| Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien | |
|
+20Hayael Inosaki Feltorn Hakanloaim RavenWT Ezeloar Lys Eliomel13 XEda Musyne Felou Ocelot Syl derw nazgui Xurantar gm4n Mahaus. Auxanne Aalok 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Lun 9 Juin - 23:01 | |
| Je n'en doute pas. Mais je préfèrerais que tu trouves la solution à ton bug. | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Lun 9 Juin - 23:06 | |
| Ben moi aussi mais là je suis clairement à court d'idées et de forums | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Lun 9 Juin - 23:25 | |
| Change d'opérateur telephounique/internet | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Lun 9 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Lun 9 Juin - 23:32 | |
| - Service Après vente de Nwn 2 bonjour !
- Bonjour, je ne peux plus me connecter à cause d'un Timeout au chargement, que dois je faire ?
- Il faut nettoyer votre disque et prévoir des tests en profondeur de votre pc.
- Tu vois Xu, il faut nettoyer le disque DUR ! Et puis TOUT TESTER, en PROFONDEUR !
*Aalok qui est fatigué*
Dernière édition par Aalok le Lun 9 Juin - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Lun 9 Juin - 23:42 | |
| Houlà oui Ben en fait moi perso ça me dérangerait pas de transfèrer mes données du fixe au portable et de tout reformater, mais j'en connais 2 autres qui utilisent le fixe qui seront pas content content lol | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Lun 9 Juin - 23:42 | |
| *Gros Fan du SAV* | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Lun 9 Juin - 23:45 | |
| Tu as un portable ? Tu as pas essayé de te connecter à partir du portable ? | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 0:03 | |
| Vivi j'ai un portable !!! ... sans carte graphique | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 0:07 | |
| Nouveau sujet à Flood, je change le nom | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 0:10 | |
| Ah nan moi c est pas Maurice, c'est Mahaus Et bien le nom "Lauréliane" Sinon là je vois pas comment faire d'autres que d'attendre d'avoir gagné assez de sous pour m'acheter mon nouveau PC portable (j'aurais du attendre la rentré de septembre pour le changer, à cause de mon orientation en fac j'en avais besoin d'un plus puissant), mais je sens que ça va etre plus tot que prevu mais pas avant fin juillet min tout de meme -_- | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 0:15 | |
| Ca me laisse perplexe tout de même | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 0:18 | |
| Ben moi aussi je vois pas du tout pourquoi il me fait ça du jour au lendemain : j ai eu un habituel plantage de zones comme d'hab, donc je relance mon PC manuellement, comme d'hab' aussi, sauf que là il a rien voulu savoir -_- Mon hypothèse est que cette fois ci mon bug de zone était du à un probleme de mon modem, qui m'a fait planté mon jeu, car le lendemain on a eu plusieurs problemes avec ledis modem et la connection internet. Donc j'espère que ces glandus de télé2 ont pas modifier je ne sais quoi qui me donne ce p****** de message d'erreur... | |
|
| |
XEda Animatrice petite chauve souris
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 0:21 | |
| C'est pas un port qui s'est fermé? | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 0:22 | |
| Yep, j'ai eut le même soucis avec ma livebox la première fois que j'ai voulus jouer en ligne. Tout les ports fermés, pas moyen de se co a un serveur, tout en étant sur Gamespy. | |
|
| |
XEda Animatrice petite chauve souris
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 0:25 | |
| Moi j'avais du ouvrir un port me semble à un moment pour jouer sur never... Il faut chercher la liste de ceux qui doivent être ouverts. | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 0:54 | |
| J'ai regardé un peu aussi mais apparament ce n'est pas ça (enfin j m'y connais pas la dedans donc je sais pas si j'ai fais les bons trucs ou pas, mais j ai suivis les conseils d'un fofo pour ça et nada :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 10:48 | |
| Sinon t'a la solution 2 | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 11:49 | |
| Et op un partiel de torché, un dernier à venir | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 22:07 | |
| Bientôt la fin des exams pour tout le monde on dirait, tant mieux. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 10 Juin - 23:59 | |
| *A bien travaillé ce soir* Pfiou, ça a bougé à la tour, et je doute que ça n'ait pas de repercussions | |
|
| |
nazgui Victime
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 11 Juin - 0:03 | |
| *Est dans la merde, la merde, la merde* Derniers Exams demain, les anims vont reprendre les Schtroumpfs !! | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 11 Juin - 0:22 | |
| - Aalok a écrit:
- *A bien travaillé ce soir*
Pfiou, ça a bougé à la tour, et je doute que ça n'ait pas de repercussions ah bah ça, quand on bouge les meubles, faut faire la poussière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien | |
| |
|
| |
| Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien | |
|