Sujet: Domaine de prêtrise du jeu non pris en compte. Mar 25 Mar - 10:16
Le domaine de prêtrise appelé " violence" et qui se retrouve dans le jeu, n' est attribué à aucun Dieu. C' est normal?
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Domaine de prêtrise du jeu non pris en compte. Mar 25 Mar - 16:10
Je ne vois pas se que tu veux dire par "attribué à aucune Dieu". Le domaine de la violence peux s'appliquer à de nombreux dieux comme Garagos par exemple. Maintenant si tu fais référence à un texte se trouvant sur le forum, j'imagine que s'est parce que ce domaine n'a été rajouté qu'avec le dernier add-on.
Musyne DM pâquerette
Sujet: Re: Domaine de prêtrise du jeu non pris en compte. Mar 25 Mar - 19:43
C'est un domaine inventé par Nwn, je pense, en tout cas il ne me dit rien dans les domaines officiels.
Kanigou
Sujet: Re: Domaine de prêtrise du jeu non pris en compte. Mar 25 Mar - 21:44
Lorsque l' on veut jouer prêtre, on ne peut choisir que parmis les domaine proposés sur le forum non ? Si la violence n' y est pas, est-ce que cela signifie, qu' il est interdit ?
Musyne DM pâquerette
Sujet: Re: Domaine de prêtrise du jeu non pris en compte. Mar 25 Mar - 21:46
Pas spécifiquement non, mais on demande à prendre les domaines des divinités. Donc après c'est au cas par cas.
RavenWT
Sujet: Re: Domaine de prêtrise du jeu non pris en compte. Mar 25 Mar - 22:48
Et puis je pense que du moment que tu as 1 des Domaines de la divinité ca doit pouvoir passer
Un pretre de Tyr en Domaine Loi et Soin ca reste RP
C'est sur qu'après un pretre de Tyr avec comme domaine Loi et Chaos , la ya un petit probleme
Comme a dit Musyne, c'est du cas par cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Domaine de prêtrise du jeu non pris en compte.