Mistykus.Shaton2
| Sujet: Nouvelle section forum Sam 10 Mai - 18:23 | |
| Bonjour à tous Voila je fais ici la proposition de rajout d'une section dans le forum : au coin du feu Je m'explique ... En effet il serait bon de rajouter une section ou serait éventuelement relater les evenements qui concernent les environs de Cassandre (les bois de Faerune, foret Saerenia, les routes , les fermes ect). Afin de pouvoir retranscrire ce qui peux se passer en dehors de la ville. N'esitez pas à poster vos avis sur la question | |
|
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section forum Sam 10 Mai - 18:37 | |
| Au coin du feu, ou ailleurs... Tous les récits que vous souhaitez partager sont racontés ici.
.... déjà existant non?
En créant un topic .. c'est plus simple.. je pense, plutot que de créer moults sections... | |
|
Endylia
| Sujet: Re: Nouvelle section forum Sam 10 Mai - 19:18 | |
| Bah ca peut etre mis dans la place de cassandre a mon avis.
Je pense même que la section "repaire" visible de tous est de trop. | |
|
Mistykus.Shaton2
| Sujet: Re: Nouvelle section forum Sam 10 Mai - 20:25 | |
| - Syl a écrit:
- Au coin du feu, ou ailleurs...
Tous les récits que vous souhaitez partager sont racontés ici.
.... déjà existant non?
En créant un topic .. c'est plus simple.. je pense, plutot que de créer moults sections... Je Parlais d'une sous-section dans cette partie du forum, pour completer celles deja presentes : -place de cassandre -le repaire -ma vie, mon oeuvre | |
|
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section forum Sam 10 Mai - 20:45 | |
| - Mistykus.Shaton2 a écrit:
- Syl a écrit:
- Au coin du feu, ou ailleurs...
Tous les récits que vous souhaitez partager sont racontés ici.
.... déjà existant non?
En créant un topic .. c'est plus simple.. je pense, plutot que de créer moults sections... Je Parlais d'une sous-section dans cette partie du forum, pour completer celles deja presentes : -place de cassandre -le repaire -ma vie, mon oeuvre Et comme j'ai dit il sera plus simple de créer un topic et dans les exmples que tu as donné.. dans Ma vie, Mon oeuvre... D'expérience, quand il y a trop de sous sections, les personnes ne prennent plus le temps de les lire. ce serait dommage pour ceux qui les écrivent. "Alors le post de untel, dossier I-A-3-b-45.. ah non ..." | |
|
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section forum Sam 10 Mai - 20:47 | |
| | |
|
Mistykus.Shaton2
| Sujet: Re: Nouvelle section forum Sam 10 Mai - 21:25 | |
| Ok je ne savais pas merci Xu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle section forum | |
| |
|