| Enfin ! Ca repart ! | |
|
+5Musyne Bounzijoke Dragonblood Wolfpack Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Enfin ! Ca repart ! Ven 11 Mai - 3:42 | |
| Après tant de temps à attendre, nous vous annonçons enfin la (re)mise en ligne du module ! Un grand merci à Felou, notre hébergeur qui a pris de son temps pour nous faire cela pendant la nuit. Il est nécessaire que vous téléchargiez le PWC pour pouvoir vous connecter, étant donné que quelques menues modifications ont été faites sur le module. ( Voir ici) Une MAJ plus importante sera prévue d'ici quelques temps pour inclure le script des pass levels notamment ainsi que des maps allégées et surtout différentes sur certains points de l'ancien Almirande, pour respecter la cohérence du nouveau BG. Notre équipe technique étant très modeste, cela prend un peu de temps, mais cette future mise à jour devrait se faire courant de la semaine prochaine et nous l'espérons vous satisfera En attendant, profitez bien du retour d'Almirande pour les anciens, ou de sa découverte pour les nouveaux ! | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| |
| |
Dragonblood
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : A Sigil Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Mar 15 Mai - 19:06 | |
| Euh y a eu une RAZ ou quoi ? je vois plus mon perso. | |
|
| |
Bounzijoke
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Mar 15 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Mar 15 Mai - 19:36 | |
| P'têtre pas la bonne version uppée ou le serveur vault qui a été vidé, bref aucune idée. Je verrai ça avec notre hébergeur quand il sera disponible. Mais bon, vos persos avaient tant que ça à perdre? | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Mar 15 Mai - 21:04 | |
| Je confirme, le serveur vault est vide, sauf persos créés aujourd'hui. Peux pas vous dire ce qu'il s'est passé par contre, désolée... | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Mer 16 Mai - 16:43 | |
| - Ceux qui souhaites récupérer leur(s) perso(s) d'avant cette RAZ non voulu, qu'il me répondent par PM en indiquant le nom de compte ainsi que le nom du personnage. Je ferai le transfert sous 24h maxi.
Ce qu'il c'est passé : J'executais jusqu'à lors l'application du serveur nwn2 via le compte administrateur, donc le servervault était dans les documents persos de ce compte utilisateur, hors, pour plus de transparance et afin de limiter certains droits d'acces, j'ai changé le compte executant l'application. donc nouveaux vault. Mais l'ancien est toujours présent dans le compte administrateur.
- Sinon, actuellement, je ne peux rien faire contre les décos incessantes. Celà devrai être réglé d'ici 2 semaines (j'espère). Vendredi je dois aller chez orange pour faire changer le modem et leur demander de mettre l'IP fixe une fois pour toute.
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 6:09, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Mer 16 Mai - 17:20 | |
| - Felou a écrit:
- - Ceux qui souhaites récupérer leur(s) perso(s) d'avant cette RAZ non voulu, qu'il me répondent ici en indiquant le nom de compte ainsi que le nom du personnage.
Je ferai le transfert sous 24h maxi.
Ce qu'il c'est passé : J'executais jusqu'à lors l'application du serveur nwn2 via le compte administrateur, donc le servervault était dans les documents persos de ce compte utilisateur, hors, pour plus de transparance et afin de limiter certains droits d'acces, j'ai changé le compte executant l'application. donc nouveaux vault. Mais l'ancien est toujours présent dans le compte administrateur.
- Sinon, actuellement, je ne peux rien faire contre les décos incessantes. Celà devrai être réglé d'ici 2 semaines (j'espère). Vendredi je dois aller chez orange pour faire changer le modem et leur demander de mettre l'IP fixe une fois pour toute. Vu que la prochaine MàJ va comporter quelques changements, cette RAZ non voulue n'est peut être pas si inopportune.
Donc pour le moment, tout est laissé en stand by, nous verrons en temps voulu quoi décider. | |
|
| |
Galou
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Mer 16 Mai - 19:55 | |
| - Citation :
- nom de compte : _Galou_
nom de perso : Fleur Carina (renomée Morgane) Problème réglé et vu avec Felou, j'ai recréé Morgane et aujourd'hui elle grandit à Cassandre, plus besoin de refaire Fleur Carina.
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
XEda Animatrice petite chauve souris
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Mer 16 Mai - 23:49 | |
| Nom de compte: XEda Nom de perso: Dradna Lyn Arnaelys
Merci | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Jeu 17 Mai - 0:04 | |
| - Citation :
- Vu que la prochaine MàJ va comporter quelques changements, cette RAZ non voulue n'est peut être pas si inopportune.
Donc pour le moment, tout est laissé en stand by, nous verrons en temps voulu quoi décider. Petit rappel | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Jeu 17 Mai - 1:29 | |
| Après concertatio, les demandes sont ouvertes. Les deux déjà postées sont prises en compte, pas la peine de reposter. | |
|
| |
Isora
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Jeu 17 Mai - 15:20 | |
| Nom de comte : Isora Nom du perso : Isylea Merci | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Jeu 17 Mai - 17:10 | |
| - Citation :
- Ceux qui souhaites récupérer leur(s) perso(s) d'avant cette RAZ non voulu, qu'il me répondent par PM en indiquant le nom de compte ainsi que le nom du personnage. Je ferai le transfert sous 24h maxi.
J'ai du mal écrire quelque chose... Donc j'attends un MP de ta part. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Jeu 24 Mai - 21:04 | |
| Petit souci avec le module apparemment aujourd'hui, ça refonctionne correctement (Le chargement a foiré hier, j'sais pas pourquoi ) | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Jeu 24 Mai - 21:21 | |
| Bah non le chargement veut toujours pas... *va regarder * | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Jeu 24 Mai - 21:59 | |
| Ca a l'air mieux ! Je surveille de près | |
|
| |
Galou
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Jeu 24 Mai - 23:47 | |
| Surveille encore plus près , ça lag fort pendant des courts instants, et là, en ce qui me concerne, je me suis resté planté dans une transition, et impossible de se reconnecter.... (22h30) | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! Ven 25 Mai - 0:46 | |
| Je vais relancer dès que possible, ça devrait fonctionner après. Je surveille d'aussi près que je peux en ayant une vie à côté Edit : relancé, en fonctionnement apparemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ! Ca repart ! | |
| |
|
| |
| Enfin ! Ca repart ! | |
|