Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'IRL c'est le mal, enfin il parait

Aller en bas 
+7
nazgui
Mahaus.
Galunden Tilunian
Aalok
Felou
Xurantar
Ezeloar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar


Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 17/11/2007

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:14

On me dit (dans l'oreillette) que c'est l'inverse... ah bon Suspect

Tadam! *musique*

*le rideau se lève*

*eze fait des courbettes* merci, merci, merci (se tournant vers chaque cotés de la salle)

*se retire... attend le rappel.... attend le rappel... s'en va, sans rappel....*

Hoy hoy si vous êtes encore là, je peux enfin vous dire ce qu'il y a:

Pour diverses raisons irl qui ne sont pas forcément mauvaises mais nombreuses, pour quelques raisons liées à l'antre d'un DM et à ses " obligations", je ne suis pas revenu en jeu et donc encore moins venu animer. Je me laisse jusqu'à septembre (courant)* parce que je l'ai promis au staff Razz pour prendre une décision définitive mais je pense beaucoup plus à reprendre un statut de joueur afin que mes absences ne soient plus sources de démotivations pour certains Surprised .

Je n'aurai plus un temps énorme à consacrer à almi, ni peut-être l'envie nécessaire pour vous occuper en jeu.

Ce qui est en cours au sujet de la langue ancienne ne tombe pas à l'eau (je reste traducteur Razz) et je pourrai assurer une intérim au niveau du suivi des traductions. Et puis ça fait partie de la trame principale alors bon, laissez pô tomber.

Pour tout ce qui touche au faucheur, d'autres sauront continuer (et l'ont déjà fait), je ne suis pas indispensable ^^.

Pour la femme mystérieuse que certains ont connu, ça je l'ignore, ça dépendra de l'agenda du staff.

Attention ce post n'est pas un appel à la compassion ni aux témoignages pour me remotiver. "C'est sous-jacent, ça couvait" , comme dirait une consoeur de longue date Wink . Qui sait dans six mois je changerai peut-être d'avis (pendez-le!!!! *criait déjà la foule*)

Mais le temps et l'envie me manquant, je préfère passer la main et prendre du plaisir que l'inverse.

Pour finir je citerai une grande dame d'esprit qui un jour me dit:

"tu ne tiendras pas comme joueur, sans vouloir te vexer, tu es fait pour entreprendre les choses"

(de quoi je me mêle non mais Razz, ces penseurs et penseuses, pfff , je déconne mamzelle Wink )

* "septembre en attendant": bha oui qui sait, si la fréquentation et l'animation retrouvaient un allant certain, ce que je pourrai être amené à ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Xurantar
Scribe "Fais-moi mal !"
Xurantar


Nombre de messages : 1659
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:03

Qu'on le pende ! *Fait la foule* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felou
Messie
Felou


Nombre de messages : 791
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 02/05/2007

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:46

Au bucher !
Revenir en haut Aller en bas
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok


Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 08/05/2007

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:12

Qu'on le donne à Annia ! (Je connais pas pire)
Revenir en haut Aller en bas
Galunden Tilunian

Galunden Tilunian


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2007

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:16

Citation :
Ce qui est en cours au sujet de la langue ancienne ne tombe pas à l'eau (je reste traducteur Razz) et je pourrai assurer une intérim au niveau du suivi des traductions. Et puis ça fait partie de la trame principale alors bon, laissez pô tomber

Donc, si je comprends bien, maintenant au lieu de chercher des textes anciens, Almirande va être le siège d'un nouveau jeu POKEMON !

Chassez à travers le Canyon Alundra, le vilain Eze. Attention, y a des Xu qui rôdent dans le coin et y a un légendaire monstre "Aaaaaaaaaaaalok" (le nombre de A n'a jamais pu être clairement identifié)

Le but du jeu c'est de faire évoluer Eze en Ezeloar, il acquiert alors la capacité "DM" et, si on lui donne le sceptre "Morkitue", peut lancer l'attaque "Super DM!"

Voila, je retourne à ma blouse blanche ! Tout ça pour dire que t'es très bien en DM , bon quand t'es là soit, mais t'es king
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:26

J'ai inventé une machine pour toi Zézé : elle te plante automatiquement un couteau dans le dos dès que tu dis une bêtise... ben tiens premier couteau, alors si tu veux pô la suite et me mettre la raclée que je mérite en tant que michant joueur pokémon t'as intérêt à te remotiver sévère, car j'accepte les tortures que du Staff (sauf de la missante chauve souris parce qu'elle le vaut bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
nazgui
Victime
nazgui


Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/03/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:21

*Cache eze sous sa cape de super dm qui protège des tomates pourries et lui fait des poutous poutous* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar


Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 17/11/2007

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:16

*préfère les couteaux pour le coup là Razz*

*s'imagine nazgui en pervers sous sa cape, avec des poils frisés aux mollets et un air sadique en faisant des poutous poutous....et un slip en cuir clouté*
Revenir en haut Aller en bas
nazgui
Victime
nazgui


Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/03/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:18

Non tu te trompe ça c'est la tenue des curés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:00

Ah y sont beaux nos MD's tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazgui
Victime
nazgui


Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/03/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:59

Je sais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xurantar
Scribe "Fais-moi mal !"
Xurantar


Nombre de messages : 1659
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:56

Mmm ... Stop Fake Mahaus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok


Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 08/05/2007

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:47

*Donne un bon point à Mahaus*

Allez, encore 4 et tu auras le droit de te faire écarteler !
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:27

Owi owi un bn point cheers

Haha lok ça me vaut un bon point pour insolence et un autre pour blague pourrie dis dis ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne

Auxanne


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 13/01/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:54

Han! mais c'est moi qui donne les bons points normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:54

Il y a les bons points à la mitresse qui est l'étoile qui illumine ce sombre monde, et les bons points à tabasse distribué par notre cher MD (owi owi !)
Revenir en haut Aller en bas
Xurantar
Scribe "Fais-moi mal !"
Xurantar


Nombre de messages : 1659
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:14

Fayo
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:17

Madaaaaaaaaaaaaaame y'a Xu qui fait que de dire du mal de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok


Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 08/05/2007

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:00

*prend le fouet de Xu et fouette Miahaus*
*Arrache trois griffes de Miahaus et griffe Xu*

Voilà, pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:34

Owi owi moi j'en veux plus que lui d'abord cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Xurantar
Scribe "Fais-moi mal !"
Xurantar


Nombre de messages : 1659
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:12

Plus profond! Plus profond ! ... Les griffures.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar


Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 17/11/2007

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:25

hop hop hop allez flooder ailleurs les vilains !!

*même ma sortie ils l'auront piétinée* Evil or Very Mad

[/mod mégalo]
Revenir en haut Aller en bas
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok


Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 08/05/2007

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:03

Genre...
T'es pas sorti, tu penses juste à repasser du niveau du piétineur au piétiné
Revenir en haut Aller en bas
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar


Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 17/11/2007

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:38

faut bien retourner chez les piétinés pour savoir ce qu'ils trament contre nous mouaaha pour mieux les repiétiner ensuite mouahahaha.

Hmm pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:29

T'en fais pas on te réservera un bon accueil *cache ses griffes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'IRL c'est le mal, enfin il parait Empty
MessageSujet: Re: l'IRL c'est le mal, enfin il parait   l'IRL c'est le mal, enfin il parait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'IRL c'est le mal, enfin il parait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin ! Ca repart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almirande :: Forums HRP :: Et si on parlait du module?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser