| Lenteurs DL pour les non-free | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brume
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Accrochée sur un crochet, dans le frigo. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Lenteurs DL pour les non-free Mer 11 Juil - 20:53 | |
| En retelechargeant les fichiers du module, je me rend compte qu'il existe des lenteurs le soir pour les telecharger depuis les serveurs free/proxad vers wanadoo et autres FAI (notament OVH) les liens semblent bien fatigués ... Ci joint un screen des vitesses pour information la console ssh est sur un serveur dédié qui possede une connection 100mb up/down (mon propre dédié) et donc ne devrais pas etre trop limité :/ J'aurais voulus proposer au staff d'offrir un mirroir de telechargement sur ce dit dédié se qui permettrais a tous de telecharger au maximum de vos connections respectives et ce peu importe votre et ce peu importe votre FAI | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Brume
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Accrochée sur un crochet, dans le frigo. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lenteurs DL pour les non-free Mer 11 Juil - 21:57 | |
| j'te propose un mirroir gratuitement tu va te plaindre ? ^^ c'est du mirroir grand luxe en plus | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Lenteurs DL pour les non-free Mer 11 Juil - 21:59 | |
| Mais oui, tu proposes, tu attends notre réponse, c'est la moindre des choses... | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Lenteurs DL pour les non-free Mer 11 Juil - 21:59 | |
| Sauf que jusqu'à preuve du contraire, même avec le plus grand luxe qui soit, les humbles que nous sommes se réservent le droit d'accepter, ou pas, ce genre de propositions.
Ou nous mettons tout le monde avec tous les droits partant de là si tout le monde se permet tout non ?
Je vais faire le vilain (pas grave l'habitude^^), mais je supprime ton post avec le lien, en attente de concertation. Enfin EDIT : je le déplace sur le fofo DM.
P.S. : ne rêvez même pas pour les droits^^ | |
|
| |
Brume
| Sujet: Re: Lenteurs DL pour les non-free Mer 11 Juil - 22:06 | |
| Qui vous parle de demander des droits ou autres ? On vous offre un mirroir gratuitement et vous faut encore reflechir ? Oo J'ai demandée une contre partie ? Non. J'ai demandée quelque chose d'autre en echange ? Non. - Citation :
Ou nous mettons tout le monde avec tous les droits partant de là si tout le monde se permet tout non ? T'y va un peu fort quand meme hein ... | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Lenteurs DL pour les non-free Mer 11 Juil - 22:10 | |
| Tu proposes, y'a pas de soucis... Maintenant tu attends que le staff te donne une réponse. On a un troisimèe md qui n'a même pas vu le post encore. Qui plus est, tu juges des avantages, on jugera aussi de notre côté, mais tu n'as pas à décider pour le staff. Imagine si les joueurs qui proposaient des choses les mettaient en application d'eux-mêmes sans attendre qu'on réponde. Tu parles en MP de ne pas laisser dans l'expectative, et bien je te réponds là, que tu attendras que Mushrom ait donné son avis comme Wolf et moi l'avons fait en forum DM. | |
|
| |
| |
| |
Brume
| Sujet: Re: Lenteurs DL pour les non-free Mer 11 Juil - 22:20 | |
| Sauf que le principe d'un mirroir c'est de proposer, sans forcement que l'auteur soit au courant ou ai donné son accord, les fichiers, ensuite libre a tous le monde de l'utiliser ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lenteurs DL pour les non-free Mer 11 Juil - 22:27 | |
| - Brume a écrit:
- Sauf que le principe d'un mirroir c'est de proposer, sans forcement que l'auteur soit au courant ou ai donné son accord, les fichiers, ensuite libre a tous le monde de l'utiliser ou pas
Apparemment je ne suis pas compris.
Entre : je propose au staff de mettre à disposition un lien miroir, et j'attends son verdict.
Et : Je dispose du forum pour mettre sans demander l'avis de quiconque en ce compris le staff d'un lien miroir.
Désolé, je vois la nuance.
Vais-je devoir vérouiller tous les topics ? *dilemme cornélien* | |
|
| |
Mushrom Staff Almirande
| Sujet: Re: Lenteurs DL pour les non-free Jeu 12 Juil - 16:13 | |
| L'offre est refusée par le staff à l'unanimité. Toutefois, nous te remercions pour ta proposition qui part sans doute d'un bon sentiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenteurs DL pour les non-free | |
| |
|
| |
| Lenteurs DL pour les non-free | |
|