| Valesti Darken - Elections au Conseil | |
|
+7Galunden Tilunian Ezeloar Kanigou Hiroko/Kagrénac Eliomel13 Aalok Valesti 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valesti
| Sujet: Valesti Darken - Elections au Conseil Dim 6 Avr - 20:49 | |
| Un personnage répondant nom de Viktor Terk vint installer un pupitre sur la place publique. Ce dernier se dit orateur et gardien du registre reposant sur le pupitre de bois massif. Il est habillé avec une élégance peu commune et se prend au jeu d'interpeler chaque passant.
Oyez Oyez ! Vous avez tout l'air d'un Exilé, je me trompe ? Bon, alors ces élections vous concerne forcement. Ceci est le registre à questions de la candidate Valesti. Vous avez deux choses possibles avec ce registre : Soit le consulter afin de vous renseigner. Soit me dicter une question concernant l'élection que vous souhaiteriez poser à cette candidate.
Ceci n'est en aucun cas un élan de zèle mais un moyen simple, efficace et disponible à tout moment de la journée pour que vous puissiez vous informer et surtout garder un contact permanent. Sachez qu'il n'y aura qu'une seule question notée par page et que le restant de la page sera consacrée à la réponse.
Chaque soir, Viktor Terk remballe pupitre et registre. Ce dernier est donc consulté par Valesti et les réponses y sont apposées pour le lendemain par la même occasion, retranscrit sur un autre cahier chaque questions et réponses pour prévenir toute perte éventuelle. A savoir qu'en cas d'agression, vol, dégradation ou tout autre problèmes, les gardes en postes sur la place en seront immédiatement avertis.
Dernière édition par Valesti le Jeu 24 Avr - 14:28, édité 2 fois | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Lun 7 Avr - 22:02 | |
| Qu'allez vous faire pour combattre le Mal qui règne dans cette ville ? Le chaos n'y est que trop présent et rôde partout autour de la ville celle ci ne sera pas indéfiniment protégée !
Arthur de Salnyac | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Lun 7 Avr - 22:03 | |
| La mode dans votre ville est absolummmmment ignoréeeee. C'est un drame de voir tant de belles femmes habillée comme des orquesses. Comptez vous agir pour rendre la ville plus belle ?
Aldo | |
|
| |
Eliomel13
Nombre de messages : 138 Localisation : Québec Québec. Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Lun 7 Avr - 23:30 | |
| Quel serait votre plan en cas de siège ?
la ville a t-elle les ressources pour survivre ? | |
|
| |
Hiroko/Kagrénac
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Lun 7 Avr - 23:48 | |
| Quels seront les moyens mis à la disposition du Temple afin de subvenir aux besoins élémentaires des miséreux, des pauvres et des laissés pour compte? Les habitants du quartier Nord seront-ils traités avec les mêmes égards que l’on témoigne aux plus fortunés? De même, l’insécurité règne dans les ruelles qui constituent ce même quartier; quelles mesures seront déployées à l’encontre des criminels et autres assassins qui y complotent en toute impunité? Mais plus important encore: une personne seule peut-elle réellement promettre d’avoir le pouvoir de changer tout cela?
Le Clergé d’Ilmater | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mar 8 Avr - 19:05 | |
| - Citation :
Qu'allez vous faire pour combattre le Mal qui règne dans cette ville ? Le chaos n'y est que trop présent et rôde partout autour de la ville celle ci ne sera pas indéfiniment protégée !
Arthur de Salnyac
- Le role de la milice du quartier nord vis à vis des gardes du quartier sud est assez confus pour la population et je partage entièrement cette incompréhension. - Nul n'est sensé ignorer les lois de Cassandre mais ces dernières ne sont pas aisée à consulter car uniquement affiché au post de garde ou sur la panneau d'affichage de la place centrale. En ce sens, il serai bon de définir les lois ainsi que leurs applications et surtout, faire en sorte quelles soient affichées à plusieurs endroits de la cités. De plus, avec la croissance actuelle de la population, il est évident qu'il faille recruter d'avantage de gardes. Parmis les exilés, La profession de Garde n'est pas assez mise en avant et sans doute subit-elle des apprioris négatifs. Je compte tendre l'oreille afin d'apprendre et comprendre et proposer remèdes aux raisons qui font que cette profession est tant dénigrée malgrès les bonnes volontés des citoyens. | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mar 8 Avr - 19:16 | |
| - Citation :
La mode dans votre ville est absolummmmment ignoréeeee. C'est un drame de voir tant de belles femmes habillée comme des orquesses. Comptez vous agir pour rendre la ville plus belle ?
Aldo
Le consortium de Cassandre propose déjà des personnalisations de vétements, mais il semble qu'au delà de l'aspect couture réalisé avec soin par notre consoeur Eleanore, il manque cruellement d'artistes créatifs. Hormis cette lacune que je ne suis en moyen de combler, je l'avoue, il est tout à fait possible de rendre certains vétements ouvragés par Eleanore plus accessible financièrement. Le cout des matières premières sont encore élevés car il n'y a actuellement aucun liens commerciaux avec les autres peuples de l'île. Il a d'ailleurs été annoté dans mon programme électoral ma volonté à tisser, de par ma fonction de négociatrice et sous la bénédiction du Conseil, d'importants échanges pour la prospérité de la cité. Ceci reduira assurement le cout des matières première et donc le cout des tenues de meilleures factures. | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mar 8 Avr - 19:27 | |
| - Citation :
Quel serait votre plan en cas de siège ?
la ville a t-elle les ressources pour survivre ?
Vous soulevez là un point d'une importance capitale, les principales ressource provenants actuellement des champs du Nord de Cassandre, si un état de siege est déclaré, Cassandre entrera en pénurie complète de vivres. Je prend bien note de ce défaut vital et prendrai pour objectif de construire un dépot à viande séchée ainsi que d'un silot céréalier. En cas de siege, il seria interressant que nous puissions user du réseau d'évacuation des eaux souillées où grouillent actuellement quelques vermines pour nous offrir un passage dérobé vers un éventuel campement extérieur. Je ne peux qu'avouer que l'aspect tactique de ce dernier point ne m'est pas coutumier mais je compte bien, avec le soutiens et la confiance que j'ose esperer le peuple m'accordera, faire valloir ceci aux oreilles du Conseil afin de prévenir toute éventualités désastreuses. | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mar 8 Avr - 19:40 | |
| - Citation :
Quels seront les moyens mis à la disposition du Temple afin de subvenir aux besoins élémentaires des miséreux, des pauvres et des laissés pour compte? Les habitants du quartier Nord seront-ils traités avec les mêmes égards que l’on témoigne aux plus fortunés? De même, l’insécurité règne dans les ruelles qui constituent ce même quartier; quelles mesures seront déployées à l’encontre des criminels et autres assassins qui y complotent en toute impunité? Mais plus important encore: une personne seule peut-elle réellement promettre d’avoir le pouvoir de changer tout cela?
Le Clergé d’Ilmater
- Concernant l'insécurité, je ne peux que vous renvoyer à ma réponse en première page sur le projet de réorganisation éventuelle de la milice et de la garde afin que l'intégralité de Cassandre puisse bénéficier de la même application des lois. - Je suis actuellement attristée de constater la rareté des precheurs de votre clergé en Cassandre et je ne peux que vous encourager à céer de nouvelles vocations en organisant des cérémonies à ciel ouvert avec l'appui des dirigeants de Cassandre. - Pour finir, le temple du quartier Nord, est trop petit, j'en suis bien consciente, c'est pour celà qu'à titre personnel, vous recevrez sous peu d'importantes cargaisons de pierres de constructions taillées afin qu'une extension puisse être faite. Le couts des pierres et du bois seront entièrement à ma charge, quand à la main d'oeuvre, nous auront à loisir de nous entretenir à ce sujet. | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mar 8 Avr - 19:53 | |
| Feltorn Darken se présente lui aussi, y a t'il une dissension telle au sein de votre famille que vous ne puissiez vous mettre d'accord et présenter un seul candidat? Que pensez vous avoir de plus que lui? Est ce là un moyen de multiplier vos chances d'accéder au pouvoir? Une fois au pouvoir quelle politique menerez vous: la politique Darken ou la politique Valesti?
Cragniate. | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mar 8 Avr - 20:17 | |
| Naelhian passera en ville après une éternité d'absence.
Les changements étaient nombreux et la disparition de l'Intendant sonnait en lui comme la fin d'une époque sereine et pérenne, les hommes se déchireraient, le pouvoir serait convoité, le bosquet forcément menacé et d'autant plus nécessaire au royaume... à son équilibre.
Il repartit sans mot dire, une petite moue et un regard à ceux qu'il aura croisé et connu auparavant, l'errance comme salut.[1000 ] | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mar 8 Avr - 21:19 | |
| - Citation :
Feltorn Darken se présente lui aussi, y a t'il une dissension telle au sein de votre famille que vous ne puissiez vous mettre d'accord et présenter un seul candidat? Que pensez vous avoir de plus que lui? Est ce là un moyen de multiplier vos chances d'accéder au pouvoir? Une fois au pouvoir quelle politique menerez vous: la politique Darken ou la politique Valesti?
Cragniate.
Je suis réellement heureuse que quelqu'un ai enfin oser aborder ce sujet et je vai y répondre en toute franchise. Feltorn et moi avons tout deux des passés differents et nos qualités propres. Ce qui nous lit, c'est notre habitation familliale et bien entendu, notre sang. Mon avantage est mon élocution, mon écoute au jour le jour et ma volonté à ce que chacun puisse trouver son compte. Mon point faible vis à vis de mon frère est le renom qu'offre le titre de Champion et cet aspect héroique et protecteur qu'il octroi. Jusqu'à lors, j'ai fait en sorte de ne m'opposer à aucun des candidats en cours et j'espère que ces élections continurons ainsi, dans le respect de chacun, afin de prouver aux anciens Cassandrins que les Exilés ne sont pas uniquement porteur de querelles mais d'espoir et de prospérité. Les candidats actuels ont tous d'exelentes raisons de se présenter, il ne reste qu'aux Exilés de définir les deux personnes qui dans leurs programmes respectifs, correspondent au mieu à leurs projets. | |
|
| |
Galunden Tilunian
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mar 8 Avr - 21:28 | |
| Je rebondis sur la dernière réponse, où vous dîtes que vous ne vous opposez à aucun candidat :
A partir de quand jugez-vous nécessaire pour un Conseiller de s'engager, voire de s'opposer ou de marquer son désaccord envers un acte, un fait qui se confronte à vos principes ?
Sachant qu'il faut toujours faire des compromis en tant que dirigeant, où placez-vous la limite et quelles sont les principes que vous n'accepterez jamais d'être ne serait-ce qu'écorchées ?
Le Voyageur | |
|
| |
XEda Animatrice petite chauve souris
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mar 8 Avr - 22:46 | |
| Comme il est ironique de constater que l’appât du pouvoir peut donner à des mots un goût trompeur. Comment se targuer de diriger une ville lorsqu’il n’est aisé de traiter avec une seule personne et de la considérer avec respect ? Comptez-vous vous nourrir de la misère pour vous enrichir ?
Dradna Lyn Arnaelys. | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mer 9 Avr - 0:32 | |
| - Citation :
Je rebondis sur la dernière réponse, où vous dîtes que vous ne vous opposez à aucun candidat :
A partir de quand jugez-vous nécessaire pour un Conseiller de s'engager, voire de s'opposer ou de marquer son désaccord envers un acte, un fait qui se confronte à vos principes ?
Sachant qu'il faut toujours faire des compromis en tant que dirigeant, où placez-vous la limite et quelles sont les principes que vous n'accepterez jamais d'être ne serait-ce qu'écorchées ?
Le Voyageur
- Un conseiller par nature se doit de s'engager dans ses opinions et ses actions car il a le devoir, de part la confiance que lui a accordé le peuple, de reporter chaque idées et propos lors réunions du conseil. D'une voix unie, le conseil condamnera les actions allant au détriment de Cassandre. - Il se pourra bien évidement que l'avis majoritaire du conseil soit contre mes opinions, je me devrais de m'y plier à mon grand désaroit, mais avant celà, soyez sur que je mettrai toute les chances de mon coté. Je ne suis femme à baisser les bras facilement. - Je me définie comme diplomate et à ce titre certaines concessions sont à faire, il n'y a de limite que celle que le conseil et le peuple veulent bien m'accorder par leur confiance et leurs votes. | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mer 9 Avr - 1:26 | |
| - Citation :
Comme il est ironique de constater que l’appât du pouvoir peut donner à des mots un goût trompeur. Comment se targuer de diriger une ville lorsqu’il n’est aisé de traiter avec une seule personne et de la considérer avec respect ? Comptez-vous vous nourrir de la misère pour vous enrichir ?
Dradna Lyn Arnaelys.
Sachez qu'il n'y a que deux postes disponibles sur un total de six conseillers au final. Ma voix aura son impact et je compte m'affirmer au conseil comme représentante digne de la confiance que les Exilés me feront si tel est le cas, néanmoins, je n'aurai de pouvoir décisionnaire à moi seule. Vous parlez de « l'appât du pouvoir » où je ne voit qu'un moyen de faire valoir la parole du peuple à ses représentants, je reste persuadée que les Exilés feront intelligemment la part des choses. Sachez que je laisse de coté tout jugements hâtifs sur ma personne. Je suis toutefois consciente que dans l'éventualité où je serais élue, ma position pourrait devenir enviable pour certains et je suis prête à faire face au griefs qui me seront reprochés publiquement si ceux-ci concernent bien évidement mon éventuel statut au conseil. | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mer 9 Avr - 9:47 | |
| *Un nain, bière à la main, regarde cette agitation sur la place* "Ca sert à quoi c'q'vous faites ?? Y'a bien qu'les umgis pour parler dans l'vent alors qu'y qu'l'action qui résoud rapidement et proprement les problèmes. Enfin proprement *rit* un bon bourre pif ça laisse des traces !! *repart en riant, après avoir donné un coup de coude à Irrynn* | |
|
| |
Endylia
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mer 9 Avr - 12:17 | |
| Une petite elfe toute souriante fait rajouter ces quelques lignes :
Comment allez vous concilier votre place au sein du consortium marchand et votre place au conseil? N'allez vous pas profiter de celle-ci pour renforcé le pouvoir du monopole que détient le consortium en empéchant la création de toute concurence? Vous permettant par là même de maintenanir les prix exorbitant et pas toujours justifiés pratiqués a ce jour, et ainsi favorisant le marché de votre office de prèt
Sur une autre page elle fait rajouter :
Fut une époque où vous parliez d'ouvrir une maison des plaisir pour homme, une place au conseil vous fera t elle concrétiser cette idée? Si oui comptez vous y rajouter quelque spécimens masculin afin d'ouvrir cette maison aux dames? | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mer 9 Avr - 12:31 | |
| Alors qu'elle était en plein discours sur les tenants et aboutissants de l'interet d'alliances avec les autres peuples de l'île, elle remarque les deux nains s'esclaffer haut et fort mais avant qu'elle eu pu répondre, ces deux derniers partirent en direction du Nord, sans doute de la taverne pensa-t'elle.
- J'espère pouvoir les rencontrer à nouveau...
Dernière édition par Valesti le Mer 9 Avr - 13:23, édité 3 fois | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mer 9 Avr - 13:08 | |
| - Citation :
Comment allez vous concilier votre place au sein du consortium marchand et votre place au conseil? N'allez vous pas profiter de celle-ci pour renforcé le pouvoir du monopole que détient le consortium en empéchant la création de toute concurence? Vous permettant par là même de maintenanir les prix exorbitant et pas toujours justifiés pratiqués a ce jour, et ainsi favorisant le marché de votre office de prèt.
Afin de mettre les choses au clair, voici comment je vois le cumul de ces deux postes : Consortium Je suis et resterais une artisante du Consortium au même titre par exemple qu'Eleanore, je suis brocanteuse, je chine toute sorte d'objets insolites. C'est une activité à peine rentable que j'exerce à temps perdu. Mon sens aïgue des affaires m'a donné la chance de pouvoir négocier matières premières, matériaux et autres, au nom du Consortium. Le Conseil A la conditionnelle de l'éventualité où je serais élue, j'apporterai aux oreilles du conseil tout projet d'interet publique afin que ceux-ci ne soient pas directemement refoulés par le système administratif actuel. Ce rôle est pour moi bien indépendant du cercle du Consortium. Mais il reste évident que si certains projet sont votés, ils peuvent requerir les talents mercantiles du Consortium et en ce cas, une réunion avec les artisants du Consortium aura évidement lieu pour définir ce qu'il en sera. Je ne suis et ne reste donc qu'une voix, qui je l'espère, fera une difference notable au sein du Conseil mais ceci de manière isolé avec mon Rôle au Consortium. Je ne peux que vous rappeler que je ne fut pas instigatrice du projet du Consortium et je laisse les honneurs de la satisfaction d'un tel aboutissement aux principaux Maitres Artisants. Concernant la concurence, elle existe bel et bien au Quartier Nord et j'en suis satisfaite, la cité s'agrandit et chacun y a sa place. Le but n'étant absolument pas de faire déserter les commerçants du Quartiers Nord, soyez-en sûr. Ensuite, les prix pratiqués par les artisants du Consortium sur tout type d'objets communs, ils sont actuellement un peu élevés car le manque de matériau de base fait défaut à la demande. En ce qui concerne tout types d'objets fait sur mesure tel qu'armures, armes et j'en passe, il est à prendre en compte le talents et le temps collossal que pevent requerir de telles demandes, sans compter qu'elles ne peuvent être faite par de simple Armuriers ou Forgerons, mais par des Maitres. Mais là encore le prix des matériaux peut-être mis en cause. Ceci est en pour parlé au sein du Consortium et ne concerne actuellement que peu le Conseil et donc le poste auquel je pourvois. | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Mer 9 Avr - 13:22 | |
| - Citation :
Fut une époque où vous parliez d'ouvrir une maison des plaisir pour homme, une place au conseil vous fera t elle concrétiser cette idée? Si oui comptez vous y rajouter quelque spécimens masculin afin d'ouvrir cette maison aux dames?
- D'une part, je crains que vous ne soyez tombée en pleine discution avec des amis au cours de laquelle j'ai parlé du défaut de lieu de détentes. J'en suis venue à cette constatation dans une logique de création de lieu de rencontres auquel il a été question de la création de thermes et d'un théatre. Je me dois d'ajouter ceci; Un lieu de plaisir mixte pourrait faire chuter le taux de violences conjugales et de viols à l'intérieur de la cité, ceci pourrait donc être d'intêret publique, mais ce n'est à moi d'en juger. - D'autre part, je n'ai nullement le temps nécessaire à la prise en charge complète de tels projets mais ceux-ci restent ouverts et libres à quiconque a la volonté d'entreprendre et d'investir. Ce sera néamoins avec joie que j'y apporterai mon soutiens au sein du conseil et mes talents via le Consortium si besoin en est. | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Ven 11 Avr - 17:15 | |
| Chère candidate, avant de voter, jaime savoir à qui j' ai à faire. Pourtant quelques faits troublants me taraude en ce moment.
J' ai rencontré quelque uns de vos "frères", j' ai pu constater par moi-même que votre physionomie ne laissait entrevoir aucun lien de parenté apparent. De plus, alors que la pluspart des éxilés son arrivé sur cette île par le plus grand des hasard, il semblerait que la famille darken y soit venu au grand complet, voir qu' elle s' aggrandit de jours en jours. Enfin, on dit que vous habitez un manoir, qui ne vous appartient pas, autrefois habité par des démons.
Pourriez-vous nous éclairer sur ces points obscures?
Par ailleurs, vous dites que vous soutenez le culte d' Imalter. Est-ce à dire que vous vous reconaissez vous même comme étant une imaltérite? Ne craigniez vous pas qu' en faisant cela vous risquez de provoquer la colère des autres églises ? Ne vaudrait-il mieux pas accorder un autel à chacun, ou tout simplement interdire toute religion dans l' enceinte de la ville, pour ainsi éviter tout conflit d' ordre religieux?
Cragniate. | |
|
| |
derw
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Ven 11 Avr - 17:22 | |
|
Sur les points des "i" du mot religieux, un soleil noir avec ses rayons a été dessiné.
| |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Sam 12 Avr - 3:50 | |
| - Citation :
Chère candidate, avant de voter, jaime savoir à qui j' ai à faire. Pourtant quelques faits troublants me taraude en ce moment.
J' ai rencontré quelque uns de vos "frères", j' ai pu constater par moi-même que votre physionomie ne laissait entrevoir aucun lien de parenté apparent. De plus, alors que la pluspart des éxilés son arrivé sur cette île par le plus grand des hasard, il semblerait que la famille darken y soit venu au grand complet, voir qu' elle s' aggrandit de jours en jours. Enfin, on dit que vous habitez un manoir, qui ne vous appartient pas, autrefois habité par des démons.
Pourriez-vous nous éclairer sur ces points obscures?
Par ailleurs, vous dites que vous soutenez le culte d' Imalter. Est-ce à dire que vous vous reconaissez vous même comme étant une imaltérite? Ne craigniez vous pas qu' en faisant cela vous risquez de provoquer la colère des autres églises ? Ne vaudrait-il mieux pas accorder un autel à chacun, ou tout simplement interdire toute religion dans l' enceinte de la ville, pour ainsi éviter tout conflit d' ordre religieux?
Cragniate.
Bien que certaines de vos interrogations font appel à ma vie personnelle et non à la politique que je compte mener, je vai donc vous parler un peu plus en détail de moi, et ma famille. Je porte le nom de Darken avec fierté car la lignée de notre famille est de sang noble. je n'ai donc nul raison d'en avoir honte ou de me cacher vis à vis de celà. Feltorn Darken est mon frère agé, Khron Darken est un oncle éloigné et Narcisse est ma cousine. Nous sommes donc actuellement quatre à avoir passé le portail simplement parcequ'il n'est jamais agréable de savoir un membre de sa famille disparut. Néanmoins, notre famille est vaste et je pourrais aussi bien vous citer d'autres noms tel que Mormegil, Frost, Mélopée, Lorelei et bien d'autres encore... Il y a des familles bien plus nombreuses que la notre sur cette île, je ne comprend qu'avec difficultée pourquoi autant d'interêt pour celle-ci. Concernant le manoir, Cassandre l'a delaissé et l'a défini comme étant à l'abandon, suite à quoi des légendes furent crééent. A l'arrivée de Feltorn celui-ci était infesté de goules et autres créatures mort-vivante, il a pu en venir à bout liberant ainsi le manoir et par là même le danger qui t'entourait. A l'arrivée de mon oncle Khorn et moi-même, nous avons tous pris en charge certaines réparations necessaires afin d'y établir un domicile familial, aucun documents faisant acte de propriété. Néanmoins, nous sommes dépendant de Cassandre car nous y achetons nos vivres et y travaillons comme bon nombre d'entre vous. Je ne soutiens pas le culte d'illmater en particulier, je fais en sorte d'oeuvrer à la prospérité de la cité. Comme je l'ai déjà signifié, je suis là pour soutenir tout types de projets, si les autres clergés se sentent laisés, c'est simplement qu'ils ne sont pas encore venus me faire part de leur volonté à promouvoir leur culte. Je suis encore et toujours réceptive à ce que les gens me proposeront, mais dans leur silence, je ne peux rien deviner. Si conflits d'ordre religieux il y avait à l'avenir, je compterai alors sur la sagesse des precheurs pour maintenir un respect et une limite à la bienséance. Concernant mes orientations religieuses, ceci relevant de ce que j'estime être personnel, sachez qu'il m'arrive de prier certains soirs, comme beaucoup. Nous prions tous et toutes pour un monde meilleurs. Mais ce qu'il y a de meilleurs en ce monde, c'est nous. Agissez en conséquence, votez sur du long terme, votez juste. - Code:
-
HRP
Etant donné que c'est l'intermitant qui rédige scrupuleusement sur le registre les questions posées verbalement, nul modifications ne peut être faite par d'autres personnes. Si tant bien même ceci est fait d'une façon où d'une autre, la page serai arrachée en suivant et recopiée le soir-même par Valesti qui possède et met à jour un doublon de ce registre | |
|
| |
Valesti
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil Jeu 24 Avr - 14:51 | |
| Une affiche est déposée sur le panneau d'affichage officiel de Cassandre dédié aux élections
Lettre ouverte aux exilés de Cassandre
Il me parait important avant que les élections soient terminés, certaines vérités soient enfin clamées. En effet, parmis les quatres candidats encore en liste, se cache un prêtre Bainite du nom de Valzéan Coeurnoir. Ce derniers est actuellement soutenus par d'influents groupuscules aux desseins obscurs pour l'ile entière. On peu compter les preneur d'otages ayant sévit courant cette dernière année sur la plage, des assassins, des esclavagistes et des maitres chanteurs. Ce n'est pas sans preuves que j'affirme celà et si tant bien même la juridiction des lois de la cités ne s'applique pas sur le restant du territoire de l'île, il ne tient qu'à nous tous d'éradiquer pour de bon ces maux en les pointant du doigts et en les discréditant aux yeux de tous.
Gardez dans vos esprit que Baine est le dieu de la haine, de la peur et de la tyrannie. Ce precheur semble avoir sous son joug des adeptes de Loviatar déesse de la domination, de la souffrance et du sadisme. De plus, vous avez sans doute pu tous et toutes lire des affiches où il semblerai que Valzéan Coeurnoir se soit acoquiner avec un fou répondant au surnom du Séraphin de l'unique. La folie Cyriquiste soutiendrai donc ce prêtre.
D'après les sondages actuels, et sans pour autant faire du zèle, Valzéan arriverai en seconde position après moi, suivit par Miskel Ombreclaire et enfin Hiroko Sasaki.
Très chers exilés, apportez-moi votre soutiens en votant pour moi mais le cas échéant, si mon programme ne vous sied pas, je vous conjure de voter pour Miskel Ombreclaire.
Laissez le mal là où il doit être... au passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valesti Darken - Elections au Conseil | |
| |
|
| |
| Valesti Darken - Elections au Conseil | |
|