| De retour | |
|
+3Wolfpack Aspic Inagi / Nathan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: De retour Jeu 22 Nov - 18:04 | |
| Bonjour à tous, j'écris juste un petit message pour vous dire que je viens de changer de voie d'étude ce qui me laisse enfin le temps d'avoir des loisirs, et donc que je compte revenir sur le emrveilleux serveur qu'est almirande Voila donc, ja vous reverrais donc tous prochainement pour mon plus grand plaisir | |
|
| |
Aspic
| Sujet: Re: De retour Jeu 22 Nov - 21:27 | |
| A bientot alors | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| |
| |
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: De retour Ven 23 Nov - 16:21 | |
| Merci bien je vous rejoindrais dès mon bg fini (elu divin, je ne peux pas y aller avant d'avoir mon bg validé) Néanmoins j'ai un chtit probleme et je me demandais si quelqu'un pourrait m'eclairer la dessus : En fait, de base (j'ai reinstallé nwn 2 et MotB) dans mon dossier nwn2 je n'ai ni dossier hak, ni dossier pwc. Soit, je les ai donc créés, j'ai placé ce qu'il fallait dedans (comme l'indique le post "pour se connecter"). Pour le dossier UI, je n avais dedans que le dossier "defaut". J'ai donc placé les deux fichiers en .ini dedans, et j'ai cré le dossier "custom" pour placer le DMFI. Et la il me marque "erreur durant le chargement du module" quand j'essaie de me connecter. J'ai joué un peu sur le dossier UI pour voir, mais j'ai toujours eut ce probleme. Est ce qu'une ame charitable pourrait eclairer ma lanterne obscurcie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 23 Nov - 16:29 | |
| Il ne faut pas les créer, ils sont dans ton fichier source. En fait tu as 2 dossier Never 2. L'un d'eux, sauf à avoir modifié le lien, doit être C:\\....\Mes Documents\NeverWinter Nights 2\ et là tu as hak, PWC, UI, etc...
Vous ne devez pas créer de fichiers, juste les mettre dans des dossiers déjà créés, et les extraire dedans. | |
|
| |
Inagi / Nathan
| Sujet: Re: De retour Ven 23 Nov - 16:32 | |
| Merci beaucoup Ô Saint et Omniscient seigneur de l'informatique | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: De retour Mer 28 Nov - 1:09 | |
| Bon retour parmi nous au fait ! *L'art d'être en avance* | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: De retour Mer 28 Nov - 2:21 | |
| Et puisque personne ne l'a faite, et aussi parce que je suis l'un des rois de la blague à deux balles, Tu es de retour ... pour nous jouer un mauvais tour ? | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: De retour Mer 28 Nov - 8:04 | |
| Aalok le team rocket c'est plus de ton âge (je sais en le disant je me grille). | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: De retour Mer 28 Nov - 21:45 | |
| C'est plus proche du miens que du tiens | |
|
| |
Inagi / Nathan
| Sujet: Re: De retour Mer 28 Nov - 23:13 | |
| Lol pourquoi je ne suis pas surpris que ca dérappe (Et au fait bravo Aalok pour ton poste de MD, j ai hate de voir tes anims, venant d'un roliste rp pur et dur ) | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: De retour Mer 28 Nov - 23:57 | |
| *sort son petit carnet et note le nom d'Inagi en rouge souligné de vert*
Vous avez de la chance que j'ai beaucoup de boulot tard cette semaine, pour la peine je serais deux fois plus méchant ce week end. | |
|
| |
derw
| |
| |
Inagi / Nathan
| Sujet: Re: De retour Jeu 29 Nov - 12:38 | |
| Pour reprendre la citation populaire : " un bon MD est un MD méchant". Après ons e demande pourquoi Aalok est fait pour ce poste (*va se faire souligner encore une fois*) | |
|
| |
| |
| |
Aspic
| Sujet: Re: De retour Jeu 29 Nov - 16:09 | |
| Pour peu que je l'ai vu à l'oeuvre, Mush avait l'air terrible | |
|
| |
| |