| Plainte: Les habits masculin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanigou
| Sujet: Plainte: Les habits masculin Mar 17 Juin - 7:45 | |
| Bon je porte plainte: il n'y a pas un seul habit valable sur Almirande pour les hommes ! Autant les persos féminin sont tous plus ou moins bien fringué, autant moi quand je tente d'habiller mon sunite: il ressemble à un sac. La "robe des splendeurs" est vraiment hideuse et je ne comprend pas pourquoi les tenues qui montrent un peu de poils déformes autant le personnage (--> les tuniques et la robe des splendeur). Bizarrement les modèles féminin non pas ce genre de problèmes, allez savoir pourquoi... Moi aussi je veux être beau !
Dernière édition par Kanigou le Mar 17 Juin - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Plainte: Les habits masculin Mar 17 Juin - 11:26 | |
| Les tenue que tu as pu remarquer hier sur nos beaux corps de femme ( ), ont été faite sur mesure par les couturiers de Cassandre, à toi de passer peut être commande d'une tenue à ton gout, si rien ne te plait ! | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Plainte: Les habits masculin Mar 17 Juin - 14:02 | |
| A noter qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... *cherche toujours a faire du tout blanc sans succès pour le moment* | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Plainte: Les habits masculin Mar 17 Juin - 16:45 | |
| D'ailleurs a ce sujet va falloir trouver une nouvelle tenue a Solinac Parce que la vieille tenue noire ^^ elle commence a se faire vieille | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Plainte: Les habits masculin Mar 17 Juin - 16:47 | |
| ==> Consortium !! | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Plainte: Les habits masculin Mar 17 Juin - 17:18 | |
| Consortium? mais ca va pas Solinac a une couturiere a domicile Je suis sur que quand il va lui demander, elle va se faire une joie de la lui tailler (sa nouvelle tenue hein) | |
|
| |
Eliomel13
Nombre de messages : 138 Localisation : Québec Québec. Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Plainte: Les habits masculin Mer 18 Juin - 0:00 | |
| - Citation :
- Je suis sur que quand il va lui demander, elle va se faire une joie de la lui tailler (sa nouvelle tenue hein)
Comme si c'étais crédible | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Plainte: Les habits masculin Mer 18 Juin - 0:36 | |
| Si il n'y a pas assez d'habits à ton goût, je te donne la même réponse que l'on t'a déjà donné plusieurs fois.
Tu as le droit de les faire et de les envoyer pour qu'ils soient intégrés. | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Plainte: Les habits masculin Mer 18 Juin - 0:38 | |
| C'est pas l'envie qui me manque, mais mon éditeur ne fonctionne pas. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Plainte: Les habits masculin Mer 18 Juin - 0:44 | |
| Tu demandes un accès à distance sur le pc de quelqu'un pour qui il fonctionne et le tour est joué. | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Plainte: Les habits masculin Mer 18 Juin - 1:15 | |
| Dommage que se soit pas aussi simple pour regler mon probleme *vient encore de passer 2 heures sans succès* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte: Les habits masculin | |
| |
|
| |
| Plainte: Les habits masculin | |
|