Feltorn était immobile au milieu des ruines de StormRock. Le soleil se levait à peine, caché derrière les brumes nauséabondes de la citée morte, ne laissant qu'une pâle lumière grise éclairer les lieux à travers les branches mortes des vieux arbres sinueux.
Torse nu, il tenait son épée devant lui, laissant la pluie glacée dégouliner le long de son corps.
Les yeux clos, il repensait aux derniers évènements.
Trahison ou bien bêtise ? Il ne pouvait pas imaginer qu'on ne puisse lui faire que si peu confiance, ça le mettait hors de lui.
Tout cela à cause de quelques runes idiotes sans doutes écrites par un nain ivre, et sans grand intérêt.
Au fond de lui il apprécia soudain l'ironie de la situation. C'était sans doute se que son dieu avait souhaité. Et puisqu'il fallait un coupable pourquoi pas cet idiot ? Ca valait mieux qu'un autre, il aurait pu le regretter ensuite, même si la colère lui disait de le faire... elle était là, elle bouillait dans ces veines...
Les araignées géantes sortirent enfin de leurs repères sombres. Elles avancèrent silencieusement mais rapidement vers l'humain immobile, une proie facile sans nul doute.
Feltorn ouvrit des yeux mauvais. Il leva le bras, toute la colère remonta vers sa main en une énorme boule de lumière verdâtre qu'il lança furieusement sur les araignées.
Les monstres se déchiquetèrent puis commencèrent à se liquéfier en hurlant. Feltorn s'approcha et les acheva de son arme.
Ca ne suffisait pas, il fallait encore plus de puissance.
Une autre sortit des ténèbres et le chargea. Il se concentra sur sa colère et incanta de nouveau. Il se remémora son passé, cette femme, ces imbéciles qui le sous estime... Les traits déformés par la haine, il lança sur le monstre un rayon verdâtre. Cette fois-ci le monstre fut vaporisé sous la puissance du tir. Seul ces huit pattes retombèrent sur le sol.
Comme cela c'était parfait, pensa t'il. Il serra son poing encore fumant d'énergie puis reparti vers le manoir. Il était apaisé pour le moment, il pouvait réfléchir plus sereinement.