| Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien | |
|
+20Hayael Inosaki Feltorn Hakanloaim RavenWT Ezeloar Lys Eliomel13 XEda Musyne Felou Ocelot Syl derw nazgui Xurantar gm4n Mahaus. Auxanne Aalok 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 2 Juil - 9:34 | |
| ouééé je suis d'accord avec toi.... 3jours.... et en plus il pleut a paris :'( :'( :'(
BWAAAAAAA!!! Je veux rentrer chez moi dans le suuuuuuuuud :'( | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 2 Juil - 11:51 | |
| Dans une semaine, je serai fixée sur mon sort pour l'an prochain *suspens* | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 2 Juil - 11:59 | |
| tu vas etre mutée a trifouilli les maguelones des champs.
Tu vas voir, c'est un ptit bled sympa!!! | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 2 Juil - 12:12 | |
| Ca vaut toujours mieux que la ville, na! | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 2 Juil - 12:28 | |
| ah vivi, mais c'est pas parce que ca s'appelle "des champs" que c'est en campagne hein ^^ Le village a grandi c'est une grooosse ville industrielle avec ses usines, sa pollution sa centrale nucléaire, ses dechets, sa decharge, et ses gosses mutants | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 2 Juil - 12:37 | |
| Ah bah je reste où je suis alors!
*file donc au boulot* | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 2 Juil - 17:07 | |
| BWAAAAAAAAAAAAA c'est loooong la journééééééééééée
Par contres les nuits sont trop courtes... allez comprendre... | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 2 Juil - 19:10 | |
| j'ai l'impression d'être retourné aux temps où je faisais des version latines... sauf que j'avais mon Gaffiot! | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 2 Juil - 19:43 | |
| *Aimait bien ce temps-là tiens !* | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 2 Juil - 21:19 | |
| Ohhhh, c'était mieux avant. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 2 Juil - 21:23 | |
| C'est ce que l'on nomme de l'antépathie ! | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 2 Juil - 23:20 | |
| - Auxanne a écrit:
- Dans une semaine, je serai fixée sur mon sort pour l'an prochain *suspens*
Une semaine et un jour en fait, ils ont reculé la date. | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 0:31 | |
| vive les petites fleurs mangées par les lapins, mangés par les renards!
Mais surtout vive les petites fleurs, les lapins et les renards, tués par les chasseurs, tour à tour écrasées, chassés et empoisonnés!
Et pitié, achetez un pantalon à mémé, les orties sont sur sa route!
*toute impression subliminale ne serait pas le fruit du hasard, mais aucune ironie y a pas de lézard* (pour la rime) | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 0:32 | |
| les mémés ça porte des jupes
Bonne nuit tous | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 0:45 | |
| Fait trop lourd !
Bonne nuit | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 1:28 | |
| *achete un pantalon, pousse mémé dedans, l'etrangle avec le pantalon, et lui met un lapin dans la bouche pour pas qu'elle crie...Entame une priere a Loviatar derriere en la regardant galérer * | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 2:05 | |
| n'arrive pas à dormir!!!! c'est malin! | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 2:44 | |
| genre on y peut quelque chose....
*file avait pas vu l'heure!!! Range le bordel de traduction au passage xD* | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 8:26 | |
| Fallait pas le ranger, tu vas le ressortir! Dernier jour avec les élèves... nostalgie-nostalgie... | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 8:32 | |
| Fais leur mal | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 8:32 | |
| | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 9:02 | |
| Tsss! Ez : ce matin... histoire de poursuivreBien, dernier jour avec les élèves et je suis en avance! comme quoi, on peut croire à tout! il aura fallu attendre le dernier jour! *a 20 minutes à tuer* | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 9:10 | |
| C'est quand ils sont petits qu'ils sont mignons, les élèves...
*Dodoooo* | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 3 Juil - 9:10 | |
| c'est ça! 4/6 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien | |
| |
|
| |
| Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien | |
|