 Aoû - 16:14 | |
| Résumer 16h d'anim, avec tout ce qui s'est passé et les prises de tete, ca promet
*regarde autour de lui* Qui qui s'y coooolle ? q:
Et si on découpait l'anim en morceau (pas toi Wolf, l'histoire q: ) et qu'on se répartissait les differents passages...? Raconter tout me semble impossible ca ferait un truc trop enorme. En plus certains passages touchaient plus certains pjs que d'autres...
*tend un biscuit a Cloch'a* Erm... q: | |
|
| |
Erkenbrand Scribounet
Nombre de messages : 358 Age : 38 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Ven 10 Aoû - 12:54 | |
| Je pense en avoir le temps, mais pas garanti que j'ai l'occasion de le poster sur le forum d'ici mon retours. Je fais ce que je peux par contre. | |
|
| |
derw
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! Ven 24 Aoû - 9:43 | |
| Ce sera champagne quand les PJs concernés feront leur résumé (*en a vu qu'un seul*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Campagne ! | |
| |
|
| |
| Soirée Campagne ! | |
|