Encore une fois le même rêve... Ruisselant de transpiration, haletant je tentais de me calmer, de me rassurer. Je savais bien que toutes ces images n'étaient que le fruit de mon Esprit.
Chaque fois que je fermais les yeux pour rejoindre le Royaume des Songes, ils étaient là, tous sans exeption, prêts à venir me hanter.
Il y avait d'abord ce petit être immonde au teint blafard, sa voix résonant sous son casque. Il pronnonçait des paroles inintelligible et pourtant je savais très bien qu'il se moquait de moi.
Il finissait inmancablement par retirer son heaume, laissant apparaitre son crâne à moitié défoncé et riant de façon hystérique.
Sur ces faits, son image s'estompait petit à petit, me laissant seul au milieu des ténèbres avec ce rire venant de nulle part pour unique compagnie.
Je tentais de fuir ce rire qui me poursuivait, courant à perdre haleine au milieu de l'obscurité jusqu'a heurter de plein fouet une statue monstrueuse qui représentait une sorte de Diable.
Alors que j'essayais de me remettre sur pieds, le Diable de pierre s'animait, me toisant de toutes sa hauteur et me fixant de ses yeux rouges.
Terrifié je me reculais, m'aidant de mes jambes et de mes coudes afin de distancer l'horrible créature.
Dans un fracas de pierres brisées, le Diable ouvrit ses ailes et d'un battement violent provoqua un souffle qui me projeta dans une chute interminable au travers des ténèbres.
Après ce qui me sembla être une éternité Je finis par tomber dans de l'eau. Surpris je me débattais, luttant contre l'élément liquide.
Alors que je cherchais à regagner la surface, une main ferme me saisit bientôt le bras me tirant sans éffort et me ramenant à l'air libre.
Quand j'ouvris les yeux, les ténèbres avaient fait place à une forêt paisible où les oiseaux gasouillaient joyeusement.
Là devant moi se tenait une créature étrange et attirante à la fois, une jeune femme au corps de rêve sculpté dans un bois sans défaut.
Elle aussi me parlait dans un langage que je ne comprenais pas, mais d'elle, je ne resentais aucune menace, juste un profond sentiment de paix et de bien-être sa voix était une mélodie envoutante.
Voyant que je ne la comprennais pas, son visage si serein se transforma en un masque de haine, la forêt devint sombre, les plantes se flétrient, tout mourrait autour de moi... La tête me tournait et je fermai les yeux.
Quand je les rouvris, toute lumière avait à nouveau disparu, un bruit inquiétant avait remplacé le chant des oiseaux, on aurait dit que quelque chose grouillait pas loin d'ici.
Je me déplaçais à tâtons, ma main suivant la paroi de ce que je supposais être une grotte naturel.
A chacun de mes pas, le gargouillement se faisait plus proche et rapidement des petites lueurs rougeâtres courant sur le sol apparurent.
Toutes convergérent vers moi, m'encerclant rapidement et resserant les mailles de ce piège.
Tétanisé je n'osais bouger et je ne pu réprimer un cri alors que la première de ces créatures commençait à escalader ma jambe, bientôt imitée par une multitude d'autres.
A chaque fois que ces insectes arrivaient à mon visage, je poussais un cri de terreur et une vague de chaleur ardente suivait inmanquablement, me transperçant et balayant toutes ces créatures loin de moi.
Je me retrouvais à genoux, prostré.
N'osant pas relever la tête, je savais qu'il se tenait là devant moi... Il finissait toujours par arriver afin de me contempler de toute sa Haine.
D'une voix qui faisait trembler la terre et emplie de moquerie, il me remerciait pour mon aide et pour sa liberté retrouvée.
La rage au ventre, je trouvais enfin le courage de relever la tête pour lui lancer un regard empli de méprise, ce qui n'avait pour résultat que de l'amuser encore plus.
Alors que son rire sinistre me portait lentement vers la folie, je me réveillais en sursaut.
Qu'avions nous libéré...?