| Nouveau forum ! | |
|
|
Le forum, qu'en pensez-vous? | Très bien, rien à redire ! | | 61% | [ 11 ] | Les couleurs ne me plaisent pas, mais les catégories oui. | | 11% | [ 2 ] | Les catégories ne me plaisent pas, mais le look convient. | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas du tout ! | | 6% | [ 1 ] | Autre ? | | 0% | [ 0 ] | Sans avis, tant qu'il existe. | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Nouveau forum ! Mar 8 Mai - 3:00 | |
| Un nouveau forum, un nouveau look, un nouveau fonctionnement. Donnez votre avis et vos suggestions pour l'améliorer ! | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Nouveau forum ! Mar 8 Mai - 13:43 | |
| Très bien à part que j'ai deux rubriques "la place de Cassandre" et "Sur cette île nommée Almirande" dont l'icone est décalé sur la droite.
Sinon j'apprécie particulièrement la possibilité de poster son bg ou ses demandes aux dms sans qu'il soit visible par tous.
Mouhahaha c'est moi le premier non membre du staff à poster, je veux 50 lvls et des objets de GB pour devenir maitre du monde pour la peine ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum ! Mar 8 Mai - 14:09 | |
| Décalés car ce sont en réalité des sous-forums | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Nouveau forum ! Jeu 10 Mai - 16:31 | |
| J'adore la gallerie des avatars disponibles. Ca veut dire qu'on peut faire soldat ou spider-man comme rp ? | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Nouveau forum ! Jeu 10 Mai - 19:38 | |
| Soldat, c'est faisable, Spider-Man, j'en avais croisé un une fois qui grimpait aux murx et sutait de colonnes en colonnes...dans une salle. Moment mémorable de RP Après l'avatar forum, chacun est libre, ça ne représente pas forcément ton perso, et ce sont les avatars de base du forum qui constituent la galerie. Promis, je songe à t'importer une coquille toute propre un de ces jours | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Nouveau forum ! Jeu 10 Mai - 21:07 | |
| Une coquille noire alors, parce que j'ai vu dark vador et ça me branche bien comme rp, maitre de l'univers. Si en plus on me file une épée vorpale +10 ça devrait le faire.
Sur ce j'arrête de poluer ce sujet serieux. Et pour revenir au sujet, ça roxe sa maman ce forum | |
|
| |
Grendale
Nombre de messages : 9 Age : 116 Localisation : Hmm ! Tu es trop curieuse cokine ! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum ! Ven 11 Mai - 3:13 | |
| J'ai mis sans avis : Persos il est simple et pas complexe d'utilisation ca me va parfaitement... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum ! Sam 12 Mai - 1:51 | |
| Voilà les forums décalés ne le sont plus ! *piouf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum ! | |
| |
|
| |