Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Enfin ! Ca repart !

+5
Musyne
Bounzijoke
Dragonblood
Wolfpack
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Enfin ! Ca repart ! Empty
MessageSujet: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:42

Après tant de temps à attendre, nous vous annonçons enfin la (re)mise en ligne du module ! Un grand merci à Felou, notre hébergeur qui a pris de son temps pour nous faire cela pendant la nuit.

Il est nécessaire que vous téléchargiez le PWC pour pouvoir vous connecter, étant donné que quelques menues modifications ont été faites sur le module. (Voir ici)

Une MAJ plus importante sera prévue d'ici quelques temps pour inclure le script des pass levels notamment ainsi que des maps allégées et surtout différentes sur certains points de l'ancien Almirande, pour respecter la cohérence du nouveau BG.
Notre équipe technique étant très modeste, cela prend un peu de temps, mais cette future mise à jour devrait se faire courant de la semaine prochaine et nous l'espérons vous satisfera Wink

En attendant, profitez bien du retour d'Almirande pour les anciens, ou de sa découverte pour les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://almirande.aforumfree.com
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:01

Le serveur est de nouveau opérationnel.

Bon jeu à vous Smile Wink
Dragonblood

Dragonblood

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

Euh y a eu une RAZ ou quoi ? je vois plus mon perso.
Bounzijoke

Bounzijoke

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

Meme chose pour moi
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

P'têtre pas la bonne version uppée ou le serveur vault qui a été vidé, bref aucune idée. Je verrai ça avec notre hébergeur quand il sera disponible.
Mais bon, vos persos avaient tant que ça à perdre? Razz
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:04

Je confirme, le serveur vault est vide, sauf persos créés aujourd'hui. Peux pas vous dire ce qu'il s'est passé par contre, désolée...
Felou
Messie
Felou

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:43

- Ceux qui souhaites récupérer leur(s) perso(s) d'avant cette RAZ non voulu, qu'il me répondent par PM en indiquant le nom de compte ainsi que le nom du personnage.
Je ferai le transfert sous 24h maxi.

Ce qu'il c'est passé : J'executais jusqu'à lors l'application du serveur nwn2 via le compte administrateur, donc le servervault était dans les documents persos de ce compte utilisateur, hors, pour plus de transparance et afin de limiter certains droits d'acces, j'ai changé le compte executant l'application. donc nouveaux vault. Mais l'ancien est toujours présent dans le compte administrateur.

- Sinon, actuellement, je ne peux rien faire contre les décos incessantes.
Celà devrai être réglé d'ici 2 semaines (j'espère).
Vendredi je dois aller chez orange pour faire changer le modem et leur demander de mettre l'IP fixe une fois pour toute.

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 6:09, édité 1 fois
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

Felou a écrit:
- Ceux qui souhaites récupérer leur(s) perso(s) d'avant cette RAZ non voulu, qu'il me répondent ici en indiquant le nom de compte ainsi que le nom du personnage.

Ce qu'il c'est passé : J'executais jusqu'à lors l'application du serveur nwn2 via le compte administrateur, donc le servervault était dans les documents persos de ce compte utilisateur, hors, pour plus de transparance et afin de limiter certains droits d'acces, j'ai changé le compte executant l'application. donc nouveaux vault. Mais l'ancien est toujours présent dans le compte administrateur.

- Sinon, actuellement, je ne peux rien faire contre les décos incessantes.
Celà devrai être réglé d'ici 2 semaines (j'espère).
Vendredi je dois aller chez orange pour faire changer le modem et leur demander de mettre l'IP fixe une fois pour toute.

Vu que la prochaine MàJ va comporter quelques changements, cette RAZ non voulue n'est peut être pas si inopportune.

Donc pour le moment, tout est laissé en stand by, nous verrons en temps voulu quoi décider.
Galou

Galou

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:55

Citation :
nom de compte : _Galou_

nom de perso : Fleur Carina (renomée Morgane)

Problème réglé et vu avec Felou, j'ai recréé Morgane et aujourd'hui elle grandit à Cassandre, plus besoin de refaire Fleur Carina.

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:29, édité 2 fois
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:44

Merci Felou Wink drunken
XEda
Animatrice petite chauve souris
XEda

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:49

Nom de compte: XEda
Nom de perso: Dradna Lyn Arnaelys

Merci
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:04

Citation :
Vu que la prochaine MàJ va comporter quelques changements, cette RAZ non voulue n'est peut être pas si inopportune.

Donc pour le moment, tout est laissé en stand by, nous verrons en temps voulu quoi décider.

Petit rappel Razz
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:29

Après concertatio, les demandes sont ouvertes. Les deux déjà postées sont prises en compte, pas la peine de reposter.
Isora

Isora

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:20

Nom de comte : Isora
Nom du perso : Isylea

Merci Smile
Felou
Messie
Felou

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:10

Citation :

- Ceux qui souhaites récupérer leur(s) perso(s) d'avant cette RAZ non voulu, qu'il me répondent par PM en indiquant le nom de compte ainsi que le nom du personnage.

J'ai du mal écrire quelque chose...
Donc j'attends un MP de ta part.
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Petit souci avec le module apparemment aujourd'hui, ça refonctionne correctement (Le chargement a foiré hier, j'sais pas pourquoi Neutral )
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21

Bah non le chargement veut toujours pas... *va regarder Suspect *
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:59

Ca a l'air mieux ! Je surveille de près Wink
Galou

Galou

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:47

Surveille encore plus près Neutral , ça lag fort pendant des courts instants, et là, en ce qui me concerne, je me suis resté planté dans une transition, et impossible de se reconnecter.... (22h30)
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:46

Je vais relancer dès que possible, ça devrait fonctionner après. Je surveille d'aussi près que je peux en ayant une vie à côté Wink

Edit : relancé, en fonctionnement apparemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin ! Ca repart !   Enfin ! Ca repart ! Icon_minitime

Enfin ! Ca repart !
Page 1 sur 1